Absolument. Les invertis se “marieront” très peu, et divorceront beaucoup. Ce qu’ils voulaient était plus pervers qu’un “embourgeoisement” auquel leur vie “particulière” sur le plan sexuel ne les destine en aucun cas. Ils voulaient obtenir, via le mariage, dénaturé “pour tous” à leur profit d’idéologues relativistes, un satisfecit de la société quant à leur inversion sexuelle. Ils peuvent se “marier”, ils sont donc vertueux et recommandables. La propagande pro “gay” n’aura plus aucun frein, et “l’homophobie” sera systématiquement opposée à ceux qui entendraient trouver à redire à l’homosexualité érigée en norme de droit civil.
Pierre Bergé est contre tous les mariages, pas uniquement le mariage homo. IL ne défend pas la même option que Bargot.
Il est pour la GPA dans certaines conditions réglementaires.
Si vous avez regardé le petit journal, vous avez eu les explications de Pierre Bergé sur plusieurs des tweets contestés.
GUILLAUME LE CONQUERANT , 24 juin 2013 @ 11 h 22 min
Le 14 juillet c’est l’anniversaire de la mort de Jacques CATHELINEAU, 1er général de la grande Armée Catholique et Royale de Vendée, mort le 14 Juillet 1794, des suites de ses blessures lors de l’attaque de Nantes.
Chaque 14 juillet, la France fête la mémoire de ce grand homme :o)
monhugo , 24 juin 2013 @ 12 h 00 min
Vendeur de sperme pourra être un “petit boulot”, par exemple pour les étudiants. Vendeuse d’ovocyte aussi, pour les étudiantes, par exemple (mais à noter : c’est TRES douloureux – à comparer avec les “dons” de sperme..). La location d’utérus sera elle un vrai CDD, avec une rémunération “valorisante”. Des éclaircissements à prévoir sur le marché du travail, donc (même si de l’ordre du marginal).
19 Comments
Comments are closed.