Les médias français n’en parlent pas : deux gays «mariés» accusés de viols avec tortures par cinq des neuf garçons qu’ils ont adoptés

Cela se passe aux États-Unis, à Glastonbury dans l’État du Connecticut. George Harasz, 49 ans, et Douglas Wirth, 45 ans, deux hommes « mariés » ensemble vont avoir à répondre devant la justice des accusations de pédophilie, viols et tortures formulées à leur encontre par des garçons entre cinq et seize ans qu’ils ont adoptés. En décembre 2010, un journal local, le Hartford Courant, publiait un article vantant les mérites de ce couple « marié » qui avait pris le parti d’adopter des enfants souffrant de « troubles de l’attachement », abandonnés par leurs parents, et de les aider à surmonter leurs difficultés émotionnelles grâce aux contacts avec les chiens. MM. Harasz et Wirth ont en effet un élevage canin qui leur permet aussi de gagner l’argent nécessaire à l’entretien de leur maison, le travail salarié du « mari » de M. Harasz, M. Wirth, ne suffisant plus à subvenir aux besoins de cette grande famille unisexe. Les neufs enfants adoptifs du couple sont trois groupes de frères adoptés successivement.

Les deux hommes ont été arrêtés en décembre 2011 après que deux de leurs fils adoptifs, âgés respectivement de 5 et 15 ans, les ont accusés de sévices sexuels avec coups et blessures. Pour le parquet du Connecticut, l’affaire était cependant compliquée car les sept autres garçons niaient qu’il y ait pu y avoir de tels actes de la part de leurs deux pères adoptifs et l’accusation manquait de preuves tangibles alors que les deux hommes clamaient leur innocence. Un ami du couple a même accusé les deux garçons de chercher à soutirer de l’argent à leurs deux pères adoptifs. Un accord avait donc été passé entre le procureur et les accusés qui allait leur éviter un procès s’ils acceptaient une peine avec sursis. Les deux « époux » ont cependant dénoncé cet accord quand ils ont appris qu’ils allaient être inscrits sur la liste des délinquants sexuels.

Seulement voilà, début avril 2013, trois autres garçons élevés par les deux hommes ont dénoncé à leur tour les sévices physiques et sexuels subis. L’un des garçons parle d’agressions sexuelles depuis qu’il avait 6 ans : « ils me violaient à tour de rôle et recommençaient sans arrêt », a-t-il affirmé. Avec cinq garçons sur les neuf qui accusent le couple de viols à répétition, le parquet refuse lui aussi désormais tout accord avec les accusés en vue de leur éviter un procès. George Harasz et Douglas Wirth auront à faire face aux accusations devant le tribunal de Hartford le 5 juin prochain. L’affaire dure depuis déjà un an et demi et aucun média français n’en a jamais parlé. Les médias nationaux américains évitent eux-mêmes de parler de cette affaire à contre-courant en cette époque où le « mariage » et l’adoption par les couples de même sexe viennent d’être rendus possibles dans plusieurs États américains. Les médias des deux côtés de l’Atlantique sont pourtant d’habitude avides d’affaires pédophiles. On va finir par croire que les couples homosexuels « mariés », les militants des associations LGBT (comme James Rennie) et la gauche libertaire soixante-huitarde (comme Daniel Cohn-Bendit) bénéficient de faveurs particulières de la part des médias mainstream.

Lire aussi :
> Le leader d’une association LGBT militante condamné pour pédophilie aggravée
> Incitation à la pédophilie dans le cortège de la manifestation pour la dénaturation du mariage ?

Du même auteur :
> Pologne : la tragédie de Smolensk et le scénario hongrois

Related Articles

123 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Yaki , 27 mai 2013 @ 7 h 40 min

    Il y a une différence entre les jets (de produits inoffensifs, semble-t-il ) qui auraient atteint des enfants, jets sortants de petites bombonnes et le vidage d’extincteurs.

    Mais cette exagération n’est pas le seule : Civitas a porté plainte parce que leurs chères petites têtes blondes ont vu des seins, ce qui serait une dangereuse exhibition sexuelle.
    Sans parler du “gazage” des manifestants, qui si le terme est employable, renvoie à des heures bien sombres. Cette exagération qui voudrait faire passer le gouvernement pour nazi est aussi visible dans l’utilisation du fait que parti socialiste et national socialiste partage un mot en commun.

