Les médias français n’en parlent pas : deux gays «mariés» accusés de viols avec tortures par cinq des neuf garçons qu’ils ont adoptés

Cela se passe aux États-Unis, à Glastonbury dans l’État du Connecticut. George Harasz, 49 ans, et Douglas Wirth, 45 ans, deux hommes « mariés » ensemble vont avoir à répondre devant la justice des accusations de pédophilie, viols et tortures formulées à leur encontre par des garçons entre cinq et seize ans qu’ils ont adoptés. En décembre 2010, un journal local, le Hartford Courant, publiait un article vantant les mérites de ce couple « marié » qui avait pris le parti d’adopter des enfants souffrant de « troubles de l’attachement », abandonnés par leurs parents, et de les aider à surmonter leurs difficultés émotionnelles grâce aux contacts avec les chiens. MM. Harasz et Wirth ont en effet un élevage canin qui leur permet aussi de gagner l’argent nécessaire à l’entretien de leur maison, le travail salarié du « mari » de M. Harasz, M. Wirth, ne suffisant plus à subvenir aux besoins de cette grande famille unisexe. Les neufs enfants adoptifs du couple sont trois groupes de frères adoptés successivement.

Les deux hommes ont été arrêtés en décembre 2011 après que deux de leurs fils adoptifs, âgés respectivement de 5 et 15 ans, les ont accusés de sévices sexuels avec coups et blessures. Pour le parquet du Connecticut, l’affaire était cependant compliquée car les sept autres garçons niaient qu’il y ait pu y avoir de tels actes de la part de leurs deux pères adoptifs et l’accusation manquait de preuves tangibles alors que les deux hommes clamaient leur innocence. Un ami du couple a même accusé les deux garçons de chercher à soutirer de l’argent à leurs deux pères adoptifs. Un accord avait donc été passé entre le procureur et les accusés qui allait leur éviter un procès s’ils acceptaient une peine avec sursis. Les deux « époux » ont cependant dénoncé cet accord quand ils ont appris qu’ils allaient être inscrits sur la liste des délinquants sexuels.

Seulement voilà, début avril 2013, trois autres garçons élevés par les deux hommes ont dénoncé à leur tour les sévices physiques et sexuels subis. L’un des garçons parle d’agressions sexuelles depuis qu’il avait 6 ans : « ils me violaient à tour de rôle et recommençaient sans arrêt », a-t-il affirmé. Avec cinq garçons sur les neuf qui accusent le couple de viols à répétition, le parquet refuse lui aussi désormais tout accord avec les accusés en vue de leur éviter un procès. George Harasz et Douglas Wirth auront à faire face aux accusations devant le tribunal de Hartford le 5 juin prochain. L’affaire dure depuis déjà un an et demi et aucun média français n’en a jamais parlé. Les médias nationaux américains évitent eux-mêmes de parler de cette affaire à contre-courant en cette époque où le « mariage » et l’adoption par les couples de même sexe viennent d’être rendus possibles dans plusieurs États américains. Les médias des deux côtés de l’Atlantique sont pourtant d’habitude avides d’affaires pédophiles. On va finir par croire que les couples homosexuels « mariés », les militants des associations LGBT (comme James Rennie) et la gauche libertaire soixante-huitarde (comme Daniel Cohn-Bendit) bénéficient de faveurs particulières de la part des médias mainstream.

Lire aussi :
> Le leader d’une association LGBT militante condamné pour pédophilie aggravée
> Incitation à la pédophilie dans le cortège de la manifestation pour la dénaturation du mariage ?

Du même auteur :
> Pologne : la tragédie de Smolensk et le scénario hongrois

Related Articles

123 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Олександр Лавриненко , 27 mai 2013 @ 21 h 21 min

    J’ai déjà répondu à vos questions mais vous n’avez pas bien lu mes réponses… Ou alors vous faites la sourde oreille et j’en suis réjouis…

    Dieu vous aimes comme vous êtes, et il aime aussi tous vos frères…

  • Yaki , 27 mai 2013 @ 21 h 24 min

    Vous ne voyez qu’en Dieu par Dieu, enfant vous êtes à suivre les conseils de votre “père”, incapable de pensez par vous-même.
    Vous ne connaissez rien de ma vie, alors laissez ma famille où elle est.
    Ne parlez de patriotisme. Faut-il avoir des enfants, une femmes pour être patriote, aimer la France. Et qui vous dit que je ne suis pas dans cette situation. Les homos ne sont pas les seuls à défendre l’égalité;

    Mais votre vie semble vouée au cul : après les back rooms, le cul béni.
    Allez au diable et garder vos prières pour vous.

