Les médias français n’en parlent pas : deux gays «mariés» accusés de viols avec tortures par cinq des neuf garçons qu’ils ont adoptés

Cela se passe aux États-Unis, à Glastonbury dans l’État du Connecticut. George Harasz, 49 ans, et Douglas Wirth, 45 ans, deux hommes « mariés » ensemble vont avoir à répondre devant la justice des accusations de pédophilie, viols et tortures formulées à leur encontre par des garçons entre cinq et seize ans qu’ils ont adoptés. En décembre 2010, un journal local, le Hartford Courant, publiait un article vantant les mérites de ce couple « marié » qui avait pris le parti d’adopter des enfants souffrant de « troubles de l’attachement », abandonnés par leurs parents, et de les aider à surmonter leurs difficultés émotionnelles grâce aux contacts avec les chiens. MM. Harasz et Wirth ont en effet un élevage canin qui leur permet aussi de gagner l’argent nécessaire à l’entretien de leur maison, le travail salarié du « mari » de M. Harasz, M. Wirth, ne suffisant plus à subvenir aux besoins de cette grande famille unisexe. Les neufs enfants adoptifs du couple sont trois groupes de frères adoptés successivement.

Les deux hommes ont été arrêtés en décembre 2011 après que deux de leurs fils adoptifs, âgés respectivement de 5 et 15 ans, les ont accusés de sévices sexuels avec coups et blessures. Pour le parquet du Connecticut, l’affaire était cependant compliquée car les sept autres garçons niaient qu’il y ait pu y avoir de tels actes de la part de leurs deux pères adoptifs et l’accusation manquait de preuves tangibles alors que les deux hommes clamaient leur innocence. Un ami du couple a même accusé les deux garçons de chercher à soutirer de l’argent à leurs deux pères adoptifs. Un accord avait donc été passé entre le procureur et les accusés qui allait leur éviter un procès s’ils acceptaient une peine avec sursis. Les deux « époux » ont cependant dénoncé cet accord quand ils ont appris qu’ils allaient être inscrits sur la liste des délinquants sexuels.

Seulement voilà, début avril 2013, trois autres garçons élevés par les deux hommes ont dénoncé à leur tour les sévices physiques et sexuels subis. L’un des garçons parle d’agressions sexuelles depuis qu’il avait 6 ans : « ils me violaient à tour de rôle et recommençaient sans arrêt », a-t-il affirmé. Avec cinq garçons sur les neuf qui accusent le couple de viols à répétition, le parquet refuse lui aussi désormais tout accord avec les accusés en vue de leur éviter un procès. George Harasz et Douglas Wirth auront à faire face aux accusations devant le tribunal de Hartford le 5 juin prochain. L’affaire dure depuis déjà un an et demi et aucun média français n’en a jamais parlé. Les médias nationaux américains évitent eux-mêmes de parler de cette affaire à contre-courant en cette époque où le « mariage » et l’adoption par les couples de même sexe viennent d’être rendus possibles dans plusieurs États américains. Les médias des deux côtés de l’Atlantique sont pourtant d’habitude avides d’affaires pédophiles. On va finir par croire que les couples homosexuels « mariés », les militants des associations LGBT (comme James Rennie) et la gauche libertaire soixante-huitarde (comme Daniel Cohn-Bendit) bénéficient de faveurs particulières de la part des médias mainstream.

Lire aussi :
> Le leader d’une association LGBT militante condamné pour pédophilie aggravée
> Incitation à la pédophilie dans le cortège de la manifestation pour la dénaturation du mariage ?