  • Олександр Лавриненко , 27 mai 2013 @ 8 h 56 min

    Yaki,

    Au sujet du principe de précaution, vous ne semblez pas mesurer tous les risques à l’égard des enfants, et c’est bien pour cela que nous sommes massivement contre la loi qui vise à dénaturer le mariage hétérosexuel…

    Votre absence d’inquiétude démontre votre irresponsabilité face à l’enfance… Vous ne vous inquiétez que de votre petite sexualité stérile et de sa reconnaissance légale…

    Vous n’avez aucune inquiétude face au devenir de l’enfant qui pourrait vous être confié…

    Que va-t-il advenir si soudainement l’enfant rejette votre simulacre de couple? Quelle légitimité un enfant, qui n’a encore aucune notion de liberté ou d’égalité, va-t-il trouvé à votre simulacre de couple?

    Et la construction mentale de l’enfant… Il est impossible de nier qu’il puisse y avoir des abus dans certains couples, hétérosexuels ou non, et cet article vient en témoigner… Les enfants ne sont-ils pas déjà assez maltraités par certains couples hétérosexuels? Eux aussi certainement trop attentifs à leur petite vie sexuelle, à leur petite affaire de divorce?

    Pitié pour ces enfants!

    J’ai mis 40 ans à me reconstruire du divorce de mes parents, je rend grâce à Dieu chaque jour pour qu’il m’ait donné la force de tenir bon et de comprendre… Heureusement que je n’étais pas dans un couple homosexuel… croyez moi Yaki! Grâce à Dieu!

    Il faut cesser de croire que la vie de couple est comme un télénovela, où Paulo quitte Cindy 3 enfants et 2 avortements pour rejoindre le beau Roulio le transsexuel… il faut arrêter de rêver… C’est pas ça la vie de couple… Il n’y a pas de place dans cela pour l’amour et il n’y a pas de place non plus dans cela pour les enfants.

    Par ailleurs, je me souvient de cette pauvre femme, dont j’ai oublié le nom, qui se dit pédopsychiatre, et qui est venu témoigner devant l’assemblée, en tant qu’expert, en faveur de la dénaturation du mariage, parce que, je cite, “dans le roman de Victor Hugo, Jean Valjean a fait un travail remarquable avec la fillette”… Mais c’est dingue… il s’agit d’un roman… Quand est-ce que tout ces gens vont cesser de rêvasser? Dans la romance… Non mais c’est dingue! Quelle pauvre idiote…

    Aussi je connais bien les back-room homosexuelles, ces établissements de perdition, pour les avoir fréquenté quand j’étais perdu… Et je peux vous affirmer que deux hommes entre eux n’ont aucun sens du couple, aucun sens de l’amour, et encore moins de la responsabilité parentale. Que le seul sens qu’ils semblent avoir c’est surtout celui de se laisser guider par la pulsion sexuelle.

    Et, par ailleurs encore, si les homosexuels ne veulent pas être assimilés à des pédophiles et bien oui il faut aussi observer un principe de précaution…

    Un enfant n’est pas un jouet, et une sexualité homosexuelle biologiquement stérile ne peut pas conduire au bonheur ni d’un couple homosexuel, ni des enfants qui lui seront confiés…

    Il ne faut pas confondre l’amour avec le coït, il ne faut pas confondre l’amour avec un sentiment d’amitié fort, et il ne faut pas confondre tout cela avec la volonté de fonder un foyer, d’élever des enfants et je ne parle même pas de la filiation… parce que là j’ai plus le temps de m’occuper de votre ignorance et de votre confusion mentale qui semble abyssale… pauvre Yaki, je prie pour vous, pour que vous puissiez connaitre le bonheur que promet notre Seigneur… vraiment…

  • Олександр Лавриненко , 27 mai 2013 @ 9 h 57 min

    Les enfants ne sont pas des marchandises et ne sont pas les escalves de votre bêtise. Je le répète.

    Le fait que cet article ne fasse l’objet d’aucun intérêt dans les médias nationaux, pollués par la bien-pensance socialiste et homosexuelle, prouve à quel point une telle information pourrait remettre en cause votre obstination et votre aptitude à la bêtise.

    Nombreux sont les dictateurs arrivés au pouvoir par le suffrage universel, le suffrage universel ne justifie rien, et certainement pas celle loi idiote.

