Marion Maréchal-Le Pen enceinte, Jean-Marie Le Pen bientôt arrière-grand-père

C’est Minute de mercredi 23 avril qui le révèle. L’hebdomadaire indique que le député du Vaucluse est enceinte de 4 mois, ce qui explique son absence récente des médias, à cause des nausées des trois premiers mois. Dressant un parallèle à peine moqueur avec Jennifer, Minute note que “cette modification de l’aspect physique atteint désormais l’élue” et ne serait pas passée inaperçue la semaine dernière lors de son passage au Palais Bourbon. “Si nous révélons aujourd’hui cette sympathique maternité, c’est que Marion Maréchal-Le Pen ne va plus pouvoir se réfugier, dès cette semaine, derrière un no comment. Ce mardi, elle doit assister à la conférence de presse que donnent Marine Le Pen – qui était bien sûr dans la confidence – et Florian Philippot à la Maison des Centraliens pour le lancement de la campagne des européennes, en présence des têtes de listes. Deux jours plus tard, elle devrait être présente à une autre conférence de presse donnée, celle-ci, pour présenter la liste du FN conduite par le géopoliticien Aymeric Chauprade dans la circonscription Île-de-France. Deux apparitions publiques, donc, devant des parterres de journalistes auxquels elle ne pourra pas dissimuler ses rondeurs”, justifie Antoine Vouillazère. Vous vous demandez qui est l’heureux papa ? “Rien de croustillant”, écrit Minute, “le père n’est autre que son compagnon, un garçon qui ne fait pas de politique (…) et qui l’a séduite bien avant qu’elle ne soit élue députée, soit avant le printemps 2012”. Et notre confrère de conclure : “en septembre prochain, ‘si Dieu (lui) prête vie’, selon la formule qu’il affectionne, Jean-Marie Le Pen deviendra donc arrière-grand-père.”

Related Articles

48 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 23 avril 2014 @ 21 h 42 min

    Dans le péché comme vous et moi, très cher !
    Le péché de jugement de son prochain, c’est pas grave ça ?
    Et un bébé qui naît vaut mieux qu’un bébé avorté, mais en quoi est-il coupable à sa naissance de naître ?
    C’est la nouvelle théologie tradi plus plus ?

  • remigius , 23 avril 2014 @ 23 h 00 min

    Non, mais, où sommes-nous là ?
    Chez Voici, ou sur un site qui prétend donner de VRAIES nouvelles, constructives, pour faire avancer la France et la morale ?
    On s’en contrefout, qu’une bourgeoise même pas mariée fasse des mômes, fût-elle de la lignée du Borgne ! Il y en a des millions comme elle et ce n’est pas son rejeton qui sauvera la France, pas plus que son aïeul, sa tante ou sa mère.
    Alors, occupons-nous de choses qui en valent vraiment la peine !

  • Eric Martin , 23 avril 2014 @ 23 h 43 min

    Notez toutefois, cher Robert, qu’un enfant a moins de chance d’être avorté s’il est conçu par un couple marié. Défendre la vie, c’est aussi défendre le mariage.

  • labanane , 24 avril 2014 @ 18 h 39 min

    trop tard, c’est Dieudonné le parin

  • rose-poudré , 25 avril 2014 @ 0 h 06 min

    ndf est de plus en plus mal fréquenté…

  • luxluna , 27 avril 2014 @ 17 h 37 min

    soyez pas idiot, on voit bien que c’est un militant FN qui se fait appeler mohammed pour donner l’impression que le fn s’ouvre à tout le monde; bref ça tombe bien bas

  • MCT. , 28 avril 2014 @ 20 h 23 min

    Ben…non. On dit : un enfant : il s’appellera. L’enfant s’appellera….

Comments are closed.