Du même auteur :
> Pologne : la tragédie de Smolensk et le scénario hongrois

Related Articles

123 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Bernard , 23 mai 2013 @ 11 h 00 min

    Valérie nous dit
    ” Quand au nombre d’homosexuels ( hommes et femmes) dans la population il esta dmis dans toutes le sétudes sérieuse qu’il faut l’évaluer entre 5 et 8 % de la population et non les 2 % cités ”
    JE SUIS SURPRIS QUE HOLLANDE AI PU IMPOSER SON MARIAGE POUR TOUS POUR SI PEU DE PERSONNES CONCERNEES !!!
    je ne pense pas que ce Président soit aussi ” normal ” qu’il le dit ! QUI donc agit derrière lui ?
    Berger, oui, on le sait….mais à l’origine ??

  • Tirebouchon , 23 mai 2013 @ 11 h 37 min

    Et pourquoi croyez vous que le mariage pour tous les homos existe en France aujourd’hui ? Demandez à Pierre Bergé, l’ordure socialiste, financier de la campagne de son valet de l’Elysée et chef d’orchestre de cette affaire….Ce président plus proche de la fraise des bois (dixit Fafa l’empoisonneur) doit être tenu par ce Satanique salopard qui de sa demeure Majorellienne de Marrakech entretien ce monde de déviants….La pédophilie et la polygamie sont la prochaine étape……La polygamie en France nous vient exclusivement de l’islam qui le reconnait, le Prophéte de l’islam Mahomet ayant été lui même polygame donc si oui au mariage gay pourquoi non au mariage polygame ? Puis nous passeront à la légalisation de la pédophilie….ce qui doit interessé tout une population bien connue Djack, Dany, Frédo le Thaï, la Bergère du Monde, Patinette et Trotinette….L’islam conquérante permettra cela puisque Mahomet avait une épouse de neuf ans !

    Pédophile Bergé ? Pédophile YSL ? Sataniques ces deux déviants ? Voir la bande dessinée, oeuvre protégé par l’ordure Pierre Bergè, la salope de Marrakech voici le lien de cet oeuvre “La Vilaine Lulu”….

    http://www.youtube.com/watch?v=9JvD8fG9GLE

    Quand on vous dit qu’il faudra briquer les crocs de boucher dés notre prochaine visite aux urnes….

  • Alverma , 23 mai 2013 @ 12 h 06 min

    On ne confond pas: on constate. Et l’on est en droit de s’interroger. On pourrait peut-être dire que les gays ne pourraient adopter que des filles et les lesbiennes que des garçons. Est-ce que cela limiterait les dégâts possibles? En tous cas, ça vaut la peine d’y réfléchir.

  • J.75 , 23 mai 2013 @ 12 h 31 min

    Grand Orient de France, et autres organisations soumises au libéralisme intégral (libéral-libertaire) soi disant “progressistes” (bien que le GODF soit marxiste libertaire, il a des collusions sur le sociétal -eugénisme inclus- avec les libéraux intégraux).

  • Dōseikekkon , 23 mai 2013 @ 15 h 06 min

    Je me disais aussi…
    Il s’agit donc de la déclaration d’un prêtre (& théologien) & diplômé de philosophie à l’Université pontificale grégorienne) — Dariusz Oko — à une foire du livre catholique (si j’ai bien compris), qui a déclaré que sur 1000 pédophiles il y a 400 homosexuels et 1 prêtre.

    J’avais cru qu’il s’agissait d’un scientifique publiant une étude sociologique dans une revue à comité de lecture, ou quelque chose de ce genre…

    P. S. : pour ceux que cela intéresse, le même prêtre avait publié un long et filandreux article en défense de l’Église face aux accusations de pédophilie, repris sur un site de propagande chrétienne :

    http://www.lifesitenews.com/resources/with-the-pope-against-homoheresy

  • Olivier Bault , 23 mai 2013 @ 17 h 06 min

    Cette citation “On apprend ici…” est par rapport à un article sur un Polonais licencié pour avoir cité cette affirmation, par sur les études qui affirment que 40 % des cas de pédophilie concernent des homosexuels. Pour ce type d’études, voir le lien donné par Jejomau plus haut : http://leblogdejeannesmits.blogspot.fr/search?q=homosexuel+et+p%C3%A9dophilie

Comments are closed.