Dieudonné appelle à «faire chier ce système de merde», invite les militaires à «(faire) un coup d’État» et les internautes à «faire exploser la LICRA»

“Je ne pensais pas que le mouvement de la quenelle (irait) aussi loin”, s’étonne l’humoriste Dieudonné dans une vidéo postée mardi sur YouTube et déjà visionnée plus de 80 000 fois, “aujourd’hui, il n’y a pas une journée où je n’ai pas des quenelles qui m’arrivent” (même Slate.fr s’est récemment intéressé au phénomène de la quenelle, symptôme selon notre confrère de la “dieudonnisation des esprits”). S’en suit une flopée de photos de “quenelles dans le fion du système”, dont une aux côtés de BHL. Et Dieudonné de juger que “ce concept, cette formule magique ne (lui) appartient plus, elle appartient à la révolution qui arrive. Écoutez ? Elle est là, elle est à côté.” “Soyez subversifs, glissez des quenelles, désobéissez, faites chier ce système de merde”, insiste-t-il. Ce “vent qui transcende toutes les frontières ethniques, religieuses ou sociales”, ce “tsunami de la quenelle (…) va balayer les élites du mensonge”, espère l’humoriste.

Coup d’État. Après avoir montré des photos de policiers et de militaires glisser des quenelles, Dieudonné commente : “On en est presque à rêver d’un coup d’État bientôt. Beaucoup me disent : ‘ouais, ça serait bien qu’il y ait un coup d’État’. Ah, bah ça, c’est à ceux qui sont spécialisés là-dedans de le faire, hein, à l’armée, aux policiers. Il y en a plein qui sont énervés aujourd’hui. (…) Le peuple vous suivra, faites un coup d’État. Vous pouvez installer n’importe qui au pouvoir, ce sera mieux que ceux qui sont là. N’importe qui, n’importe quel clochard ou mec qui traîne dans les bas-fonds d’une prison sera plus digne d’incarner cette fonction. Avec l’armée devant et le peuple derrière.” Un “printemps français” dont rêve Dieudonné et qui ressemble au coup d’État militaire en Égypte. Il continue : “Dans le chaos sidéral dans lequel nous nous trouvons, le mariage pour tous est la serrure que nous attendions”, “dans laquelle nous allons glisser la quenelle révolutionnaire” : “avec le mariage d’Alfredo et de Germain, nous avons ridiculisé la République”, “les murs de la République s’effondrent chaque jour un peu plus”.

Dans la vidéo, Dieudonné semble assumer l’extrémisme dont il serait porteur, selon ses détracteurs : “Le mensonge se modère, pas la vérité.” Il conclut en lançant un nouvel appel à “faire exploser cette tumeur” qu’est selon lui la LICRA, “de manière légale évidemment”, en signant cette pétition, comme déjà plus de 20 000 personnes.

Related Articles

219 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Eric Martin , 22 août 2013 @ 2 h 39 min

    Vous oubliez des personnes juives très brillantes et qui ont joué un grand rôle pour décomplexer la droite comme Eric Zemmour, par exemple…

  • François Desvignes , 22 août 2013 @ 3 h 34 min

    Le Noachisme est un terme inventé par Hilard pour accuser les juifs talmudistes d’ ourdire un complot mondial pour la gouvernance du monde sous leur houlette.

    Mais d’une part, le terme est mal choisi car Noé n’appartient pas aux talmudistes d’essence satanique puisque c’est pour s’échapper d’eux que Dieu sauva Noé et les siens du déluge

    Et d’autre part et sur le fond, désigner comme auteur unique des billevesées sataniques une communauté et/ou un courant de pensée c’est faire injure à Satan, l’Ange aux 17 noms, la Bête à dix cornes, le Diviseur, celui qui fut mensonger et Criminel dès le Commencement.

    La multinationale Satan a beaucoup de filiales (d’ailleurs concurrentes) et au fond au moins 17.

    D’ailleurs puisque talmud, kabbale , satanisme, et noachisme sont intimement liés posons la question :

    Pourquoi 17 ?

    Parce que 17 est le nombre crypté de 666. En additionnant les carrés de 1 à 17 , on obtient 666 (1²+2²+3²+4²…+17²= 666).

