VIDÉO | Quand Manuel Valls refusait de serrer la main de… Moncef Marzouki, le président de la République tunisienne

Alors que la vidéo du ministre de l’Intérieur faisant la leçon à un soldat du feu (il les éteint, lui…) qui refuse de lui serrer la main fait le buzz, nous diffusons cette vidéo qui montre Manuel Valls refusant de tendre la main au Président de la République tunisienne Moncef Marzouki, de passage à l’Assemblée nationale française, un certain jeudi 18 juillet 2012, après que le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, se soit chaleureusement exécuté. La scène peut être revue lors des premières secondes de cette vidéo :

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 23 mars 2014 @ 10 h 52 min

    Quelle horreur ! j’ai écrit fils ……….
    Vous avez, Dieu merci, rectifié.
    Merci encore

  • machault , 23 mars 2014 @ 12 h 09 min

    “Normal il n’avait pas sa cravate” au fait, une dérogation lui avait sans doute été donnée, par qui (la mimolette ) donc vexé de n’avoir été prévenu, car paraît-il pour être dans l’hémicycle de profiteurs (droite et gauche) il faut être cravaté, la prochaine fois cela sera si c’est une femme de ces pays , j’ai hâte de voire l’habillement ….

  • Alfred Corniche , 23 mars 2014 @ 12 h 41 min

    Ce petit ministre de lui même n’est qu’une ordure politique qui a la haine de la France et des valeurs que nous aimons.
    Le peuple le remettra a sa place bien gentiment au fil des élections mais en attendant, il se fait huer et humilier à chacun de ses déplacements, c’est la honte pour ce pauvre gars. Poussons le à la démission en maintenant une pression toujours plus forte. Il ne mérite rien d’autre car son extrémisme honteux dans ses propos devient intolérable pour nous. Favorisons un patriotisme tranquille, une défense amoureuse de la famille, de la vie et des traditions qui forgent la France, bien loin de la haine baveuse de ces gens dégoulinants de médiocrité.

  • passim , 23 mars 2014 @ 13 h 42 min

    Décidément, le “Roi des Cons” mérite bien sa couronne.
    http://passim-le-blog.blogspot.pt/

  • eric-p , 23 mars 2014 @ 15 h 10 min

    Mouais. J’ai regardé la vidéo.
    On peut surtout dire que M. Valls a eu la flemme de descendre deux marches d’escalier pour
    un acte protocolaire. Il est ministre, pas trop mal rémunéré à ma connaissance, et, effectivement, il aurait pu se bouger davantage !

    Ce qui me gêne le plus dans la position de Valls, c’est celle des élus de la république qui refusent de serrer la main des élus du FN qui font pourtant partie de la république !
    La posture de Valls (qui a sûrement dû refuser de serrer la main d’élus du FN)
    est donc une imposture.

    J’en profite ici pour dénoncer l’ensemble des élus de l’UMPS (dont François Fillon par exemple qui refusa de serrer la main de Mlle Marion Maréchal-Le Pen) de “snober” les élus
    du FN, d’élaborer une stratégie surréaliste du “cordon sanitaire” contre le FN ainsi que des déclarations scandaleuses d’un premier ministre français contre un
    Parti légitime de la république.

    Tout celà prouve bien que le fonctionnement de la Vème république est défaillant.

  • Maurice , 24 mars 2014 @ 8 h 20 min

    Pauvre gars, pauvre gars, il ne faut pas pousser ! C’est un donneur de leçons à la petite semaine.
    Il récolte ce qu’il a semé, pas plus pas moins.
    Cette vidéo devrait être vue par le plus d’internautes faisables, n’hésitons pas à mettre le lien de celle-ci, ailleurs, dans des commentaires, il faut que les internautes qui le soutiennent sachent qui ils soutiennent.
    Ah, si cela avait été un officiel Israélien …

Comments are closed.