Les médias français n’en parlent pas : deux gays «mariés» accusés de viols avec tortures par cinq des neuf garçons qu’ils ont adoptés

Cela se passe aux États-Unis, à Glastonbury dans l’État du Connecticut. George Harasz, 49 ans, et Douglas Wirth, 45 ans, deux hommes « mariés » ensemble vont avoir à répondre devant la justice des accusations de pédophilie, viols et tortures formulées à leur encontre par des garçons entre cinq et seize ans qu’ils ont adoptés. En décembre 2010, un journal local, le Hartford Courant, publiait un article vantant les mérites de ce couple « marié » qui avait pris le parti d’adopter des enfants souffrant de « troubles de l’attachement », abandonnés par leurs parents, et de les aider à surmonter leurs difficultés émotionnelles grâce aux contacts avec les chiens. MM. Harasz et Wirth ont en effet un élevage canin qui leur permet aussi de gagner l’argent nécessaire à l’entretien de leur maison, le travail salarié du « mari » de M. Harasz, M. Wirth, ne suffisant plus à subvenir aux besoins de cette grande famille unisexe. Les neufs enfants adoptifs du couple sont trois groupes de frères adoptés successivement.

Les deux hommes ont été arrêtés en décembre 2011 après que deux de leurs fils adoptifs, âgés respectivement de 5 et 15 ans, les ont accusés de sévices sexuels avec coups et blessures. Pour le parquet du Connecticut, l’affaire était cependant compliquée car les sept autres garçons niaient qu’il y ait pu y avoir de tels actes de la part de leurs deux pères adoptifs et l’accusation manquait de preuves tangibles alors que les deux hommes clamaient leur innocence. Un ami du couple a même accusé les deux garçons de chercher à soutirer de l’argent à leurs deux pères adoptifs. Un accord avait donc été passé entre le procureur et les accusés qui allait leur éviter un procès s’ils acceptaient une peine avec sursis. Les deux « époux » ont cependant dénoncé cet accord quand ils ont appris qu’ils allaient être inscrits sur la liste des délinquants sexuels.

Seulement voilà, début avril 2013, trois autres garçons élevés par les deux hommes ont dénoncé à leur tour les sévices physiques et sexuels subis. L’un des garçons parle d’agressions sexuelles depuis qu’il avait 6 ans : « ils me violaient à tour de rôle et recommençaient sans arrêt », a-t-il affirmé. Avec cinq garçons sur les neuf qui accusent le couple de viols à répétition, le parquet refuse lui aussi désormais tout accord avec les accusés en vue de leur éviter un procès. George Harasz et Douglas Wirth auront à faire face aux accusations devant le tribunal de Hartford le 5 juin prochain. L’affaire dure depuis déjà un an et demi et aucun média français n’en a jamais parlé. Les médias nationaux américains évitent eux-mêmes de parler de cette affaire à contre-courant en cette époque où le « mariage » et l’adoption par les couples de même sexe viennent d’être rendus possibles dans plusieurs États américains. Les médias des deux côtés de l’Atlantique sont pourtant d’habitude avides d’affaires pédophiles. On va finir par croire que les couples homosexuels « mariés », les militants des associations LGBT (comme James Rennie) et la gauche libertaire soixante-huitarde (comme Daniel Cohn-Bendit) bénéficient de faveurs particulières de la part des médias mainstream.

Lire aussi :
> Le leader d’une association LGBT militante condamné pour pédophilie aggravée
> Incitation à la pédophilie dans le cortège de la manifestation pour la dénaturation du mariage ?

Du même auteur :
> Pologne : la tragédie de Smolensk et le scénario hongrois

Related Articles

123 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Олександр Лавриненко , 27 mai 2013 @ 22 h 04 min

    Pourquoi? Vous trouvez la vérité cruelle vous aussi?

  • Yaki , 27 mai 2013 @ 22 h 06 min

    Ah, tant que j’y pense : considérer que les homos ou des adultes sont des enfants, oui c’est rabaissant.
    Pour les enfants, je ne vous empêche pas de confier les votre aux prêtres pédophiles, célibataires qui nous font de grands discours sur la famille et qui endoctrinent les gens, les empêchant de penser librement.
    Mais laisser moi mener ma vie de famille comme je l’entends.

  • Prince de SAINT-ALBY 1er , 27 mai 2013 @ 22 h 19 min

    Lundi 27 Mai 2013

    Mes chers amis de (Nouvelles de France),

    Je vous demande instamment, de diminuer le débit de vos messages d’un seul par jour, car c’en est vraiment trop. Mes amitiés à vous tous et merci !!!

    Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
    Prince de SAINT-ALBY 1er

  • Олександр Лавриненко , 27 mai 2013 @ 23 h 02 min

    Dōseikekkon, Pour moi c’est déjà fait merci… et sans la loi taubira… et très tôt justement…

    Visiblement les enfants vont pouvoir maintenant être convaincu très tôt qu’ils sont homosexuels et pourvoir très vite passer à la casserole si je comprend bien, c’est une très grande avancée pour notre société, du point de vue des duos de pédophiles… Et merci à la loi Taubira pour ce grand progrès…

  • Олександр Лавриненко , 27 mai 2013 @ 23 h 15 min

    Pardon Prince de SAINT-ALBY 1er… nous les aimons comme ils sont mais ils ne nous aiment pas comme nous sommes… c’est épuisant…

  • Олександр Лавриненко , 28 mai 2013 @ 10 h 56 min

    Yaki, je suis contant de voir que mes prières vous ouvrent les yeux.

    L’église ne nie pas qu’il y a en son sein des gens faillibles… Par contre, la bien-pensance socialiste, à qui vous semblez vouer un véritable culte, prétend être infaillible et connaitre ce qui est bon pour ses enfants… au point de voter en toute hâte une loi, soit disant pour tous, mais qui finalement provoque un rejet quasi-général au sein du peuple souverain…

    C’est très préoccupant je trouve… particulièrement quand on mesure les risques de cette loi sur les jeunes générations et surtout depuis que le pouvoir en place légitime cette loi par le simple fait qu’il a été élu au suffrage universel…

    Le gouvernement a fait sa petite affaire avec une majorité gagnée d’avance (merci au quinquennat)… et le peuple souverain, peu importe ce qu’il pense de cette loi, peu importe sa volonté d’en débattre, doit se satisfaire de cela?

    Bien non, désolé, le peuple souverain français n’est pas d’accord pour modifier le visage de la société française de de cette manière… il n’est pas d’accord pour mutiler les jeunes générations avec une théorie du genre imposée à l’école de la république, il n’est pas d’accord pour convaincre les jeunes générations que l’homosexualité est une finalité dans l’existence… il n’est pas d’accord pour laisser l’institution du mariage républicain se faire dénaturer de la sorte, il n’est pas d’accord pour ralentir sa croissance démographie de la sorte… etc. sans débat, sans référendum et sans précaution…

    Il est toujours possible d’abroger cette loi, il est toujours possible de débattre, il est toujours possible de faire un référendum…

    Si François Hollande ne veut plus entendre la voix du peuple souverain qui l’a élu… toutes les dispositions sont prévues pour qu’il puisse remettre sa démission…

    Nous avons tous bien noté qu’il n’est pas en mesure de satisfaire toutes les exigences requises par le mandat que le peuple souverain lui a confié. Le peuple souverain n’a plus confiance.

    Cette loi est bien trop controversée au sein du peuple souverain pour qu’elle soit mise en application sans débat, sans référendum et dans les conditions que nous connaissons tous, quand bien même elle satisferait les exigences techniques de la constitution française…

    François Hollande, sont gouvernement et sa majorité se hâtent beaucoup trop sur la promulgation de lois remettant en cause les fondements de la société française… il n’est pas surprenant que le peuple souverain trouve cette hâte suspecte… d’autant que des sujets économiques bien plus préoccupants sont de nature à obscurcir l’avenir du pays tout entier à très courte échéance.

    Faut-il que le peuple souverain organise lui-même le débat et un référendum?

  • Олександр Лавриненко , 28 mai 2013 @ 11 h 52 min

    Ben oui sans mon papa je ne serais jamais venu au monde… vous avez un problème avec ce concept?

    Il faut bien un papa et une maman pour venir au monde… pas besoin d’être un cul béni pour comprendre cela… Je suis certain que c’est à votre portée intellectuelle, faites un effort.

    Ça vous gêne que la nature soit faite ainsi?

    Et je suis en effet très fière de l’héritage que mon papa me laisse… héritage de mon papa d’ici bas et de celui qui est aux cieux…

    On vous a fait un lavage de cerveau ou vous êtes victime d’une défaillance naturelle de matière grise?

    Rassurez vous, quand les autorités de la bien-pensance promulgueront une loi pour rendre légale la sélection génétiquement il n’y aura plus d’inconvénient de ce genre à l’avenir…

Comments are closed.