Dieudonné appelle à «faire chier ce système de merde», invite les militaires à «(faire) un coup d’État» et les internautes à «faire exploser la LICRA»

“Je ne pensais pas que le mouvement de la quenelle (irait) aussi loin”, s’étonne l’humoriste Dieudonné dans une vidéo postée mardi sur YouTube et déjà visionnée plus de 80 000 fois, “aujourd’hui, il n’y a pas une journée où je n’ai pas des quenelles qui m’arrivent” (même Slate.fr s’est récemment intéressé au phénomène de la quenelle, symptôme selon notre confrère de la “dieudonnisation des esprits”). S’en suit une flopée de photos de “quenelles dans le fion du système”, dont une aux côtés de BHL. Et Dieudonné de juger que “ce concept, cette formule magique ne (lui) appartient plus, elle appartient à la révolution qui arrive. Écoutez ? Elle est là, elle est à côté.” “Soyez subversifs, glissez des quenelles, désobéissez, faites chier ce système de merde”, insiste-t-il. Ce “vent qui transcende toutes les frontières ethniques, religieuses ou sociales”, ce “tsunami de la quenelle (…) va balayer les élites du mensonge”, espère l’humoriste.

Coup d’État. Après avoir montré des photos de policiers et de militaires glisser des quenelles, Dieudonné commente : “On en est presque à rêver d’un coup d’État bientôt. Beaucoup me disent : ‘ouais, ça serait bien qu’il y ait un coup d’État’. Ah, bah ça, c’est à ceux qui sont spécialisés là-dedans de le faire, hein, à l’armée, aux policiers. Il y en a plein qui sont énervés aujourd’hui. (…) Le peuple vous suivra, faites un coup d’État. Vous pouvez installer n’importe qui au pouvoir, ce sera mieux que ceux qui sont là. N’importe qui, n’importe quel clochard ou mec qui traîne dans les bas-fonds d’une prison sera plus digne d’incarner cette fonction. Avec l’armée devant et le peuple derrière.” Un “printemps français” dont rêve Dieudonné et qui ressemble au coup d’État militaire en Égypte. Il continue : “Dans le chaos sidéral dans lequel nous nous trouvons, le mariage pour tous est la serrure que nous attendions”, “dans laquelle nous allons glisser la quenelle révolutionnaire” : “avec le mariage d’Alfredo et de Germain, nous avons ridiculisé la République”, “les murs de la République s’effondrent chaque jour un peu plus”.

Dans la vidéo, Dieudonné semble assumer l’extrémisme dont il serait porteur, selon ses détracteurs : “Le mensonge se modère, pas la vérité.” Il conclut en lançant un nouvel appel à “faire exploser cette tumeur” qu’est selon lui la LICRA, “de manière légale évidemment”, en signant cette pétition, comme déjà plus de 20 000 personnes.

Related Articles

219 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marcel Vincent , 25 août 2013 @ 3 h 56 min

    “A la guerre comme à la guerre…” Au bordel comme au bordel, plutot!

    Vous feriez mieux de commencer par faire le ménage dans votre tete.
    Vous affirmez que l’idéologie de gauche est juive, que Marx est juif, et que le judéo-maçon voilà l’ennemi, pour ensuite me conseiller la lecture d’un philosophe marxiste dont un des livres s’appelle, on croit réver: le communisme comme tradition primordiale! (livre qu’à l’occasion je veux bien lire, je suis curieux, et de toutes façons je ne partage pas votre dada…)
    Mais enfin vous auriez tout aussi bien pu me conseiller la lecture des franc-maçons Joseph de Maistre et René Guénon par exemple…

    Alors je vous pose la question: croyez-vous qu’avec la confusion qui règne dans votre esprit vous parvenez à distinguer un camp d’un autre?

  • Marcel Vincent , 25 août 2013 @ 4 h 00 min

    C’est parti pour la croisade des cas-sociaux!

  • Marcel Vincent , 25 août 2013 @ 4 h 11 min

    Je réponds ci-dessus à Pierre ghi, et fait référence à une discussion antérieure… Mais pour le début et la fin, ça s’adresse aussi à Charlotte Corday.

  • Marcel Vincent , 25 août 2013 @ 4 h 40 min

    La “droite des valeurs” c’est par exemple Soral qui se fait lécher le cul par le chien de sa copine qu’il est en train de baiser:
    “Oserai-je l’avouer ? Nous jouîmes en même temps, elle seule, moi avec le chien. Un petit yorkshire mâle à poils long de trois ans, vierge, prénommé Poupeto.
    Poupeto mi corazon, à la langue rêche et aux yeux de velours!”…(Misère du Désir)
    Ah la pudeur du goy du nord!

    Je ne sais pas si Dieudonné, “humoriste du Hezbollah”, roi de la nécrophilie mémorielle, incarne la “gauche du travail” ou la “droite des valeurs” quand il vend ses quenelles et ananas, mais s’il y en a un qui fait dans le shoah-business, c’est bien lui. La mort des autres, si on peut en faire son beurre… Et si en plus on s’amuse, alors…

  • MP , 25 août 2013 @ 8 h 45 min

    En clair, le pape invite ses fidèles à ne pas se lasser de pêcher.

    Sur la rédemption (salut) par le pêché, et la secte satanique secrète sabbataïste-franquiste qui aurait infiltré l’Islam et le Christianisme : http://www.dailymotion.com/video/xz2hp3_salim-laibi-llp-sur-le-credo-sabbataiste-frankiste-roubaix-10-02-2013_news

  • MP , 25 août 2013 @ 8 h 56 min

    Pardon : sabbataïste-franKiste

  • LUC+ , 25 août 2013 @ 10 h 26 min

    Entre Strass Khan et Cahuzac ! ya pas de soucis a se faire sur l’image de la France a l’étranger !

Comments are closed.