Dieudonné appelle à «faire chier ce système de merde», invite les militaires à «(faire) un coup d’État» et les internautes à «faire exploser la LICRA»

“Je ne pensais pas que le mouvement de la quenelle (irait) aussi loin”, s’étonne l’humoriste Dieudonné dans une vidéo postée mardi sur YouTube et déjà visionnée plus de 80 000 fois, “aujourd’hui, il n’y a pas une journée où je n’ai pas des quenelles qui m’arrivent” (même Slate.fr s’est récemment intéressé au phénomène de la quenelle, symptôme selon notre confrère de la “dieudonnisation des esprits”). S’en suit une flopée de photos de “quenelles dans le fion du système”, dont une aux côtés de BHL. Et Dieudonné de juger que “ce concept, cette formule magique ne (lui) appartient plus, elle appartient à la révolution qui arrive. Écoutez ? Elle est là, elle est à côté.” “Soyez subversifs, glissez des quenelles, désobéissez, faites chier ce système de merde”, insiste-t-il. Ce “vent qui transcende toutes les frontières ethniques, religieuses ou sociales”, ce “tsunami de la quenelle (…) va balayer les élites du mensonge”, espère l’humoriste.

Coup d’État. Après avoir montré des photos de policiers et de militaires glisser des quenelles, Dieudonné commente : “On en est presque à rêver d’un coup d’État bientôt. Beaucoup me disent : ‘ouais, ça serait bien qu’il y ait un coup d’État’. Ah, bah ça, c’est à ceux qui sont spécialisés là-dedans de le faire, hein, à l’armée, aux policiers. Il y en a plein qui sont énervés aujourd’hui. (…) Le peuple vous suivra, faites un coup d’État. Vous pouvez installer n’importe qui au pouvoir, ce sera mieux que ceux qui sont là. N’importe qui, n’importe quel clochard ou mec qui traîne dans les bas-fonds d’une prison sera plus digne d’incarner cette fonction. Avec l’armée devant et le peuple derrière.” Un “printemps français” dont rêve Dieudonné et qui ressemble au coup d’État militaire en Égypte. Il continue : “Dans le chaos sidéral dans lequel nous nous trouvons, le mariage pour tous est la serrure que nous attendions”, “dans laquelle nous allons glisser la quenelle révolutionnaire” : “avec le mariage d’Alfredo et de Germain, nous avons ridiculisé la République”, “les murs de la République s’effondrent chaque jour un peu plus”.

Dans la vidéo, Dieudonné semble assumer l’extrémisme dont il serait porteur, selon ses détracteurs : “Le mensonge se modère, pas la vérité.” Il conclut en lançant un nouvel appel à “faire exploser cette tumeur” qu’est selon lui la LICRA, “de manière légale évidemment”, en signant cette pétition, comme déjà plus de 20 000 personnes.

Related Articles

219 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Eric Martin , 21 août 2013 @ 23 h 58 min

    @ Yaki : ne me dites pas que vous confondez la liberté d’expression, c’est-à-dire la critique argumentée d’une personne, d’un groupe ou d’une opinion, et l’incitation au meurtre d’une personne identifiée ?

    Oui, le titre d’une brève doit attirer l’attention de l’internaute, à condition de ne pas mentir. Le titre de la brève en question répond aux deux exigences.

    Les caviardages de termes que vous évoquez ont eu lieu car ils présentaient un risque au regard de la loi française, et aussi parce que, quand je peux, je supprimer les termes injurieux afin que le débat reste constructif.

    Quitte à choisir, je préfère la liberté d’expression à l’américaine à notre pseudo-liberté française. Quitte à avoir des dingues manifester aux slogans de “God Hate Fags” devant des cérémonies d’enterrement et Madonna insulter les chrétiens (tiens, ça, par contre, on a déjà en Europe).

  • SUPERBE!!! , 22 août 2013 @ 0 h 54 min

    Putain ndf vous etes le journal officiel de Dieudonné ou quoi? Pas une semaine sans que vous parliez de ce connard!

  • pierre ghi , 22 août 2013 @ 0 h 57 min

    J’en profite pour vous remercier de permettre aux opinions de s’exprimer lors des commentaires. Dieudonné est un exemple de courage, que je constate faible dans le monde catholique laïque. La France ne s’en sortira pas sans la VERITE, la justice devra être rendue tôt ou tard. Un autre site ami, le SB passe mes commentaires en général sauf sur la Syrie, l’Egypte etc. Les articles ne reflètent pas l’alternance d’analyses et de témoignages et vous voyez cela veut dire que la domination “sioniste” est protégée par un courant de la chrétienté. Comment s’en sortir quand nos propres troupes sont trompées?

  • pierre ghi , 22 août 2013 @ 1 h 23 min

    Alors vraiment les trolls payés par Israël sont déjà en fonction, l’heure doit se préciser pour nous rejouer la victimisation qui hélas ne porte plus mais plus du tout. Les mensonges depuis le génocide des arméniens, ont amenés à la mort de plus de 100 millions de chrétiens. Cherchez les origines de ces idéologues dégénérés, la judéo maçonnerie a infiltré l’ensemble du corps social. Pourquoi à chaque fois que quelqu’un a un bon poste, il est soit juif, soit judéo maçon ? Pourquoi est-ce que la chrétienté à qui l’Europe doit tout est persona non grata ? Pourquoi la banque de France appartient à des familles apatrides qui ont donc volé les français en les piégeant par une dette illégale, qui sont les banquiers internationaux, etc? L’islam était endormi qui l’a réveillé ? Les palestiniens n’ont jamais voulu voir s’ériger l’état d’israël, les conflits existent depuis le début, et on devrait accabler ce peuple. Les chrétiens là-bas se sont toujours entendus avec les musulmans, par contre ils subissent des atteintes par des colons, qui en parle. Les peuples par les impôts n’en finissent pas de dédommager les shoaistes même quand ils n’étaient pas nés pourtant qui a eu le plus pertes? Le dr Rath nous en apprend beaucoup sur les financeurs du nazisme, et c’est dingue ce sont les meilleurs amis d’Israël, Bush, Rothschild, Warburg et companas. Alors s’il vous plaît arrêtez de prendre les français pour des cons. A bas la loi Gayssot et vive Dieudonné au nom si parfait !

  • pierre ghi , 22 août 2013 @ 1 h 28 min

    L’idéologie de gauche est juive ! De Freud à Marx en passant par Beirnex se trouvent réunis les meilleures stratégies de domination… et de la judéo maçonnerie au satanisme ce n’est qu’une question de dégré !

  • pierre ghi , 22 août 2013 @ 1 h 35 min

    Sauf que les lgbt sont financés par soros, goldman saxs et hélas ils ne sont pas chrétien. C’est pareil pour le porno, des études révèlent que les producteurs et autres personnages clé sont juifs, on va pas faire les aveugles non plus. Idem les réseaux de pédo-criminalité, le lobbying pour abroger la pédophilie comme étant un crime est financé par goldman sax via des sociétés écran basés aux Pays-Bas…J’arrête car la liste est sans fin.

  • Eric Martin , 22 août 2013 @ 2 h 19 min

    Donc quand on évoque qqun une fois tous les 4 mois en moyenne, on devient son JO ?

    http://www.ndf.fr/?s=dieudonné

Comments are closed.