    Donc, c’est très dangereux de ne s’attaquer qu’à une tête de la Bête à 17 noms, et en définitive c’est faire son jeu que de chercher à les désigner toutes les 17 car elles changent constamment, se camouflent excellemmment.

    Dans ce combat il vaut mieux s’en tenir aux techniques de défense proposées par les Ecrtiures :

    1/ On reconnait la Bête ou ceux qu’elle a infestés à ceux qui soit
    a) nient que le Christ est mort et ressucité
    b) prêchent un autre évangile (Coran)
    c) interdisent de manger des nourritures non consacrées (halal kasher)

    2/ On combat la Bête ou ceux qu’elle a infestés :

    a) en rappelant et prêchant que tout homme est Fils de Dieu et non dieu à la place de dieu (républicanisme), esclave de dieu (islam) ou chose de dieu s’il n’est pas juif (judaisme)
    b) en faisant du Décalogue la Constitution de nos lois constitutionnelles, la loi universelle de nos lois,
    c) en affirmant que celui qui n’aime pas le Christ ne peut pas aimer son prochain et lorsqu’il le prétend n’est qu’ un menteur (la république laicarde).

    Satan l’Imitateur veut être Roi des rois à la place du Roi des rois, et que tout le monde l’adore et lui rende un culte aux lieu et place du Christ ressucité, seul Dieu et vrai Dieu.

    Il veut le N.O.M. pour installer sous sa gouvernance l’Antéchrist, son messie.

    Il veut Une Gouvernance, l’Antéchrist, Un monde uniforme, la fin des nations, Un dieu à la place de Dieu, lui

    Alors que nous demandons : le Règne du Christ,dans la Diversité du monde, en communion avec le Dieu trinitaire

    Parce que dans le premier cas nous serons devenus des choses fongibles
    Alors que dans le second nous deviendrons des dieux.

  • Denis Merlin , 22 août 2013 @ 7 h 28 min

    Voui, l’abbé Meslier, Descartes, Voltaire, Rousseau, Diderot, d’Alembert, Fourrier, Lenfantin, Engels, Darwin, Staline, Maodzédong, Pol Pot et les autres étaient juifs. Mais bien sûr.

    En outre, contrairement à ce qui est prétendu ici, le Talmud est un document intéressant au point de vue historique et moral (voir sur ce point Pascal, Bossuet et l’abbé Fillion). À ce titre, il fait partie de la culture française.

    D’autre part, un gouvernement mondial représentatif de toutes les ethnies et de toutes les nations, de toutes les cultures est souhaitable. À problèmes mondiaux, autorité mondiale. Je n’ai pas l’espace pour détailler, mais il faudrait évidemment un roulement rapide des individus exerçant l’autorité afin qu’aucun individu, aucun groupe ne monopolise le pouvoir et que tout le monde se reconnaisse dans ce pouvoir (toutes les races, toutes les nations, que personne n’aie l’impression d’être un citoyen appartenant à une catégorie de seconde zone).

    Au lieu de vous perdre dans le complotisme, vous feriez mieux d’écouter les papes. Les très graves problèmes de l’heure ne peuvent se résoudre autrement. C’est urgent. Je suis étonné d’être le seul laïc à le préconiser.

  • Roger , 22 août 2013 @ 7 h 43 min

    On note une vraie déviance de NDF vers une tendance complotiste, a tendance Soralienne. A quand un édito de Meyssan ?

    Il est vrai qu’il n’y a pas une semaine sans un article sur Dieudonne. On a les héros qu’on mérite.
    Le niveau de NDF se réduit à peau de chagrin, il n’y a qu’à voir la qualité médiocre des commentaires et le nombre de quasi analphabètes pour s’en persuader.

    Je crois que mes favoris vont desormais s’alléger.

  • OLRIC , 22 août 2013 @ 7 h 45 min

    Bonjour,
    pourquoi ne parlez vous jamais de satanisme ?, un village en
    Bourgogne le pratique ouvertement . Monsieur Laurent Glauzy commence un livre dessus mais comme il travaille beaucoup, il lui
    faudra bien deux ans pour le peaufiner.
    Que Saint-Fabrice vous garde!.

  • OLRIC , 22 août 2013 @ 7 h 47 min

    Dégages imbécile!

  • Vero , 22 août 2013 @ 8 h 09 min

    NDFdeviennent inclassable ? Vous vous moquez de qui ?

Comments are closed.