    Et il faut cesser de condamner ceux qui ont encore un peu de bon sens en France avec votre seul et pauvre argument: “ceux qui sont contre sont homophobes”, car moi je ne suis pas homophobe, tous les chrétiens aiment leur prochain, peut importe leur sexualité, et l’homosexualité nous n’en avons pas peur et vous semblez ignorer à quel point, nous chrétiens, nous les aimons.

    Moi je peux en parler et, tant que je serais en vie, je témoignerais auprès de tous ceux qui sont contre votre bêtise.

  • Олександр Лавриненко , 27 mai 2013 @ 11 h 39 min

    On pourrait parler de votre refus de vouloir regarder la vérité objectivement et de votre volonté d’imposer à tous une sexualité qui ne regarde que vous… Le mariage républicain tel qu’il a été prévu initialement dans notre pays n’était pas opposé à ce qu’un homosexuel se marie et ait des enfants, mais hélas l’homosexuel considère que le sexe opposé est indigne de sa personne pour la procréation… demandez vous pourquoi… Nous pourrions taxer les homosexuels male de gynophobes en fin de compte… Et est-ce que cela fait avancer le débat??? Avouez le, vous n’êtes qu’un petit enfant qui refuse de grandir et qui nous fait une petite crise… je connais ça vous savez, je suis passé par là aussi. Il est pas utile de faire une loi pour ça…

  • Олександр Лавриненко , 27 mai 2013 @ 11 h 55 min

    L’homosexualité est pour certains hommes un passage obligé vous savez, mais certains sont bloqués à ce stade et vous semblez faire partie du lot, et la société, et cette loi, vous fait croire à tort que c’est une finalité dans la vie d’un homme ou d’une femme… Réveillez vous je vous dis. L’appareil génital de la femme ne va pas vous manger… Alléluia… Et je vous invite à lire la bible et à recevoir ce livre comme le plus beau cadeau que la vie puisse vous faire… Allez, c’est pas grave… et arrêter de pleurer… et de croire que l’homosexualité est un stade final de l’existence…

  • Prince de SAINT-ALBY 1er , 27 mai 2013 @ 12 h 21 min

    Jeudi 23 Mai 2013
    Mes chers bons amis internautes et (Facebookistes),
    Je n’en crois pas mes yeux à la lecture de ces écrits ci-dessous, sur l’homosexualité, sortis du livre d’un Prêtre de (ma Religion Catholique (…), du nom de Bernard DUVERT à Ceyrac, près de Montauban où il vit. Incroyable ! Mais vrai. Je vous cite juste ce passage ci-joint, qui me bouleverse à vouloir vomir mes tripes et vous lirez la suite :
    “L’homosexualité est une grâce mystique”, explique le prêtre dans son livre écrit en 2006, Rose soutane. L’homosexuel bénéficie “du privilège d’actualiser en son corps et en son âme l’Image et la Ressemblance avec Dieu. Il trouve donc dans ses affects “le chemin le plus sûr pour le conduire à Dieu”. En ce sens, selon le Père Duvert, “l’homosexualité est une ‘Exceptionnalité’”.
    Moi, je lui réponds comme je vous l’ai déjà écrit plusieurs fois, dans mes commentaires et ne m’en lasserai jamais :
    On qualifie de : « Crimes contre l’Humanité », la Déportation, l’Esclavage, la Shoah, le Génocide Arménien et bien d’autres. Mais moi, je dis que : « l’homosexualité est un crime d’horreur innommable contre le Divin! » Dieu a créé l’homme et la femme pour la procréation, afin de fonder la Famille. Mais l’homme, dans ses déviations sexuelles nauséabondes, bafoue, piétine et vilipende les lois biologiques et physiologiques de la divinité, cimentant la structure familiale, hélas! Dans un avenir proche, ils vont payer chèrement le prix de leur malpropreté à l’Humanité. Souvenez-vous bien de Sodome et de Gomorrhe, les deux villes Palestiniennes qui furent brûlées vives par feu de l’Eternel, à cause de leurs malpropretés et déviations sexuelles. Dont acte.
    Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
    Prince de SAINT-ALBY 1er

  • Yaki , 27 mai 2013 @ 17 h 14 min

    areehh arreeuh a rreuh…

    encore une fois, on ne peut que rabaisser l’autre à le considérer comme un enfant.

    La conception du mariage de la 1ere République était celle d’une époque d’il y a 200 ans, elle-même héritière de la conception religieuse de mariage.
    Les choses évoluent.

Comments are closed.