Les médias français n’en parlent pas : deux gays «mariés» accusés de viols avec tortures par cinq des neuf garçons qu’ils ont adoptés

Cela se passe aux États-Unis, à Glastonbury dans l’État du Connecticut. George Harasz, 49 ans, et Douglas Wirth, 45 ans, deux hommes « mariés » ensemble vont avoir à répondre devant la justice des accusations de pédophilie, viols et tortures formulées à leur encontre par des garçons entre cinq et seize ans qu’ils ont adoptés. En décembre 2010, un journal local, le Hartford Courant, publiait un article vantant les mérites de ce couple « marié » qui avait pris le parti d’adopter des enfants souffrant de « troubles de l’attachement », abandonnés par leurs parents, et de les aider à surmonter leurs difficultés émotionnelles grâce aux contacts avec les chiens. MM. Harasz et Wirth ont en effet un élevage canin qui leur permet aussi de gagner l’argent nécessaire à l’entretien de leur maison, le travail salarié du « mari » de M. Harasz, M. Wirth, ne suffisant plus à subvenir aux besoins de cette grande famille unisexe. Les neufs enfants adoptifs du couple sont trois groupes de frères adoptés successivement.

Les deux hommes ont été arrêtés en décembre 2011 après que deux de leurs fils adoptifs, âgés respectivement de 5 et 15 ans, les ont accusés de sévices sexuels avec coups et blessures. Pour le parquet du Connecticut, l’affaire était cependant compliquée car les sept autres garçons niaient qu’il y ait pu y avoir de tels actes de la part de leurs deux pères adoptifs et l’accusation manquait de preuves tangibles alors que les deux hommes clamaient leur innocence. Un ami du couple a même accusé les deux garçons de chercher à soutirer de l’argent à leurs deux pères adoptifs. Un accord avait donc été passé entre le procureur et les accusés qui allait leur éviter un procès s’ils acceptaient une peine avec sursis. Les deux « époux » ont cependant dénoncé cet accord quand ils ont appris qu’ils allaient être inscrits sur la liste des délinquants sexuels.

Seulement voilà, début avril 2013, trois autres garçons élevés par les deux hommes ont dénoncé à leur tour les sévices physiques et sexuels subis. L’un des garçons parle d’agressions sexuelles depuis qu’il avait 6 ans : « ils me violaient à tour de rôle et recommençaient sans arrêt », a-t-il affirmé. Avec cinq garçons sur les neuf qui accusent le couple de viols à répétition, le parquet refuse lui aussi désormais tout accord avec les accusés en vue de leur éviter un procès. George Harasz et Douglas Wirth auront à faire face aux accusations devant le tribunal de Hartford le 5 juin prochain. L’affaire dure depuis déjà un an et demi et aucun média français n’en a jamais parlé. Les médias nationaux américains évitent eux-mêmes de parler de cette affaire à contre-courant en cette époque où le « mariage » et l’adoption par les couples de même sexe viennent d’être rendus possibles dans plusieurs États américains. Les médias des deux côtés de l’Atlantique sont pourtant d’habitude avides d’affaires pédophiles. On va finir par croire que les couples homosexuels « mariés », les militants des associations LGBT (comme James Rennie) et la gauche libertaire soixante-huitarde (comme Daniel Cohn-Bendit) bénéficient de faveurs particulières de la part des médias mainstream.

Lire aussi :
> Le leader d’une association LGBT militante condamné pour pédophilie aggravée
> Incitation à la pédophilie dans le cortège de la manifestation pour la dénaturation du mariage ?

Du même auteur :
> Pologne : la tragédie de Smolensk et le scénario hongrois

Related Articles

123 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Dōseikekkon , 29 mai 2013 @ 12 h 50 min

    Au nombre des comportements & idées que l’on parvient très bien à inculquer par bourrage de crâne, je n’ai jamais ouï dire que l’homosexualité figurait (comme je vous le conseillais, si vous avez des *preuves* de cela, publiez des articles scientifiques ; ils feront sûrement sensation).
    En revanche les superstitions de toutes sortes — à commencer par religieuses — ça oui !

    Du reste, personne ne semble guère s’émouvoir de cet *équivalent psychique du viol*, de l’abus de faiblesse consistant à farcir le crâne de jeunes enfants — dont le jugement n’est pas encore formé — par des fariboles irrationnelles sur des divinités & improbables au-delà.

