Les médias français n’en parlent pas : deux gays «mariés» accusés de viols avec tortures par cinq des neuf garçons qu’ils ont adoptés

Cela se passe aux États-Unis, à Glastonbury dans l’État du Connecticut. George Harasz, 49 ans, et Douglas Wirth, 45 ans, deux hommes « mariés » ensemble vont avoir à répondre devant la justice des accusations de pédophilie, viols et tortures formulées à leur encontre par des garçons entre cinq et seize ans qu’ils ont adoptés. En décembre 2010, un journal local, le Hartford Courant, publiait un article vantant les mérites de ce couple « marié » qui avait pris le parti d’adopter des enfants souffrant de « troubles de l’attachement », abandonnés par leurs parents, et de les aider à surmonter leurs difficultés émotionnelles grâce aux contacts avec les chiens. MM. Harasz et Wirth ont en effet un élevage canin qui leur permet aussi de gagner l’argent nécessaire à l’entretien de leur maison, le travail salarié du « mari » de M. Harasz, M. Wirth, ne suffisant plus à subvenir aux besoins de cette grande famille unisexe. Les neufs enfants adoptifs du couple sont trois groupes de frères adoptés successivement.

Les deux hommes ont été arrêtés en décembre 2011 après que deux de leurs fils adoptifs, âgés respectivement de 5 et 15 ans, les ont accusés de sévices sexuels avec coups et blessures. Pour le parquet du Connecticut, l’affaire était cependant compliquée car les sept autres garçons niaient qu’il y ait pu y avoir de tels actes de la part de leurs deux pères adoptifs et l’accusation manquait de preuves tangibles alors que les deux hommes clamaient leur innocence. Un ami du couple a même accusé les deux garçons de chercher à soutirer de l’argent à leurs deux pères adoptifs. Un accord avait donc été passé entre le procureur et les accusés qui allait leur éviter un procès s’ils acceptaient une peine avec sursis. Les deux « époux » ont cependant dénoncé cet accord quand ils ont appris qu’ils allaient être inscrits sur la liste des délinquants sexuels.

Seulement voilà, début avril 2013, trois autres garçons élevés par les deux hommes ont dénoncé à leur tour les sévices physiques et sexuels subis. L’un des garçons parle d’agressions sexuelles depuis qu’il avait 6 ans : « ils me violaient à tour de rôle et recommençaient sans arrêt », a-t-il affirmé. Avec cinq garçons sur les neuf qui accusent le couple de viols à répétition, le parquet refuse lui aussi désormais tout accord avec les accusés en vue de leur éviter un procès. George Harasz et Douglas Wirth auront à faire face aux accusations devant le tribunal de Hartford le 5 juin prochain. L’affaire dure depuis déjà un an et demi et aucun média français n’en a jamais parlé. Les médias nationaux américains évitent eux-mêmes de parler de cette affaire à contre-courant en cette époque où le « mariage » et l’adoption par les couples de même sexe viennent d’être rendus possibles dans plusieurs États américains. Les médias des deux côtés de l’Atlantique sont pourtant d’habitude avides d’affaires pédophiles. On va finir par croire que les couples homosexuels « mariés », les militants des associations LGBT (comme James Rennie) et la gauche libertaire soixante-huitarde (comme Daniel Cohn-Bendit) bénéficient de faveurs particulières de la part des médias mainstream.

Lire aussi :
> Le leader d’une association LGBT militante condamné pour pédophilie aggravée
> Incitation à la pédophilie dans le cortège de la manifestation pour la dénaturation du mariage ?

Du même auteur :
> Pologne : la tragédie de Smolensk et le scénario hongrois

Related Articles

123 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Eric Martin , 26 mai 2013 @ 11 h 37 min

    La plupart (bien plus que 1,5%, la proportion de LGBT actifs dans la population totale) ont malheureusement des tendances homosexuelles. C’est pour cela que Rome ne souhaite plus d’homosexuels même continents dans les séminaires…

  • Yaki , 26 mai 2013 @ 22 h 31 min

    Quel principe de précaution ?
    Ce qui est délirant ce sont vos arguments.

