Les médias français n’en parlent pas : deux gays «mariés» accusés de viols avec tortures par cinq des neuf garçons qu’ils ont adoptés

Cela se passe aux États-Unis, à Glastonbury dans l’État du Connecticut. George Harasz, 49 ans, et Douglas Wirth, 45 ans, deux hommes « mariés » ensemble vont avoir à répondre devant la justice des accusations de pédophilie, viols et tortures formulées à leur encontre par des garçons entre cinq et seize ans qu’ils ont adoptés. En décembre 2010, un journal local, le Hartford Courant, publiait un article vantant les mérites de ce couple « marié » qui avait pris le parti d’adopter des enfants souffrant de « troubles de l’attachement », abandonnés par leurs parents, et de les aider à surmonter leurs difficultés émotionnelles grâce aux contacts avec les chiens. MM. Harasz et Wirth ont en effet un élevage canin qui leur permet aussi de gagner l’argent nécessaire à l’entretien de leur maison, le travail salarié du « mari » de M. Harasz, M. Wirth, ne suffisant plus à subvenir aux besoins de cette grande famille unisexe. Les neufs enfants adoptifs du couple sont trois groupes de frères adoptés successivement.

Les deux hommes ont été arrêtés en décembre 2011 après que deux de leurs fils adoptifs, âgés respectivement de 5 et 15 ans, les ont accusés de sévices sexuels avec coups et blessures. Pour le parquet du Connecticut, l’affaire était cependant compliquée car les sept autres garçons niaient qu’il y ait pu y avoir de tels actes de la part de leurs deux pères adoptifs et l’accusation manquait de preuves tangibles alors que les deux hommes clamaient leur innocence. Un ami du couple a même accusé les deux garçons de chercher à soutirer de l’argent à leurs deux pères adoptifs. Un accord avait donc été passé entre le procureur et les accusés qui allait leur éviter un procès s’ils acceptaient une peine avec sursis. Les deux « époux » ont cependant dénoncé cet accord quand ils ont appris qu’ils allaient être inscrits sur la liste des délinquants sexuels.

Seulement voilà, début avril 2013, trois autres garçons élevés par les deux hommes ont dénoncé à leur tour les sévices physiques et sexuels subis. L’un des garçons parle d’agressions sexuelles depuis qu’il avait 6 ans : « ils me violaient à tour de rôle et recommençaient sans arrêt », a-t-il affirmé. Avec cinq garçons sur les neuf qui accusent le couple de viols à répétition, le parquet refuse lui aussi désormais tout accord avec les accusés en vue de leur éviter un procès. George Harasz et Douglas Wirth auront à faire face aux accusations devant le tribunal de Hartford le 5 juin prochain. L’affaire dure depuis déjà un an et demi et aucun média français n’en a jamais parlé. Les médias nationaux américains évitent eux-mêmes de parler de cette affaire à contre-courant en cette époque où le « mariage » et l’adoption par les couples de même sexe viennent d’être rendus possibles dans plusieurs États américains. Les médias des deux côtés de l’Atlantique sont pourtant d’habitude avides d’affaires pédophiles. On va finir par croire que les couples homosexuels « mariés », les militants des associations LGBT (comme James Rennie) et la gauche libertaire soixante-huitarde (comme Daniel Cohn-Bendit) bénéficient de faveurs particulières de la part des médias mainstream.

Lire aussi :
> Le leader d’une association LGBT militante condamné pour pédophilie aggravée
> Incitation à la pédophilie dans le cortège de la manifestation pour la dénaturation du mariage ?

Du même auteur :
> Pologne : la tragédie de Smolensk et le scénario hongrois

Related Articles

123 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Olivier Bault , 23 mai 2013 @ 17 h 28 min

    PS : vous semblez suggérer qu’un prêtre diplômé de l’université qui présente son livre à une foire du livre catholique est forcément une source moins fiable en sa qualité de prêtre, mais pour ne pas faire deux poids deux mesures vous conviendrez sans doute que si nous excluons les prêtres du débat sur la proportion de prêtres et d’homosexuels dans les cas de pédophilie, il faut aussi refuser de prendre en compte l’avis des homosexuels.

