Il a vu le commando stationné deux heures à proximité du Bataclan : “J’ai appelé la police, elle est passée deux fois et elle n’a rien fait, elle ne les a pas contrôlé”

Voici l’incroyable témoignage d’un homme qui a vu les terroristes se positionner en voiture à proximité du Bataclan vendredi 13 novembre. Selon lui, ils sont restés au moins deux heures rue de Crussol, à trois minutes de la salle de concerts. Il leur a signalé qu’ils étaient mal garé mais leur réaction l’a refroidi. Il pensait que c’était des voleurs ou des bandits, mais quand il a appris pour les attaques au Stade de France, il s’est décidé à appeler la police qui est passée deux fois dans la rue sans procéder au moindre contrôle, à son grand étonnement. On connaît tous la suite…

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre , 24 novembre 2015 @ 11 h 10 min

    Résultat 8 % de gagnés dans les sondages pour le président fromage. Avec ses attaques de rafales sur la Syrie et l’Irak qui ne tueront personne puisque de toute façon, les amis du Qatar seront avisés des sorties et les terroristes seront partis, résultat : Nous dépensons l’énergie et l’argent de nos armes pour des prunes et le guignol sera décoré.

  • Gisèle , 24 novembre 2015 @ 14 h 38 min

    Ils n’avaient ni le teeshirt , ni le drapeau de la MPT …. : ))

  • Gisèle , 24 novembre 2015 @ 14 h 40 min

    Oui , j’ai vu !
    L’état actuel de la France ne m’étonne plus ! Le peuple fier et indomptable , est devenu un cimetière de zombies !
    Mais bon … gageons que ces chiffres ne fassent partie que de la propagande !

  • Vercingétorix , 24 novembre 2015 @ 16 h 41 min

    D’accord avec vous Pierre… C’est quand même terrible que la cote du pingouin Hollande remonte à la faveur de ces attentats ! Est-ce une manipulation ou bien les gens sont-t-ils si cons ? Les deux, probablement…
    Bien sûr, nous avons affaire à des fanatiques qui, quoi que nous fassions, sont prêts à frapper mais, le laxisme judiciaire et la politique étrangère incohérente de ce gouvernement ont aussi favorisés ces évènements… Ca, de nombreux gogos ne le voit pas !…

  • Le royaliste , 24 novembre 2015 @ 20 h 04 min

    Et les armes que l’on a pas retrouvées dans la fusillade lors de l’assaut
    a St Denis…..
    Les assaillis étaient-ils vraiment armé à part les ceintures d’explosifs?
    Est-ce une mise scène visant à camoufler la mise “au silence” définitive des terroristes qui alors auraient pu parler lors de leurs interrogatoires et fournir moules détails sur les commanditaires……
    ( suivez pas pensée )….

  • Garay , 24 novembre 2015 @ 21 h 31 min

    @ Le Royaliste. Vous croyez vraiment qu’il n’y avait pas d’armes ? Celui qui les a hebergés, les islamachins, se serait rendu compte de l’identité réelle des amis de son ami ! (Sourire)
    Et si armes, il y avait, mieux valait ne rien dire…..les français ne doivent pas savoir que des quantités d’armes sont cachées un peu partout. Je dis ça, mais nos dirigeants ont dit de ne pas avoir peur… Onapapeur !

  • Marie-Claire Desmoulins , 25 novembre 2015 @ 16 h 32 min

    Je crois les propos de cette personne . Il y a eu quand même des choses étranges et des dysfonctionnements au BATACLAN…. Mettre TROIS HEURES pour que les policiers arrivent sur place , çà fait beaucoup quand même !
    MIEUX ENCORE : le Dr Denis Safran (qui est en 2014 le médecin chef du service anesthésie et réanimation de l’hôpital Pompidou) est depuis le médecin des policiers, au service de la BRI qui est intervenu au Bataclan.
    Sur France Info ce médecin s’exprimait et disait ” avoir été inquiet pour avoir attendu les secours qui ont beaucoup tardé à venir.” Et le comble , il ajoute : “lorsque les véhicules de secours sont arrivés il N ‘Y AVAIT PAS LES APPAREILS DE REANIMATION !!! ” Il a fait un massage cardiaque à une jeune femme à défaut de manquer d’appareil de réanimation ” mais ce qui devait arriver, arriva. Cette jeune femme est décédée sur place dans ses bras !!!! Il avait la gorge nouée en évoquant cette situation. Tout ceci doit être dénoncé et je pense qu’une commission d’enquête parlementaire doit avoir lieu …. Tout ceci n’est pas normal .

Comments are closed.