Les médias français n’en parlent pas : deux gays «mariés» accusés de viols avec tortures par cinq des neuf garçons qu’ils ont adoptés

Cela se passe aux États-Unis, à Glastonbury dans l’État du Connecticut. George Harasz, 49 ans, et Douglas Wirth, 45 ans, deux hommes « mariés » ensemble vont avoir à répondre devant la justice des accusations de pédophilie, viols et tortures formulées à leur encontre par des garçons entre cinq et seize ans qu’ils ont adoptés. En décembre 2010, un journal local, le Hartford Courant, publiait un article vantant les mérites de ce couple « marié » qui avait pris le parti d’adopter des enfants souffrant de « troubles de l’attachement », abandonnés par leurs parents, et de les aider à surmonter leurs difficultés émotionnelles grâce aux contacts avec les chiens. MM. Harasz et Wirth ont en effet un élevage canin qui leur permet aussi de gagner l’argent nécessaire à l’entretien de leur maison, le travail salarié du « mari » de M. Harasz, M. Wirth, ne suffisant plus à subvenir aux besoins de cette grande famille unisexe. Les neufs enfants adoptifs du couple sont trois groupes de frères adoptés successivement.

Les deux hommes ont été arrêtés en décembre 2011 après que deux de leurs fils adoptifs, âgés respectivement de 5 et 15 ans, les ont accusés de sévices sexuels avec coups et blessures. Pour le parquet du Connecticut, l’affaire était cependant compliquée car les sept autres garçons niaient qu’il y ait pu y avoir de tels actes de la part de leurs deux pères adoptifs et l’accusation manquait de preuves tangibles alors que les deux hommes clamaient leur innocence. Un ami du couple a même accusé les deux garçons de chercher à soutirer de l’argent à leurs deux pères adoptifs. Un accord avait donc été passé entre le procureur et les accusés qui allait leur éviter un procès s’ils acceptaient une peine avec sursis. Les deux « époux » ont cependant dénoncé cet accord quand ils ont appris qu’ils allaient être inscrits sur la liste des délinquants sexuels.

Seulement voilà, début avril 2013, trois autres garçons élevés par les deux hommes ont dénoncé à leur tour les sévices physiques et sexuels subis. L’un des garçons parle d’agressions sexuelles depuis qu’il avait 6 ans : « ils me violaient à tour de rôle et recommençaient sans arrêt », a-t-il affirmé. Avec cinq garçons sur les neuf qui accusent le couple de viols à répétition, le parquet refuse lui aussi désormais tout accord avec les accusés en vue de leur éviter un procès. George Harasz et Douglas Wirth auront à faire face aux accusations devant le tribunal de Hartford le 5 juin prochain. L’affaire dure depuis déjà un an et demi et aucun média français n’en a jamais parlé. Les médias nationaux américains évitent eux-mêmes de parler de cette affaire à contre-courant en cette époque où le « mariage » et l’adoption par les couples de même sexe viennent d’être rendus possibles dans plusieurs États américains. Les médias des deux côtés de l’Atlantique sont pourtant d’habitude avides d’affaires pédophiles. On va finir par croire que les couples homosexuels « mariés », les militants des associations LGBT (comme James Rennie) et la gauche libertaire soixante-huitarde (comme Daniel Cohn-Bendit) bénéficient de faveurs particulières de la part des médias mainstream.

Lire aussi :
> Le leader d’une association LGBT militante condamné pour pédophilie aggravée
> Incitation à la pédophilie dans le cortège de la manifestation pour la dénaturation du mariage ?

Du même auteur :
> Pologne : la tragédie de Smolensk et le scénario hongrois

Related Articles

123 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 22 mai 2013 @ 15 h 50 min

    Si si stigmatisons stigmatisons et à juste titre !

    Il est évident , mais nous manquons probablement de données statistiques et pour cause ( si nous les avions elles ne seraient pas publiée ! ) , que la perversion appelant la perversion , suivant le principe de la pente savonneuse , l’homosexualité conduit “logiquement” à la pédophilie puisqu’il n’a plus notion de différence sexuelle , de reproduction, et donc de réalité

  • hermeneias , 22 mai 2013 @ 15 h 51 min

    NE TOUCHEZ PAS AUX ENFANTS devrait être un slogan majeur le 26

  • hermeneias , 22 mai 2013 @ 15 h 52 min

    Les enfants ne sont pas des gadgets et des joujous

  • monhugo , 22 mai 2013 @ 16 h 50 min

    Il est vrai que le risque de procréation est au centre de beaucoup de la législation, notamment en droit de la famille. Ou plutôt “était”. Les futurs “époux” du même sexe n’ont aucune chance, si constants dans leurs choix de partenaires sexuels, de faire des enfants hors “mariage”, dans le cadre d’une atteinte à l’obligation de “fidélité”. Les époux se doivent “mutuellement respect, fidélité, secours et assistance” – pas de problème pour les respect, secours et assistance en “mariage” homo, mais quid de la fidélité ? Ce n’est pas une règle morale, mais c’est une règle de droit destinée à prévenir des naissances illégitimes. “Pater is est quem nuptiae demonstrant” : présomption de paternité légitime – l’enfant né d’une femme mariée est réputé l’enfant de son mari. Présomption permettant d’établir d’emblée la filiation dans les 2 branches, mais réfragable (les conflits éventuels de filiation étant aujourd’hui facilement réglés scientifiquement – tests ADN). Pourquoi imposer à 2 femmes “mariées” ensemble (ou à 2 hommes) une obligation de fidélité, comme aux couples (rappel : 2 homos ne forment pour leur part qu’une paire, jamais un couple, lequel suppose la parité), sachant qu’aucun enfant, légitime ou pas, ne peut naître de relations sexuelles entre invertis ? Voilà par l’exemple la preuve que vouloir faire cohabiter vrai mariage et “mariage” de pacotille dans un cadre unique est juridiquement un non-sens. Les homos ne se reproduisant pas par paires du même sexe, les empêchements à union, fondés sur le souci de ne pas encourager un inceste néfaste sur le plan de la consanguinité à la postérité éventuelle, devraient être supprimés dans leur cas ! Répétons-le : 0 morale en l’affaire, du pragmatisme et de l’hygiénisme, traduits en norme.

  • danque , 22 mai 2013 @ 19 h 47 min

    Oui on nous dit que les cas d”inceste sont toujours commis dans des mariage Homme Femme !!
    et si ce mariage Homo n’avait pas eu lieu sut ete plusieur viole de moins et commis sur des enfants en plus sodomiser … (???)

    les problème de société ne peuve etre résolut en n’en créant d’autre .

  • dav , 22 mai 2013 @ 22 h 27 min

    imbecile…

  • Dōseikekkon , 22 mai 2013 @ 23 h 34 min

    On ne peut pas dire, jejomau, que ce soit l’honnêteté intellectuelle qui vous étouffe…
    Vous nous avez sorti en novembre dernier le même lien, et il vous fut répondu — preuves à l’appui — que l’article de ce Brian Clowes, dont Jeanne Smits se fait l’écho, est d’une rare malhonnêteté, et qui procède à coups de citations tronquées pour faire dire à des auteurs le contraire de ce qu’ils écrivent…

    Souvenez-vous :

    http://www.ndf.fr/nos-breves/07-11-2012/afrique-du-sud-un-enfant-de-4-ans-tue-parce-quil-refusait-dappeler-la-compagne-de-sa-mere-papa#comment-23609

Comments are closed.