    Parce que qu’une majorité de pédophiles se définissent comme homosexuels alors on interdit le mariage à tous les homos ?

    Vous supposez que seuls les hommes sont des pédophiles. Cela veut-il dire que vous êtes prêt à autoriser le mariage lesbien ?
    Et même si une très large majorité des pédophiles sont des hommes, il y a aussi des femmes, donc possiblement des couples hétéros composés de 2 pédophiles. Sans aller jusque là, sans être pédophiles des femmes fournissent des victimes à leur mari. Cela ne va-t-il pas dans le sens du principe de précaution pour interdire le mariage hétéro ?
    Mais à partir de quel seuil vous décidez qu’il faut interdire le mariage homo/hétéro quand il y a risque de couple pédophile?

    Quand vous aurez intégrés que les homo et les hétéros aiment des adultes et que les pédophiles aiment des enfants, du même sexes qu’eux ou de l’autre sexe, vous aurez fait un grand pas. Mais tant que vous resterez à rejeter toutes les sexualités qui ne sont pas entre adultes de sexes différents, il n’y a rien à espérer de vous.
    J’espère au moins que vous acceptez que ces couples hétéros pratiquent une autre position que le missionnaire, à défaut de la fellation ou de la sodomie.

  • monhugo , 27 mai 2013 @ 0 h 05 min

    Cher Monsieur, ce n’est pas parce que l’homosexualité est licite qu’elle doit faire l’objet d’une promotion sociale, via le mariage ! Ce constant mélange des genres est une aberration, déjà juridique.

  • monhugo , 27 mai 2013 @ 0 h 06 min

    L’info est en consultation libre sur le net !

  • Yaki , 27 mai 2013 @ 7 h 22 min

    Il y a une différence entre promotion sociale et acceptation sociale.
    Nombres de réactions des internautes de ce site montrent qu’ils n’acceptent pas socialement l’homosexualité, qui est encore vue un pécher ou une anomalie. Et ce refus de la normalité de l’homosexualité rejaillit sur les homosexuels qui sont pointés du doigt ou pire.

  • Олександр Лавриненко , 27 mai 2013 @ 7 h 37 min

    Yaki,

    Premièrement, Je ne vois pas pourquoi l’État devrait se mêler de la sexualité des gens… Les hétérosexuels ont des sexualités variées, je suis heureux que vous l’admettiez, et on ne va pas pour autant modifier le code civil pour inclure toutes les positions du kamasutra…

    En suite, je constate que l’homosexuel tente, vainement, d’imiter le coït des hétérosexuels… l’homosexuel va jusqu’à confondre les extrémités de son tube digestif avec l’appareil génital de la femme. Seulement voilà, le résultat est totalement stérile… personne ne peut le contester, il y a bel et bien un différence biologique entre un homme et une femme, et cette seule différence permet à couple hétérosexuel à procréer… et pas à un couple homosexuel… c’est ainsi et aucune loi ne changera cela…

    Donc pourquoi vouloir, à tout prix, dénaturer une chose qui n’appartient qu’aux hétérosexuel?

    Les homosexuels ont ils à ce point si peu d’inventivité qu’ils doivent imiter toute leur vie une sexualité qui n’est pas la leur et qui ne conduit même pas à la procréation?

    Permettez moi de trouver cela très triste… On dirait ces grosses mouches noires, qui l’été, devant une fenêtre entre-ouverte, préférèrent se cogner dans la vitre jusqu’à leur mort… Mais enfin, prenez le large, respirez, faites de nouvelles experiences, il n’y a rien de répugnant dans le sexe opposez vous savez? Il faut grandir…

    S’aimer est une chose, procréer en est une autre… Inventez vous une vie mais pas celle là…

Comments are closed.