Manif Pour Tous : Pour Jacques Myard, «Valls se fout de la gueule du monde !»

Jacques Myard est député-maire (UMP) de Maisons-Laffitte (Yvelines). Interrogé par Nouvelles de France, il est revenu sur le traitement de la Manif Pour Tous par Manuel Valls.

Demandez-vous toujours l’abrogation de la loi sur le « mariage »homosexuel ?

C’est une loi absurde ! Cela n’a aucun sens de marier des homosexuels entre eux. Le mariage, c’est la création d’une famille dans l’altérité sexuelle. Je ne donne aucune leçon en matière de pratiques sexuelles mais le mariage est fondé par un homme et une femme, c’est du simple bon sens.

Je demande donc toujours l’abrogation de la loi. Ce qu’une loi a fait, une loi peut le défaire. Je serai fidèle à ma position et nous devrons sérieusement y penser en 2017, au moment de l’alternance politique.

“François Hollande est entre les mains d’une secte qui dénonce une rupture d’égalité là où il n’y en a pas.”

Que vous ont inspiré les Manif Pour Tous de ces derniers mois ?

Ces manifestations ont été d’une très grande tenue. Elles sont le résultat de plusieurs facteurs : le passage en force du pouvoir légal ainsi que le mépris des Français, qui constituent deux fautes importantes participant à la remise en cause de la confiance du peuple aux institutions.

Manuel Valls dénonce des « violences » dans les manifestations.

Valls se fout de la gueule du monde ! On n’a jamais vu une manifestation qui réunissait autant de monde se tenir aussi bien. Quand on songe aux casseurs de gauche, on se dit qu’ils sont beaucoup plus violents. Ce qu’il y a eu dans les manifestations n’a rien à voir avec les violences des groupuscules de gauche et casseurs patentés que l’on a pu observer à l’occasion des manifestations anti-CPE. Ces derniers cassaient des vitrines, brûlaient des voitures, je ne crois pas que l’on a pu observer cela à l’occasion des Manifs Pour Tous ! C’est une manipulation médiatique du Gouvernement. Lorsque l’extrême gauche utilise la violence, on ne dit rien et on les amnistie. Le Gouvernement voit la paille dans les yeux des autres sans voir la poutre qui est dans le sien.

Le ministre de l’Intérieur pointe souvent du doigt « l’extrême droite »…

Avec le ministre de l’Intérieur, on est toujours l’extrémiste de quelqu’un. Il se couvre de ridicule. D’ailleurs le FN n’a même pas appelé à manifester !

Que vous inspirent les appels du Gouvernement à arrêter les manifestations?

C’est une loi qui heurte les fondements éthiques des Français et la gauche a refusé de le voir. Les Français ont tout à fait le droit de continuer à critiquer cette loi après sa promulgation et de ne pas arrêter de manifester. La vérité, c’est que le Manuel Valls est complétement à côté de ses pompes sur ce dossier. Le problème réside également dans le fait que François Hollande est entre les mains d’une secte qui dénonce une rupture d’égalité là où il n’y en a pas. Cette loi n’est qu’une manipulation des salons parisiens.

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Philippe PLACE , 25 mai 2013 @ 10 h 16 min

    Cette loi pour le mariage homo ne concerne pas seulement LA FRANCE mais l’humanité planétaire . C’est un crime contre l’Humanité présenté par une folle SATANIQUE complètement dérangée par la haine de la France et du Français , un personnage à éliminer d’urgence ,politiquement s’entend , ainsi que tous les ministres francs maçons de ce gouvernement de gauche véritable succursale du Grand Orient qui orchestre la démolition de la France en RECESSION OFFICIELLE EN MOINS D’UN AN . Notre Patrie et ses 16 siècles d’HISTOIRE et de CULTURE vaut tellement mieux que ce NEANT . Notre PATRIE est TERRE D’EGLISE et LIBRE et le restera par la volonté de DIEU et de son PEUPLE ! Taubira ? c’est le NEANT QUI RETOURNE AU NEANT ! COMME UN MENSONGE !

  • mariedefrance , 25 mai 2013 @ 10 h 55 min

    « Certains pensent que nous sommes vulnérables parce que nous n’avons pas d’armée.

    C’est exactement le contraire.

    C’est parce que nous n’avons pas d’armée que nous sommes forts. »

    Oscar Arias Sanchez

  • Charvet , 25 mai 2013 @ 10 h 58 min

    Mr. VALLS vas finir par valser, le plus rapidement possible sera le mieux pour 80 % des Français

  • Ratchayaporn , 25 mai 2013 @ 11 h 21 min

    Malheureusement, aujourd’hui, on pourrait penser que nous sommes pieges par ces libre-penseurs, demolisseurs et fossoyeurs de notre Patrie et de ce qui a fait sa grandeur.
    Mais, meme s’ils pensent nous museler, ils ne le pourront pas car ils vont sauter.Un grand saut dans le vide et disparaitre des nos ecrans a jamais. A malheur quelque chose est bon, ils ont ete trop loin et ils le savent, c’est la raison pour laquelle, ils mettent une couche de plus sur leurs mensonges nauseabonds et couvrent leurs incompetence.
    Ils vont perdre leurs privileges d’ici peu et ils le pressentent, ils ont peur…..
    Si Barjot a ete menacee c’est qu’elle a tourne casaque et trahi les fondements du mouvement.
    Il est clair, qu’elle s’est censuree elle-meme.

  • mariedefrance , 25 mai 2013 @ 11 h 38 min

    La trouille… ce gouvernement attend avec appréhension ce dimanche et ces éventuels “débordements inadmissibles” pour le Vallseur, qui pour ce faire avait mis au repos SES flics le jour de la “grande fête” au Trocadéro afin qu’ils soient frais et dispos ce 26 mai.

    Je voudrais -si la modération le permet- souhaiter une BONNE FETE DES MERES à toutes les Mamans du monde et en particulier les Mamans de France.

    Demain, c’est leur JOUR !

  • duval , 25 mai 2013 @ 13 h 20 min

    faux! les socialo-communistes etaient pour certains dans la resistance, mais d’autres etaient collabos( bousquet, hernu, deat, …) , la resistance comptait aussi des nationaliste, des gaullistes bien sur, et des royalistes! en 1940 un tres grand nombre de deputes de gauche ont vote les pleins pouvoir a petain! tout un programme!

  • pierrot6524 , 25 mai 2013 @ 13 h 46 min

    Bien sur! Ce ne sont pas des socialo qui ont vote les pleins pouvoirs a Petain… Et Mitterand n’a jamais recu la francisque…

Comments are closed.