Massachusetts : un “trouple” de lesbiennes “mariées” attend son premier enfant…

L’été dernier, Kitten, Brynn et Doll ont organisé une parodie de mariage dans le Massachussetts (photo) même si elle n’est pas reconnue par les autorités : le “mariage” entre deux personnes du même sexe y est légal depuis 2004 mais pas (encore) le mariage entre trois personnes, en l’espèce trois femmes. Et maintenant, le “trouple” attend son premier enfant. C’est Kitten qui s’y est collée car elle a toujours rêvé d’être mère au foyer à plein temps, explique-t-elle. “Avec trois mamans qui roucoulent, nous sommes certaines que ce bébé va grandir en se sentant très aimé. Nous le plaignons juste sur un point : pour ce que lui coûtera la fête des mères…” blague-t-elle, oubliant qu’elle et ses deux concubines privent délibérément un enfant de son père. Et l’édition américaine de Cosmopolitan de commenter : “Félicitations à l’heureux trouple !”

La légalisation de la polyginie ou la polyandrie suivront celle du “mariage” entre personnes du même sexe, ce fait divers et la complaisance médiatique qu’il entraîne déjà le démontrent. Ce n’est qu’une question d’années…

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Yves Tarantik , 24 avril 2014 @ 0 h 02 min

    Choquée
    Si vous ne comprenez pas seule il est inutile de vous expliquer …
    Vous habitez sûrement dans la lune !

  • monhugo , 24 avril 2014 @ 1 h 44 min

    Ces Américaines sont pathétiques. Si le ridicule ne va pas les tuer (le “trouple” !..), en revanche, comme le disait un des commentaires, “pauvre gamin(e)” ! Comment tenter de se construire avec de telles “éducatrices” ?
    Actu “people” du “mariage” pour tribades, en restant aux E-U :
    http://www.rtl.fr/actualites/info/people/article/jodie-foster-epouse-sa-compagne-la-photographe-alexandra-hedison-7771392645
    La double oscarisée (et parfaitement francophone) Jodie Foster, actrice et réalisatrice, 51 ans, a “épousé” le w-e dernier sa partenaire sexuelle (depuis presque un an seulement..), une photographe du nom de Alexandra Hedison.
    Mlle Foster, qui n’a annoncé officiellement son inversion sexuelle (secret de Polichinelle) qu’en 2013, est mère de 2 garçons, conçus par PMA, au temps de sa longue liaison (20 ans) avec Cydney Bernard. Elle parle de son ex comme du “coparent” des 2 ados (16 et 14 ans).

  • monhugo , 24 avril 2014 @ 2 h 15 min

    Quand on en arrivera au “trouple” légalisé, il faudra régler juridiquement la séparation éventuelle. Quid si A et B (par exemple) veulent divorcer, mais pas C ? “Trouple” = “trivorce” obligé ?
    “TrouPle” = en tout cas, trouBle – à l’ordre public.
    Partouzer à 3 (ou à beaucoup plus de 3), en faire même un mode ordinaire de partenariat sexuel (toujours les mêmes 3, ou plus), c’est licite (entre adultes consentants), parce que c’est privé.
    Mêler un officier d’état-civil à ces turpitudes, vouloir que l’Etat donne son aval (et accorde statut et droits à une simple combinaison sexuelle, même habituelle..), c’est marcher sur la tête.
    Il est vrai qu’il n’y a pour autant aucun argument à opposer à ce genre de revendication, dès l’instant que la paraphilie “homosexuelle” a désormais valeur sociale, comme le mariage H/F ! Les premiers intéressés au mariage à plus de 2, en combinaison “traditionnelle”, polygynique, abondent déjà d

  • monhugo , 24 avril 2014 @ 2 h 19 min

    “…..abondent déjà dans ce sens”.
    Voir le cas de Mayotte, en avant-garde.

  • JSG , 24 avril 2014 @ 7 h 05 min

    L’occident ets devenue une civilisation qui s’ennuie, au point de tomber dans tous les travers de la décadence.
    C’est la contre-partie de notre démocratie ou plus personne ne semble se soucier de choquer son entourage.
    Nous voyons éclore le résultat d’une société privée de toute culture morale ou “religieuse”. Certains se faisant les chantres de la remise en cause systématique de toute valeur morale sous couvert de liberté !
    Liberté de parole, d’actes sans aucune barrière.
    La liberté se mérite en aucune manière elle ne doit être le rempart de toute publicité contre nature.

Comments are closed.