Massachusetts : un “trouple” de lesbiennes “mariées” attend son premier enfant…

L’été dernier, Kitten, Brynn et Doll ont organisé une parodie de mariage dans le Massachussetts (photo) même si elle n’est pas reconnue par les autorités : le “mariage” entre deux personnes du même sexe y est légal depuis 2004 mais pas (encore) le mariage entre trois personnes, en l’espèce trois femmes. Et maintenant, le “trouple” attend son premier enfant. C’est Kitten qui s’y est collée car elle a toujours rêvé d’être mère au foyer à plein temps, explique-t-elle. “Avec trois mamans qui roucoulent, nous sommes certaines que ce bébé va grandir en se sentant très aimé. Nous le plaignons juste sur un point : pour ce que lui coûtera la fête des mères…” blague-t-elle, oubliant qu’elle et ses deux concubines privent délibérément un enfant de son père. Et l’édition américaine de Cosmopolitan de commenter : “Félicitations à l’heureux trouple !”

La légalisation de la polyginie ou la polyandrie suivront celle du “mariage” entre personnes du même sexe, ce fait divers et la complaisance médiatique qu’il entraîne déjà le démontrent. Ce n’est qu’une question d’années…

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Dominique , 25 avril 2014 @ 11 h 10 min

    Nous régressons en France ? Alors pour vous, des unions à 3 c’est normal ? D’ailleurs pourquoi s’arrêter à 3 ?

    Bien sûr que chacun fait ce qu’il lui plait dans l’intimité de sa maison MAIS qu’on n’exige pas au nom d’une pseudo-égalité, des enfants dans ces bordels modernes. Ces unions ne peuvent enfanter et l’on doit tout faire pour qu’ils ne puissent pas acheter des enfants ou les concevoir d’autres façons.

    La sexualité est libre, pas d’y inclure des enfants au sein de ces lupanars porniflards.

  • JSG , 25 avril 2014 @ 18 h 40 min

    Si un régiment passe par là, elles vont nous réinventer les enfants de trouple….
    sorry, je n’ai pu me retenir….

  • Cap2006 , 26 avril 2014 @ 7 h 36 min

    Les commentaires sentent la frustration à plein nez.

    Qui sommes nous pour décider du bonheur de ces 3 personnes visiblement libre de leurs choix ?

    Qui sommes nous pour porter un jugement sur leurs capacités à élever cet enfant, pour en faire un adulte équilibré et heureux ?

    Bien sur, comme tous ici, je ne le souhaite pas pour moi… à la fois hétéro et confronté à la complexité des relations de couple…

    Mais une multitude d’enfants sont déjà élevés au quotidien dans une relation affectives avec plusieurs adultes. C’est le manque d’amour qui craint… et l’imbécilité des autres.
    Et une multitude de couples optent pour le mensonge, en trahissant occasionnellement ou régulièrement leurs conjoints… Cela ne fait pas forcément d’eux des mauvais parents… ni d’ailleurs des mauvais couples..

    Soyez conservateurs pour vous, à votre guise… soyez libéraux pour les autres aussi responsables de leurs actes que vous.

  • laeuiop , 27 avril 2014 @ 2 h 23 min

    Sachez que les commentaires que j’ai pu lire ici me choquent bien plus que ce “trouple”. Sincerement vous avez un problème ave ca ? Et bien passez a autre choses, ne lisez pas l’article, n’y faites pas attention , enfin mêlez vous de ce qui vous regarde – a moins que votre vie soit si peu exaltante – passez votre chemin vous et vos petites “insultes” ( car oui vos commentaires en sont, des insultes ) . Ils en seront bien plus heureux.

    Attaquez vous aux vrais méchants puisque vous semblez adorer ca, leur seul vrai crime a eux c’est d’aimer. Ne me faites pas croire que vous êtes innocent a ce crime là …

    Sur ce bonne journée les justiciers!

  • Kanjo , 27 avril 2014 @ 13 h 26 min

    liberté de parole ? pas pour ceux qui osent encore dire qu’il faut un papa et une maman pour faire un bébé ! à ceux là, pas de liberté.
    à l’origine, la reconnaissance sociale du mariage s’est construite sur la reconnaissance par le groupe de ceux qui se chargeaient de la génération suivante. Il n’a jamais été question d’amour dans le contrat de mariage. Même si en réalité, il y en a souvent eu dans l’intimité des personnes concernées, cela était du domaine intime.

  • Steph , 27 avril 2014 @ 17 h 50 min

    Que ceux qui protestent le plus s’interrogent sur ce qu’ils ont fait pour éviter cela dans les 10 dernières années, et que ceux qui ont agi impeccablement leur jettent la première pierre…

  • heraclite , 28 avril 2014 @ 0 h 48 min

    Avez-vous jamais été enfant ?
    On pourrait en douter ! Et s’il y a un frustré, pour ne pas dire plus, c’est bien de vous qu’il s’agit.
    Avoir 3 mamans sans qu’il y ait de père vous parait de nature à pouvoir assurer un développement harmonieux de l’enfant.
    Quant une civilisation permet à des gens tels que vous de proférer n’importe quelle absurdité, c’est qu’elle est mûre pour la déchéance finale.

Comments are closed.