VIDÉO | Quand les flics pètent un plomb : la mésaventure d’Alexandre Costanza

Sa sœur témoigne sur Facebook :

“Mon petit frère Alexandre – 1m65, 65 kg, si doux et pacifique pour tous ceux qui le connaissent, a été violemment agressé par 4 policiers dans la nuit du vendredi au samedi, à un kilomètre des Merisiers alors qu’il se rendait à Élancourt. En débardeur et short, rien dans les poches, il a été mis a terre, roué de coups de matraques, de coup de pieds et de genoux alors qu’il n’opposait aucune résistance. La question qui lui a été posée au préalable ? Aucune. Pendant ? Qu’est ce que tu sais ? (en boucle) Sans écouter le “Je ne sais rien, j’allais juste à Élancourt” qu’il a répété au mois mille fois jusqu’à n’être plus en mesure de parler. Ses blessures : deux profondes ouvertures à la tête, de nombreuses côtes cassée et fracturées, un hématome généralisé sur l’ensemble du corps, et une jambe cassée par le poids d’un des policiers d’une centaine de kilos qui lui sautait dessus ! Il a été emmené au commissariat de Trappes baignant dans le sang de ses blessures et laissé pour mort en garde à vue pendant deux heures sous prétexte qu’ils n’avaient pas le temps de s’en occuper. Des membres de l’équipe des policiers passaient devant lui le voyant se vider de son sang et lui lançaient des “meurs!”. Deux heures après, et n’étant toujours pas mort, la police se décide à l’emmener à l’hôpital.Il est gardé à vue jusqu’à ce matin et libéré dans l’attente de son jugement le mardi 17 Septembre. Soit dit en passant, Alexandre n’est pas musulman, il ne connait pas les personnes liées au contrôle d’identité de la femme voilées, et il n’avait aucune revendication à faire ni à la police ni a personne. Il n’a même pas été interpellé à l’endroit où les confrontations avaient lieu et il était totalement désarmé. Je sais que des personnes étaient là et qu’elle ont vu ce qui s’était passé, alors, s’il vous plaît, manifestez-vous, que ce scandale ne se reproduise pas. Que l’on arrête les délinquants et les criminels! Pas les enfants de bonne famille !”

Un reportage signé France 3 sur ce nouveau scandale :

> le groupe de soutien sur Facebook
> l’article de France 3

Related Articles

186 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • mariedefrance , 23 juillet 2013 @ 17 h 37 min

    …à intégrer les religions…

  • azerty , 23 juillet 2013 @ 17 h 38 min

    effectivement cette histoire ne sent pas bon.

  • Daniel , 23 juillet 2013 @ 17 h 44 min

    Le voile intégral n’a pas été interdit en public pour de seules raisons de laïcité, mais nul besoin de relancer le débat, bien que ce soit ce qu’espèrent faire les muzz en France. Sachez qu’une fois qu’on aura cédé sur le voile, on ne pourra plus rien céder sur tout. L’interdiction du voile intégral est une mesure symbolique face à la propagation de l’Islam en France.

    Quand aux suédois, ils connaissent déjà les soulèvements de quartiers, les meurtres et les nombreux viols de leurs immigrés.

    Mais la Suède est un gros pays de gros cons : ils sont pas fiers pour rien, ils sont prêt à jouer la carte de l’hyper intégration juste pour essayer de nous faire un pied de nez, à nous autres, européens.

  • alap , 23 juillet 2013 @ 17 h 45 min

    “Un autre de ses profils sur facebook”
    C’est le profil de son frère, c’est marqué.

    Vous habiteriez Trappes, votre frère ce serait fait tabassé, ne serait-ce pas votre sujet principal ?

  • Diex Aïe ! , 23 juillet 2013 @ 17 h 51 min

    Cette ordure d’Alexandre Costanza a bel et bien cherché la police… regardez donc ses video sur Youtub!!! C’est une racaille de muzu! Il appel les femmes à porter le niqab… etc… à se convertir à l’islam… bref… encore de l’enfumage…
    Je n’aime pas les flics mais encore moins ces sales français!

  • Daniel , 23 juillet 2013 @ 17 h 53 min

    Justement, cela confirme qu’il est du milieu

    D’ailleurs, d’autres indices montrent qu’il était impliqué dans un milieu de racailles violentes

    Juste un groupe en mémoire à Sharif Ibrahim… <3 <3
    À propos
    Évènements
    Photos

    2 membres

    Groupe « ouvert »Groupe « ouvert »
    Un adolescent de 16 ans qui avait été blessé par un coup de couteau, le 5 mai, lors d'une rixe entre deux groupes de jeunes à Trappes (Yvelines), est mort, mercredi 13 mai. Il était "entre la vie et la mort" depuis son hospitalisation à l'hôpital parisien Georges-Pompidou. Cinq jeunes, trois mineurs et deux majeurs, avaient été arrêtés.
    L'auteur présumé du coup de couteau, un adolescent mineur, avait été mis en examen pour "tentative d'homicide volontaire". Jeudi, le parquet de Versailles devrait demander une requalification de la mise en examen en "homicide volontaire", selon la source judiciaire. L'adolescent, qui avait également menacé une autre personne, avait aussi été mis en examen pour violence avec arme, en réunion et dans un lieu accessible à un transport public.

    Les faits se sont déroulés le 5 mai après-midi dans un square à proximité de Trappes. Plusieurs jeunes originaires de Plaisir (Yvelines) pris à partie, se sont battus avec d'autres jeunes de Trappes dans un square, à proximité d'un collège. "Les jeunes de Plaisir ont alors sorti un couteau", a indiqué la police. Le jeune homme de 16 ans originaire de Trappes avait alors été grièvement blessé.

    Quand il y a des faisceaux d'indices, la réalité fait très vite surface.

    Là, ce n'est que la partie visible de l'iceberg, puisque publique sur internet?

    A un moment donné, il ne faut pas jeter mémé dans les orties et prendre les français pour plus idiots que ce qu'on voudrait le faire croire.

  • Daniel , 23 juillet 2013 @ 17 h 56 min

    Exactement

    Si on devait faire la liste de toutes les infos laissés par ce mec en terme de vidéos, de commentaires sur les réseaux sociaux, on s’aperçoit que ce mec est un dhimmi, appliquant la taqiyâ, donc mentant, pour vendre la religion de ses maîtres à pensée musulmans, et en même temps cracher sur les français.

Comments are closed.