De mieux en mieux : raflés en plein Paris parce qu’ils ressemblaient à des chrétiens (dixit un agent de poliSSe)

Une « maman pas contente » adresse ce témoignage à L’Observatoire de la christianophobie :

“Un petit mot pour vous faire part de ce qui est arrivé à un de mes enfants, majeur depuis peu, et qui semble relever d’une action christianophobe de la part des forces de l’ordre parisienne. Mon fils était à Paris avec un ami. Ils en ont profité pour se promener. Ils étaient en train de discuter tranquillement assis vers un monument prisé par les touristes lorsqu’un policier est venu leur dire de le suivre. Très surpris, ils lui ont demandé pourquoi, présentant leurs papiers, et pas de réponse. Ils ont été embarqués avec une personne qui comprenant l’absurdité de la situation s’était mis à les filmer ! Avant de monter dans le fourgon, on leur a confisqué leurs papiers et ils ont été emmenés au commissariat. Mis en cellule avec d’autres personnes, hommes et femmes d’âges différents, arrêtées comme eux sans motif, ils ont patienté des heures. Leurs identités ont finalement été relevées toujours sans explication. Un seul représentant des forces de l’ordre a fini par leur dire qu’ils ressemblaient à des chrétiens. Ils ont été relâchés bien après divers délinquants, arrêtés avant eux, relâchés avant eux. Mon fils et son ami avaient des sacs à dos avec des écussons chrétiens. Ont ils pu attirer l’attention ? Quoi qu’il en soit, une des personnes arrêtées comme eux et qu’ils ont rencontrée en cellule leur a conseillés de porter plainte via les avocats de La Manif pour Tous qui traitent de ces très nombreux cas d’arrestations arbitraires relevés dans toute la France depuis les débuts de La Manif pour Tous et qui ont surpris les instances judiciaires européennes au point qu’elles s’inquiètent de ces arrestations politiques. Voilà juste un témoignage pour indiquer qu’aujourd’hui en France être habillé classique, avoir les cheveux courts et des écussons chrétiens font de vous des gens susceptibles d’être arrêtés.”

Imaginez le scandale que provoquerait une arrestation pour cause de judaïsme ou d’homosexualité… Ouf, il ne s’agit que de chrétiens, pas de quoi faire la Une des médias bien-pensants.

Related Articles

37 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • poomysite , 4 juillet 2014 @ 20 h 53 min

    Réponse à “Français désabusé”
    Pouvez-vous préciser votre pensée avec “mafia juive” d’une part et d’autre part qu’Est-ce que la supposée “mafia juive” qui n’existe qua dans votre tête vient faire avec l’arrestation des jeunes gens sous le prétexte qu’ils sont chrétiens ?

  • Chatap , 8 juillet 2014 @ 11 h 47 min

    Jusqu’ après 1946,ils en avait un !

Comments are closed.