Dieudonné appelle à «faire chier ce système de merde», invite les militaires à «(faire) un coup d’État» et les internautes à «faire exploser la LICRA»

“Je ne pensais pas que le mouvement de la quenelle (irait) aussi loin”, s’étonne l’humoriste Dieudonné dans une vidéo postée mardi sur YouTube et déjà visionnée plus de 80 000 fois, “aujourd’hui, il n’y a pas une journée où je n’ai pas des quenelles qui m’arrivent” (même Slate.fr s’est récemment intéressé au phénomène de la quenelle, symptôme selon notre confrère de la “dieudonnisation des esprits”). S’en suit une flopée de photos de “quenelles dans le fion du système”, dont une aux côtés de BHL. Et Dieudonné de juger que “ce concept, cette formule magique ne (lui) appartient plus, elle appartient à la révolution qui arrive. Écoutez ? Elle est là, elle est à côté.” “Soyez subversifs, glissez des quenelles, désobéissez, faites chier ce système de merde”, insiste-t-il. Ce “vent qui transcende toutes les frontières ethniques, religieuses ou sociales”, ce “tsunami de la quenelle (…) va balayer les élites du mensonge”, espère l’humoriste.

Coup d’État. Après avoir montré des photos de policiers et de militaires glisser des quenelles, Dieudonné commente : “On en est presque à rêver d’un coup d’État bientôt. Beaucoup me disent : ‘ouais, ça serait bien qu’il y ait un coup d’État’. Ah, bah ça, c’est à ceux qui sont spécialisés là-dedans de le faire, hein, à l’armée, aux policiers. Il y en a plein qui sont énervés aujourd’hui. (…) Le peuple vous suivra, faites un coup d’État. Vous pouvez installer n’importe qui au pouvoir, ce sera mieux que ceux qui sont là. N’importe qui, n’importe quel clochard ou mec qui traîne dans les bas-fonds d’une prison sera plus digne d’incarner cette fonction. Avec l’armée devant et le peuple derrière.” Un “printemps français” dont rêve Dieudonné et qui ressemble au coup d’État militaire en Égypte. Il continue : “Dans le chaos sidéral dans lequel nous nous trouvons, le mariage pour tous est la serrure que nous attendions”, “dans laquelle nous allons glisser la quenelle révolutionnaire” : “avec le mariage d’Alfredo et de Germain, nous avons ridiculisé la République”, “les murs de la République s’effondrent chaque jour un peu plus”.

Dans la vidéo, Dieudonné semble assumer l’extrémisme dont il serait porteur, selon ses détracteurs : “Le mensonge se modère, pas la vérité.” Il conclut en lançant un nouvel appel à “faire exploser cette tumeur” qu’est selon lui la LICRA, “de manière légale évidemment”, en signant cette pétition, comme déjà plus de 20 000 personnes.

Related Articles

219 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Spartacus , 21 août 2013 @ 16 h 33 min

    Quand on voit qu’une pétition de 700 000 signatures a été mise à la poubelle directement, la LICRA a, hélas, encore de beaux jours devant elle.
    Bon courage DIEUDONNÉ ! Continue quand même.

  • LUC+ , 21 août 2013 @ 16 h 43 min

    Sans oublier les divers ! Les Cohn Bendit , les B;H Levy Botul , les Strass khan , les Pierre Bergé ,etc… Non non ! les Français catholiques ou protestants et mème les agnostiques ne sont vraiment pas anti religion judaique !Je dirai mémé que pour un pays Chrétien contrairement a Israel qui n’a je crois pas beaucoup de chrétiens dans sa classe politique ni médiatique , que nous sommes sans reproche ! Quand mème!!!

  • Eric Martin , 21 août 2013 @ 17 h 58 min

    Pouvez-vous nous expliquer ce qu’est le noachisme svp ?

  • Johnson , 21 août 2013 @ 18 h 38 min

    Dieudonné est viscéralement anti-sémite et son humour n’est qu’un mur de façade. Qu’il déménage son gros Q en Iran avec toute sa smala. Il ne fait qu’ajouter de l’huile sur le feu tout en restant bien planqué.

  • Johnson , 21 août 2013 @ 18 h 41 min

    libertarien, plutôt sensibilité conservatrice anti-sioniste… Un crétin quoi..

  • Charlotte Corday , 21 août 2013 @ 18 h 45 min

    Le Noachisme : Religion de Noé.

    C’est la religion que les Juifs Talmudiques ont inventée pour que les gentils (les non juifs) obéissent à des préceptes au nombre de 7. Ils ont entrepris de « réformer » les religions surtout le catholicisme afin de le rendre compatible et en faire un « catholicisme d’Israël ».
    Le peuple « élu » étant dans le Noachisme le « peuple prêtre », devenant seul intermédiaire entre les hommes et le Dieu unique.
    Afin de permettre l’arrivée des Rois des Juifs. L’organisation matérielle et politique du monde se doit d’être en conformité avec ce concept spirituel. Le mondialisme est donc l’outil d’unification et d’indifférenciation de l’humanité.

    Afin d’approfondir le sujet (extrêmement vaste) je me permets de vous orienter vers le spécialiste du mondialisme Pierre Hillard. De nombreuses conférences sont disponibles sur Internet, en voici une magistrale : http://www.youtube.com/watch?v=oryEpSTK7bo
    Un article sur Bd Voltaire : http://www.bvoltaire.fr/pierrehillard/connaissez-vous-le-noachisme,14292
    Et son dernier livre : La marche irrésistible du nouvel ordre mondial

    Cette question du Noachisme est fondamentale et mérite un intérêt particulier si l’on veut comprendre la finalité du mondialisme.

    Peut-être bientôt sur NDF une interview avec Pierre Hillard ??

  • Yaki , 21 août 2013 @ 19 h 09 min

    Vous aimez soit disant la liberté d’expression.
    Cependant, vous publiez un article, avec une critique sous-jacente du corbeau qui réclame l’euthanasie d’un autiste en Ontario : le corbeau qui a écrit cela, pour immonde que cela soit, n’a-t-il pas utilisé cette liberté d’expression ?
    Accessoirement, vous titrez l’article comme s’il s’agissait d’une demande officielle de l’Etat. Comme d’habitude, vous faites du sensationnalisme avec rien, comme un “Paris match” raté.

    Vous aimez la liberté d’expression, mais vous censurez des propos, non pas par peur du gendarme (encore que), mais pour ne pas blesser les gens( cf. l’article sur Teddy Tamgho). Cela montre bien, que vous voyez une limite à la liberté d’expression. à moins que vous n’aimiez qu’un militant intervienne pendant des obsèques comme le font certains activistes américains.

    http://franceusamedia.com/2011/03/la-cour-supreme-autorise-les-manifestations-homophobes/

    Vous fixant vous-même une limite à la liberté d’expression, il parait saugrenu de critiquer à l’emporte-pièce des organismes qui souhaitent le respect des personnes.

Comments are closed.