Les médias français n’en parlent pas : deux gays «mariés» accusés de viols avec tortures par cinq des neuf garçons qu’ils ont adoptés

Cela se passe aux États-Unis, à Glastonbury dans l’État du Connecticut. George Harasz, 49 ans, et Douglas Wirth, 45 ans, deux hommes « mariés » ensemble vont avoir à répondre devant la justice des accusations de pédophilie, viols et tortures formulées à leur encontre par des garçons entre cinq et seize ans qu’ils ont adoptés. En décembre 2010, un journal local, le Hartford Courant, publiait un article vantant les mérites de ce couple « marié » qui avait pris le parti d’adopter des enfants souffrant de « troubles de l’attachement », abandonnés par leurs parents, et de les aider à surmonter leurs difficultés émotionnelles grâce aux contacts avec les chiens. MM. Harasz et Wirth ont en effet un élevage canin qui leur permet aussi de gagner l’argent nécessaire à l’entretien de leur maison, le travail salarié du « mari » de M. Harasz, M. Wirth, ne suffisant plus à subvenir aux besoins de cette grande famille unisexe. Les neufs enfants adoptifs du couple sont trois groupes de frères adoptés successivement.

Les deux hommes ont été arrêtés en décembre 2011 après que deux de leurs fils adoptifs, âgés respectivement de 5 et 15 ans, les ont accusés de sévices sexuels avec coups et blessures. Pour le parquet du Connecticut, l’affaire était cependant compliquée car les sept autres garçons niaient qu’il y ait pu y avoir de tels actes de la part de leurs deux pères adoptifs et l’accusation manquait de preuves tangibles alors que les deux hommes clamaient leur innocence. Un ami du couple a même accusé les deux garçons de chercher à soutirer de l’argent à leurs deux pères adoptifs. Un accord avait donc été passé entre le procureur et les accusés qui allait leur éviter un procès s’ils acceptaient une peine avec sursis. Les deux « époux » ont cependant dénoncé cet accord quand ils ont appris qu’ils allaient être inscrits sur la liste des délinquants sexuels.

Seulement voilà, début avril 2013, trois autres garçons élevés par les deux hommes ont dénoncé à leur tour les sévices physiques et sexuels subis. L’un des garçons parle d’agressions sexuelles depuis qu’il avait 6 ans : « ils me violaient à tour de rôle et recommençaient sans arrêt », a-t-il affirmé. Avec cinq garçons sur les neuf qui accusent le couple de viols à répétition, le parquet refuse lui aussi désormais tout accord avec les accusés en vue de leur éviter un procès. George Harasz et Douglas Wirth auront à faire face aux accusations devant le tribunal de Hartford le 5 juin prochain. L’affaire dure depuis déjà un an et demi et aucun média français n’en a jamais parlé. Les médias nationaux américains évitent eux-mêmes de parler de cette affaire à contre-courant en cette époque où le « mariage » et l’adoption par les couples de même sexe viennent d’être rendus possibles dans plusieurs États américains. Les médias des deux côtés de l’Atlantique sont pourtant d’habitude avides d’affaires pédophiles. On va finir par croire que les couples homosexuels « mariés », les militants des associations LGBT (comme James Rennie) et la gauche libertaire soixante-huitarde (comme Daniel Cohn-Bendit) bénéficient de faveurs particulières de la part des médias mainstream.

Lire aussi :
> Le leader d’une association LGBT militante condamné pour pédophilie aggravée
> Incitation à la pédophilie dans le cortège de la manifestation pour la dénaturation du mariage ?

Du même auteur :
> Pologne : la tragédie de Smolensk et le scénario hongrois

Related Articles

123 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Yaki , 27 mai 2013 @ 17 h 17 min

    L’homosexuualité n’est pas un passage obligé. Mais vous semblez avoir testé.
    Pour parlez d’utilisation des mauvais tuyaux. Mais la sodomie ne concerne pas que les gays. lesbiennes et hétéro pratiquent aussi.

    Vous devriez grandir et sortir de la bible pour vivre dans un monde actuel.

  • Yaki , 27 mai 2013 @ 17 h 29 min

    L’état ne se mêle pas de la sexualité des gens. C’est en ce sens qu’est autorisé le mariage homo : quelle que soit la sexualité, nous tous égaux. C’est en accordant le mariage aux seuls hétéros que l’état s’occupait de la sexualité des gens puisqu’il fallait connaître le sexe des époux pour autoriser ou non le mariage.

    Ouvrir le mariage n’est pas le dénaturé. Pourquoi le mariage devrait-il être réservé aux seuls hétéro.Le mariage n’est quasiment plus qu’une officialisation de l’amour, donnant des droits et des devoirs à chacun. Ce n’est plus, si cela l’a jamais été, l’instance de permettant la procréation.
    De plus personne ne conteste le fait que 2 hommes ou 2 femmes ne peuvent pas procréer. Il n’empêche qu’un qu’un gay ou une lesbienne peuvent avoir des enfants et qu’ils veulent sécuriser leurs enfants dans leur couple. Vous préférez qu’un enfant n’est qu’un parent officiel alors que moi, je préfère qu’il en est deux, pour sa sécurité.

