Au Royaume-Uni, des hôpitaux chauffés avec des corps d’enfants avortés ou morts-nés…

Scandale. Au Royaume-Uni, au moins 15 500 corps d’enfants avortés ou mort-nés ont été traités comme des déchets cliniques et incinérés ces deux dernières années, dont des milliers pour chauffer 27 hôpitaux et cliniques, résume The Telegraph, suite aux révélations du magazine Dispatches diffusé ce soir par Channel 4. Inutile de préciser que leurs parents n’ont pas été consultés. Dimanche soir, le ministère de la Santé a émis une interdiction immédiate de cette pratique « totalement inacceptable » selon les termes du ministre de la Santé, le Dr Dan Poulter.

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • synok , 25 mars 2014 @ 21 h 11 min

    Pour les protéines …ça sera les insectes .. Pas bien sûr l’insecte lui-même
    mais en poudre , en gellules , en pillules …
    En ce qui concerne Mme Veil , je n’ai toujours pas repris mes esprits … Peut-être demain matin …

  • synok , 26 mars 2014 @ 7 h 43 min

    @Jeancm
    Pour ceux dans les années 70 qui connaissaient l’histoire récente (depuis allez … 17 au hasard ) le film Soleil vert n’était pas fou du tout … Il montrait simplement les pbs à l’échelle d’un pays entier et pas seulement d’un endroit précis à un moment précis …il institutionnalisait une pratique déviante et perverse …il donnait toutefois espoir par le biais de la beauté de la nature interdite désormais …il nous disait la logique finale de ce qui avait été déjà vécu et subi par certains et la transposant sur une société entière… Société dont les membres vivent tout de même sans savoir , sans même (se) demander d’où ce qui est proposé vient et comment s’est parvenu jusqu’à eux … Nous revenons aux camps de concentration mais aussi au système sov en bcp plus sort bien sûr …
    Pour Mme Veil ça va venir …

  • synok , 26 mars 2014 @ 7 h 46 min

    … En la transposant …
    En bcp plus soft …
    Merci de corriger … Tablette japonaise que je n’arrive pas bien à configurer…

  • Goupille , 26 mars 2014 @ 12 h 23 min

    Vous plaisantez, j’espère ?
    Une chose est la crémation d’êtres humains, suivie d’enfouissement ou dispersion des cendres par les familles.
    Une autre l’utilisation d’enfants considérés comme des déchets et brûlés dans des chaufferies au milieu des vieilles compresses, seringues contaminées et autres jambes coupées…

  • Goupille , 26 mars 2014 @ 12 h 25 min

    C’est vrai, cela… Bonne question.
    Qui a des entrées dans les milieux hospitaliers ?

  • samovar , 29 mars 2014 @ 21 h 09 min

    Vous avez raison : cela fait penser aux fours crématoires. Il m’arrive de penser qu’un jour ceux qui ont initié cela n’en dormiront plus !!

  • Lili , 3 mai 2014 @ 11 h 40 min

    Non mais vous imaginez quoi? En france nous avons ce que nous appelons des DASRI (déchet de soins a risque infectieux) et un fœtus, tout comme une jambe, un fois, de la graisse sont des DASRI.
    Ils sont placés dans les poubelles jaunes au milieu des autres déchets (compresse, aiguilles…) qui sont ensuite incinérés. C’est une obligation, c’est la lois. Car il y a un risque de contamination rien ne dit que ce fœtus n’est pas contaminé par un virus. Après l’usine de traitement des déchets fait ce qu’elle veut, si elle veut récupérer la chaleur des DASRI pour se chauffer elle en a le droit!! Arrêtez d’être hypocrite sinon qui va payer la crémation ou la mise en terre… Pas les “parents” car s’ils ont décidé d avorter ce n’est pas pour récupérer le fœtus… Et puis n’oublions pas que l’avortement se fait avant 12 semaines de grossesse donc il ne fait pas plus de 9 cm je ne pense pas qu’on puisse chauffer beaucoup de chose avec ça…
    L’article ne dit pas que les 27 hôpitaux étaient chauffés avec l’ensemble des déchets et non pas que les fœtus…

Comments are closed.