Les médias français n’en parlent pas : deux gays «mariés» accusés de viols avec tortures par cinq des neuf garçons qu’ils ont adoptés

Cela se passe aux États-Unis, à Glastonbury dans l’État du Connecticut. George Harasz, 49 ans, et Douglas Wirth, 45 ans, deux hommes « mariés » ensemble vont avoir à répondre devant la justice des accusations de pédophilie, viols et tortures formulées à leur encontre par des garçons entre cinq et seize ans qu’ils ont adoptés. En décembre 2010, un journal local, le Hartford Courant, publiait un article vantant les mérites de ce couple « marié » qui avait pris le parti d’adopter des enfants souffrant de « troubles de l’attachement », abandonnés par leurs parents, et de les aider à surmonter leurs difficultés émotionnelles grâce aux contacts avec les chiens. MM. Harasz et Wirth ont en effet un élevage canin qui leur permet aussi de gagner l’argent nécessaire à l’entretien de leur maison, le travail salarié du « mari » de M. Harasz, M. Wirth, ne suffisant plus à subvenir aux besoins de cette grande famille unisexe. Les neufs enfants adoptifs du couple sont trois groupes de frères adoptés successivement.

Les deux hommes ont été arrêtés en décembre 2011 après que deux de leurs fils adoptifs, âgés respectivement de 5 et 15 ans, les ont accusés de sévices sexuels avec coups et blessures. Pour le parquet du Connecticut, l’affaire était cependant compliquée car les sept autres garçons niaient qu’il y ait pu y avoir de tels actes de la part de leurs deux pères adoptifs et l’accusation manquait de preuves tangibles alors que les deux hommes clamaient leur innocence. Un ami du couple a même accusé les deux garçons de chercher à soutirer de l’argent à leurs deux pères adoptifs. Un accord avait donc été passé entre le procureur et les accusés qui allait leur éviter un procès s’ils acceptaient une peine avec sursis. Les deux « époux » ont cependant dénoncé cet accord quand ils ont appris qu’ils allaient être inscrits sur la liste des délinquants sexuels.

Seulement voilà, début avril 2013, trois autres garçons élevés par les deux hommes ont dénoncé à leur tour les sévices physiques et sexuels subis. L’un des garçons parle d’agressions sexuelles depuis qu’il avait 6 ans : « ils me violaient à tour de rôle et recommençaient sans arrêt », a-t-il affirmé. Avec cinq garçons sur les neuf qui accusent le couple de viols à répétition, le parquet refuse lui aussi désormais tout accord avec les accusés en vue de leur éviter un procès. George Harasz et Douglas Wirth auront à faire face aux accusations devant le tribunal de Hartford le 5 juin prochain. L’affaire dure depuis déjà un an et demi et aucun média français n’en a jamais parlé. Les médias nationaux américains évitent eux-mêmes de parler de cette affaire à contre-courant en cette époque où le « mariage » et l’adoption par les couples de même sexe viennent d’être rendus possibles dans plusieurs États américains. Les médias des deux côtés de l’Atlantique sont pourtant d’habitude avides d’affaires pédophiles. On va finir par croire que les couples homosexuels « mariés », les militants des associations LGBT (comme James Rennie) et la gauche libertaire soixante-huitarde (comme Daniel Cohn-Bendit) bénéficient de faveurs particulières de la part des médias mainstream.

Lire aussi :
> Le leader d’une association LGBT militante condamné pour pédophilie aggravée
> Incitation à la pédophilie dans le cortège de la manifestation pour la dénaturation du mariage ?

Du même auteur :
> Pologne : la tragédie de Smolensk et le scénario hongrois

Related Articles

123 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Yaki , 29 mai 2013 @ 7 h 00 min

    Merci de me faire commencer la journée par un sourire.

    A la différence des extrémistes religieux qui veulent que tout le monde vive selon les lois divines et croient en dieu tiut le saint frusquin, les gens favorables à la loi Taubira ne vous obligent pas à être homo et vous mariez/ Ils vous laissent vivre comme vous l’entendez. Alors vive cet extrémisme là!

  • Yaki , 29 mai 2013 @ 7 h 04 min

    Les hommes peuvent-ils être libres s’ils ne sont pas égaux ?
    Vous semblez confondre égalité et égalitarisme.
    Les gens sont libres s’ils ont les même droits

    “La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l’exercice des droits naturels de chaque homme n’a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi. “

  • Олександр Лавриненко , 29 mai 2013 @ 7 h 38 min

    Yaki, j’avais jusqu’à présent bien compris que vous n’aimiez pas les catholiques, mais est-ce que quand vous parlez d’extrémisme religieux, pour élargissez maintenant votre haine à toutes les religions? Juive? Musulmane? autre?