  • Yaki , 27 mai 2013 @ 21 h 32 min

    Et je m’en moque.
    Extrémiste vous êtes extrémiste vous resterez.

    Dieu, Dieu Dieu. Aucun cerveau, juste la répétition de blabla, aucune pensée propre; Un parfait robot prosélyte.

  • Dōseikekkon , 27 mai 2013 @ 21 h 34 min

    Олександр Лавриненко : « votre volonté d’imposer à tous une sexualité qui ne regarde que vous… »

    Rassurez-vous, la loi Taubira ne dispose pas que vous allez devoir passer à la casserole !
    (On vous aura mal renseigné probablement.)

  • Dōseikekkon , 27 mai 2013 @ 21 h 40 min

    monhugo : « ce n’est pas parce que l’homosexualité est licite qu’elle doit faire l’objet d’une promotion sociale, via le mariage »

    Vous admettez donc implicitement que le mariage — jusque là réservé aux hétérosexuels — possède une fonction de *promotion sociale*.
    Autrement dit : il est (était) un outil de promotion de l’hétérosexualité.

    Que cela cesse semble alors vous défriser…

  • Dōseikekkon , 27 mai 2013 @ 21 h 46 min

    Олександр Лавриненко :
    « je rend grâce à Dieu chaque jour
    […]
    Aussi je connais bien les back-room homosexuelles, ces établissements de perdition, pour les avoir fréquenté quand j’étais perdu…
    Et je peux vous affirmer que deux hommes entre eux (…) »

    Stop !
    Un peu de décence !
    Vos turpitudes ne regardent que vous ; merci de ne pas nous les jeter à la face.

  • Олександр Лавриненко , 27 mai 2013 @ 22 h 03 min

    Si seulement le divorce des parents avait été la seule source d’un unique traumatisme…

    Pourquoi croyez vous que je parle de principe de précaution? Et pourquoi croyez-vous que je m’attarde sur un article qui parle de pédophilie?

    Parce que c’est un sujet que je connais parfaitement et que je connais aussi parfaitement les abus que peuvent subir des enfants de la part d’adultes irresponsables portés par je ne sais quelle révolution des mœurs, révolution sexuelle…

    Il n’y a pas de meilleurs moyen pour castrer un jeune garçon mentalement que de lui faire croire qu’il est homosexuel.

    Et pourquoi un adulte ferait une telle chose? La réponse est facile, je ne la donnerai pas tellement elle est pitoyable.

    Voilà, si vous comprenez cela, je n’ai aucun autre argument à ajouter, vous comprendrez facilement ma position et ma détermination sur le sujet et vous comprendrez facilement les conséquence de l’obstination de François Hollande sur la jeunesse de France.

    Cette promesse politique bidon là, j’en ai rien à taper. Qu’il s’attarde sur des promesses un peu plus constructives, il y a 6 millions de chômeurs en France, il n’y a pas de réforme à faire pour eux? Il n’y a pas de promesse électorale pour eux?

    Tant que cette loi ne sera pas abrogée, je continuerai mon combat aux côtés de ceux qui veulent le continuer, peu m’importe qu’ils soient catholiques, extrémistes ou de droite, l’enjeux n’est pas politique, il est humain.

    Je me fou de tout le reste.

    Tout ce que je sais c’est que mes mes grand-parents n’ont pas combattu pour la France pour rien. Les droits de l’Homme ça existe et là je trouve que ce passage en force dépasse les bornes…

    Et puisque je n’ai plus qu’une seule raison de vivre aujourd’hui, ça sera pour ce combat.

    Mais ça sera sans aucun scandale sur ma vie perso, sans aucune dénonciation, sans aucun proces, sans aucune entrevue, sans aucun chantage. Mon passé ne regarde plus que moi, je suis maintenant tourné vers l’avenir et précisément vers l’avenir des enfant de France.

Comments are closed.