    Les « défenseurs des enfants », sur ce coup-là, sont aux abonnés absents…

  • Bernard , 29 mai 2013 @ 15 h 37 min

    >>>> seul l’iconoclaste dit vrai, lorsqu’il nous déclare, avec intelligence =
    ” les barbares sont dans la cité et nous discutons du sexe (si je puis dire) des anges
    qu’en restera-t-il dans dix ou quinze ans, quand nous subirons tous la loi du croissant ?”
    MAIS PERSONNE N A REAGI à SA DECLARATION !
    ***>> depuis 40 ans la France a été vendue par Giscard et Pompidou et tous ceux qui les suivirent, dans un indifférence totale de ce peuple, à qui ils ont menti sans souci !
    ALORS, ce peuple va t il se laisser encore longtemps manipuler ? Trompé par Sarko… il est ” tombé dans les bras de Flamby ” Ils s’entretuent pour dire qu’ils n’ont pas voulu cela !!! Mais
    l’UMPS, est le seul parti QUI veut détruire la France… Dans 15 ans il sera trop tard et IL SERA INUTILE DE VOULOIR LE CONTRAIRE ! AGIR de suite, sinon…./ le reste n’est que verbiage…

  • Yaki , 29 mai 2013 @ 21 h 42 min

    Je n’aime pas les extrémistes religieux qui veulent forcer les autres à vivre selon les règles de leur religion.
    Je n’ai aucun problème avec les croyants, tant qu’ils me laissent croire en ce que je veux.

    Pour vos prière vous pouvez vous les garde, vous gagnerez du temps . Sauf si vos croyez que cela peut sauver votre âme, parce que la mienne, je m’en charge.

  • Yaki , 29 mai 2013 @ 21 h 54 min

    Les homos qui se marieront le feront avec le même projet de vie des hétéros. Cela est dit par les homos qui réclament le mariage, notamment pour éduquer leur enfant dans un foyer sécurisé.
    Ils veulent être des parents comme les autres. Mais comme vous êtes assourdi par votre opposition à l’ouverture du mariage aux couples homosexuels, vous n’avez rien entendu.

    Quant aux accès à la mère biologique (c’est bizarre, les lesbiennes qui vont se marier ne vous intersse pas), ou au père, et bien il y aura les mêmes possibilités que pour les enfants adoptés par des hétéros.

    C’est un alignement de droits sur le mariage et l’adoption.
    Le gouvernement a dit qu’il faisait d’abord égalité des droits puis révision des droits des familles ensuite. Cela inclura les droits d’accès pour la connaissance des parents biologiques.
    La majorité des gens qui sont contre le mariage et l’adoption ne comprennent pas, même si on leur explique que les enfants adoptés par des hétéros n’ont pas un accès parfait à leur origines biologiques. Il convient de parfaire cela, pour tous les enfants.

    Après énormément de vos interrogations se posent également pour des enfants de couples hétéro : divorce, croyance religieuse (comment les catho lefébvristes acceptent-ils un enfant qui devient athée ou juif ?)
    Pour la maîtrise des pulsions, vous demandez-vous si un père saura se maitriser devant sa fille de 15 ans ?

    Nombre de questions que vous vous posez relève de l’intime, que le sociétés ne pose pas pour un couple hétéro.
    Vous êtes encore tellement traumatisé par votre histoire personnelle que vous imaginez les homos comme étant tous des pédophiles.

  • Wiwi , 6 juin 2013 @ 10 h 10 min

    1) ce rapport date de 1948 … époque où les homos étaient encore un cible de choix en Amérique … (comme les noirs et autre minorité).

    2) 37 % des homosexuels mâles avérés avouent avoir eu des rapports avec des garçons de moins de 17 ans … quelle age avaient-ils eux mêmes aux moment des faits ??? ……. combien d’hétéro majeurs avouent avoir eu des relations avec un conjoint encore mineur ???…

    3) 86 % d’entre eux se définissent eux-mêmes comme homosexuels ou bi-sexuels ….. combien de 100% homo et combien d’hétéro cachant leurs double vie à leur femme et à leur entourage ???…

    4) bien d’autres choses absurdes ….

    Une enquête, un rapport ne peut être valable que si il est complet, ce qui n’est pas le cas ici … contre la violence, oui, contre la pédophilie oui … mais être contre des gens qui ont choisi un mode de vie qui ne concerne que leur cul et qui bien souvent sont tout aussi respectueux des autres que vous et moi (bien que, aussi respectueux des autres que vous, j’aurais un doute), je crie halte à l’homophobie !!!… halte aux chasseurs de sorcières … halte aux cons !!!…

    Signé : une personne 100% hétero et, surtout, bien dans sa tête !!!…

  • hemce , 20 juin 2013 @ 13 h 54 min

    Soit 60% de pedophiles a tendance héterosexuelles …

  • Akar , 3 juillet 2013 @ 1 h 05 min

    Ce que démontre ce que vous montrez, c’est simplement que les pédophiles sont pour beaucoup bisexuel parce qu’ils prennent leur plaisir avec des enfants, peut importe qu’ils soient de sexe féminin ou masculin. C’est donc une déviance propre à la pédophile et non pas à l’homosexualité. Vous prenez les informations dans le mauvais sens pour en faire ce que vous voulez, on appelle ça de la désinformation.

    Je rappelle au passage qu’une “tendance homosexuelle”, comme j’ai pu le lire, signifie que la personne concernée est autant hétéro qu’homo, ce qui décrédibilise donc les arguments qui suivent qui cherchent à établir un lien entre homosexualité et pédophilie.

Comments are closed.