    La discussion avec vous se révèle très intéressante en fait et j’ai peur de comprendre que finalement les choses ne sont peut-être ce qu’elles ont l’apparence d’être… Soyez assurez que vous êtes toujours dans mes prières. Que la paix soit sur vous.

  • Олександр Лавриненко , 29 mai 2013 @ 8 h 59 min

    Finalement ce mariage pour tous, est un divorce pour tous. Finalement le mariage pour tous est le mariage pour personne… peut-être même que cette loi sonne déjà le glas de la mort de la république et de cette révolution qui n’a rien changé. Je comprend qu’on puisse parler de printemps français.

    J’ai vu ce matin aux informations que les journalistes du monde entier allaient venir filmer le premier mariage républicain français entre deux hommes.

    Mis à part la grande fête prévue, les problématiques de traiteur, de petits fours, de champagne et de gestion des invités, de la liste des cadeaux de mariage, je ne comprend toujours pas à quoi cela rime…

    Personne ne nous parle du projet de vie de ce couple d’hommes… mis à part, on l’imagine aisément, partager le même lit, le même chiote, le même quotidien et la même sexualité…

    Il faut accepter le mariage républicain comme un registre des sexualités si je comprend bien? Et le bonheur de disposer d’un livret de famille aussi?

    Qu’est-ce que c’est alors que l’institution du mariage républicain?

    Est-ce que ça revient à dire que finalement que le mariage n’est plus rien d’autre qu’une fête?

    Personne ne se pose de question? Aucun journaliste? Vont-ils élever des enfants? Combien? Qui apportera l’amour qu’une mère peut apporter à ses enfants? Que pense ce couple du divorce? Est-ce que la date du divorce est déjà fixé? Qui aura la garde des enfants? Si un des enfants est hétérosexuel comment sera pris la nouvelle par les parents? Si l’enfant veut se convertir à une religion, comment sera pris la nouvelle par la famille? Si le couple élève une petite fille est-ce qu’elle sera élevée comme un petit garçon? Est-ce que l’enfant qui sera livré à ce couple sera déjà sevré ou faudra-t-il changer les couches culottes? Aura-t-il le droit de connaitre sa mère biologique? Y-aura-t-il un droit de visite pour elle ou sera-t-il une simple esclave? Si c’est un garçon, est-ce que les deux parents sauront maitrisés leurs pulsions devant un jeune ephebe de 15 ans? Mis à part la morale réputée de la république, quelles limites se sont fixés le couple?

    La presse et le monde entier est convaincu que nous vivons là un grand moment… Quel fabuleux plan média… Mais on peut se demander si Joseph Mengele n’était pas qu’un petit expérimentateur tout compte fait… la bien-pensance socialiste française a des projets de bien plus grande envergure il semble. La loi Taubira… Tout un programme.

  • Bernard , 29 mai 2013 @ 9 h 07 min

    Vous dites ” la même sexualité ” !
    Au réveil de leur ” nuit de noces “, ou avant de s’endormir, vont ils exhiber les draps comme cela se fait encore chez les ” a….. ” ? Si OUI qu’y verra-t-on ?
    Pas la même couleur , SI ??? Donc il y a là une ” légère ” différence….

  • Олександр Лавриненко , 29 mai 2013 @ 9 h 45 min

    Et puis le pacte civil de solidarité (le pacs), finalement, si attendu par la communauté homosexuelle à l’époque, a déboucher sur quoi? Rien… Ceux qui choisissent ce type de contrat sont essentiellement des hétérosexuels…

    Alors je ne comprend pas pourquoi cette loi changerait quelque-chose?

    Et encore une fois je ne vois pas ce que deux homosexuels vont bien pouvoir faire, au nom de l’égalité, avec ce contrat là…

    Si c’est l’élevage d’enfants qu’ils nous expliquent leur projet…

    Seulement j’ai bien l’impression que le seul projet est la dénaturation du mariage et la conduite à d’avantage de perversion adulte à l’égard des enfants…

    Je n’ai encore entendu aucun argument valable à mes oreilles… Mis à part des jérémiades: que ceux qui s’opposent à cela sont ou des homophobes, des gens qui ont peur des homosexuels, ou de méchants et dangereux extrémistes, ou que la loi est voté et qu’il faut donc l’appliquer et que ceux qui s’y opposent sont menacés par le police, ou que parce que François Hollande et la majorité parlementaire ont été élus au suffrage universel il n’y a rien à justifier…

    Il n’y a rien qui me rassure et je pense que c’est le cas de tous les français qui s’opposent à cette loi… Et les discussions avec Yaki et Dōseikekkon sur ce forum ne me rassurent pas d’avantage…

  • Олександр Лавриненко , 29 mai 2013 @ 9 h 49 min

    lol, merci de mettre un peu d’humour dans tout cela Bernard :-)

Comments are closed.