  • Yaki , 23 mai 2013 @ 18 h 26 min

    C’est à certains prêtres qu’il faudrait dire ça!!

    Mais vous croyez quoi ? Que les homos violent leurs enfants ou les enfants des autres, qu’ils passent leur temps à baiser .
    Que cela arrive, certainement, mais comme chez les hétéros. Les homos ne sont pas un modèle de vertu, mais ce ne sont pas non plus des obsédés. Ce sont des gens normaux, comme les hétéros.
    Vous ne vous définissez pas comme hétérosexuels parce que vous passez votre temps à baiser. C’est pareil pour les homosexuels. Ce n’est pas parce qu’il y a le mot sexe que ça implique débauche et baise à tout craint.

    Quand un enfant est élevé par deux personnes de même sexe, vous voulez qu’il soit élevé dans l’insécurité. Vous préférez que les enfants soient arrachés du seul parent qu’il leurs resterait en cas de décès du parent ayant l’autorité parentale.
    Ce n’est pas les enfants qui vous intéresse, mais l’offense à Dieu qui serait faite par le mariage homo.

  • malico , 23 mai 2013 @ 18 h 47 min

    Et la marmotte met du chocolat dans le papier alu.

  • souvorov , 23 mai 2013 @ 19 h 42 min

    FAUT-IL CROIRE QUE LES
    H en question seraient Majoritaires à voir la précipitation de la promulgation de la Loi dont l’urgence primerait, sur le Chômage,
    les Faillites et autres fermetures d’usines ou suicides ?
    Monsieur notre Président ne
    semble pas très concerné par
    la catastrophe annoncée ?
    Après la Sociale, après les
    UMPS associés, le Déluge
    s’abattra sur la France et le
    ………………Mali sera sauvé
    par le Fric de nos impôts et
    taxes multiples.

  • farid ahmed , 23 mai 2013 @ 21 h 19 min

    je ne suis pas du tout d accord avec les mariages gays c est voila la consequence de lla lois qui autorise la lieux de la dite mariage .

  • Dōseikekkon , 23 mai 2013 @ 22 h 51 min

    Je suggère surtout que, pour m’informer, je m’en tiens aux sources *vérifiables*, dont les auteurs ont — si possible — eu le bon goût de publier leurs données, méthodologie, raisonnements & conclusions dans une publication scientifique.

    Le reste (prêtre, homosexuel, etc.) étant secondaire.

  • Olivier Bault , 24 mai 2013 @ 10 h 40 min

    D’accord, mais pour connaître les sources de ce prêtre il faudrait lire son livre. Encore une fois en ce qui me concerne je n’ai jamais affirmé nulle part que 40 % des cas de pédophilie concernaient des homosexuels. En revanche les cas de pédophilie chez les prêtres catholiques concernaient très majoritairement des homosexuels, cela c’est un fait, il n’y a qu’à suivre l’actualité pour s’en rendre compte (parce quand un prêtre est concerné, les médias n’oublient jamais d’en parler).
    Par contre ce que vous dites devrait s’appliquer aussi aux fameuses études souvent citées par les journalistes français et les ministres socialistes selon lesquelles les enfants élevés par deux femmes ou deux hommes s’en sortent aussi bien, voire mieux, que ceux élevés par un homme et une femme mariée. Des études souvent mentionnées mais presque jamais citées nommément, et pour cause :
    http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/09/25/enfants-d-homos-des-etudes-scientifiques-positives-mais-aux-multiples-biais_1765373_3224.html
    http://www.slate.fr/story/65941/violence-conjugale-couples-homosexuels
    (ce sont deux médias de gauche)
    http://www.ndf.fr/poing-de-vue/23-08-2012/les-verites-parfois-rudes-de-bryan-fischer-sur-le-comportement-homosexuel#.UPeZLjX4WSp
    http://www.alliancevita.org/2012/06/letude-de-mark-regnerus-us-sur-les-enfants-ayant-eu-un-parent-homosexuel/

Comments are closed.