    Si vous avez testé l’amour avec des hommes comme vous semblez le dire, et que cela ne vous pose pas de problème, et que aimiez aussi les femmes, vous êtes bisexuel. Mais pas hétéro, alors ne faîtes pas de leçon sur le dégoût pour l’autre sexe. Ou alors vous êtes hétéro et dans ce cas là, vous comprendrez le dégoût qu’on peut avoir pour un sexe, puisque vous êtes dans ce cas.

  • Yaki , 27 mai 2013 @ 17 h 37 min

    Pour les enfants, ils pourraient rejeter le modèle parental. Mais personne ne se pose jamais la question des homos qui sont chez des hétéros. Les homos ne vont pas faire que leurs enfants soient homos.
    Et comme des enfant sont maltraités par des hétéros, ont interdits aux homos d’avoir des enfants, soit disant pour limiter la casse : mais c’est de la connerie en barre.

    Quand aux homos déporavés sexuels qui n’ont pas le sens de l’éducation, etc. Vous pensez vraiment que ce sont les homos qui passent leur temps à baiser qui vont vouloir se marier et avoir des enfants ?

    De toute les façons, Dieu n’a rien à voir dans les loi de notre République laïque. N’empêcher pas des gens qui ne croient en Dieu , mais qui sont tout aussi responsable que vous de vivre librement en France;
    Dire que vous refusez quelque chose à d’autre parce que Dieu a dit que…, cela s’appelle de l’extrémisme religieux. C’est la charia chrétienne que vous voulez imposer.

  • Yaki , 27 mai 2013 @ 19 h 51 min

    Votre histoire me donne la sensation, psychanalyse à 2 balles, d’un enfant traumatisé par le divorce de ses parents, qui a cru trouver du réconfort dans le sexe auprès des homos, alors que ce n’était pas la solution et qui a finalement trouvé la paix en croyant en Dieu.

    Mais, si votre cas n’est pas unique, ce n’est pas une généralité.
    Et comme le divorce peut être traumatisant pour les enfants, il faudrait sûrement aussi l’interdire; En tout cas, c’est la prochaine étape que certains voudraient, surtout que le divorce dénature le mariage, isn’t it ?

  • Carlito , 27 mai 2013 @ 20 h 25 min

    Ceux qui on gardé un peu de dignité humaine comprendrons que le faite qu’un homme+homme élève des enfants cest quelque chose qui sort de l’ordinaire et de l’instinct de survie de l’humanité, les égareurs parmi les dirigeants les plus pervers on doucement mais surement réussi a pervertir nombre d’entre les gens et faire passé la pilule du mal…A ceux qui réfléchisse et cherche la vérité de pas se laissé avoir et d’être sincères dans leur combat pour être de vrai “hommes” sur terre.

  • Олександр Лавриненко , 27 mai 2013 @ 20 h 30 min

    Pas besoin d’aller chercher si loin dans l’ancien testament… Un vrai catholique préférera se référer à Saint-Paul, et à sa Lettre aux Romains, qui donne une excelente idée de ce qui a causé la perte de la civilisation romaine antique… Ensuite si vous êtes vraiment catholique, peut-être ne pratiquez vous pas tellement, mais “aime ton prochain” et “pardonne à ton frère” sont des paroles de Jésus qui ne sont pas à ignorer… à moins que vous soyez là pour semer le trouble sur une religion que vous ne connaissez pas… avec le pseudonyme que vous avez choisi je ne serais pas surpris…

  • Олександр Лавриненко , 27 mai 2013 @ 21 h 10 min

    Bien oui, mais vous le cherchez bien, et quand je lis vos onomatopées enfantines “areehh arreeuh a rreuh…” vous ne faites que confirmer ce que je pense de vous… vous êtes un enfant…

    En outre si vous considérer qu’être un enfant est, je vous cite: “rabaissant”, c’est que vous portez bien trop peu de considération à l’enfance, bien trop peu de considération à l’égard des enfants… Je vous le répète, la nécessité d’un principe de précaution est évidente avec des gens comme vous… vous lire suffit à me conforter dans mon analyse sur vous.

    Et vous semblez oublier que vous-même êtes né d’un père et d’une mère et que tous vos ancêtres sont eux aussi passé par là.

    Vous trouvez cela dégradant?

    Vous n’aimez pas vos parents? vos grand-parents? Vous n’aimez pas ceux qui ont défendu la France jusqu’à présent pour que vous puissiez si ouvertement avoir votre petite sexualité d’enfant?

    Vous qui êtes si attiré par l’amour et par les gens qui s’aiment, vous ne le savez probablement pas, mais notre Seigneur vous aime tel que vous êtes… cela vous est égale? Finalement vous n’aimez pas l’amour?

    Notre Seigneur a dit, “laissez venir à moi les petits enfants”… vous ne vous demandez pas pourquoi?

    Je vois bien qu’il est encore trop tôt pour vous. Vous n’avez l’age de comprendre… Vous croyez fermement que vous être une grande personne, qu’il n’y a aucun mystère, et que la télévision et l’internet vous ont tout révéler…

    Je prie pour vous.

Comments are closed.