Dieudonné appelle à «faire chier ce système de merde», invite les militaires à «(faire) un coup d’État» et les internautes à «faire exploser la LICRA»

“Je ne pensais pas que le mouvement de la quenelle (irait) aussi loin”, s’étonne l’humoriste Dieudonné dans une vidéo postée mardi sur YouTube et déjà visionnée plus de 80 000 fois, “aujourd’hui, il n’y a pas une journée où je n’ai pas des quenelles qui m’arrivent” (même Slate.fr s’est récemment intéressé au phénomène de la quenelle, symptôme selon notre confrère de la “dieudonnisation des esprits”). S’en suit une flopée de photos de “quenelles dans le fion du système”, dont une aux côtés de BHL. Et Dieudonné de juger que “ce concept, cette formule magique ne (lui) appartient plus, elle appartient à la révolution qui arrive. Écoutez ? Elle est là, elle est à côté.” “Soyez subversifs, glissez des quenelles, désobéissez, faites chier ce système de merde”, insiste-t-il. Ce “vent qui transcende toutes les frontières ethniques, religieuses ou sociales”, ce “tsunami de la quenelle (…) va balayer les élites du mensonge”, espère l’humoriste.

Coup d’État. Après avoir montré des photos de policiers et de militaires glisser des quenelles, Dieudonné commente : “On en est presque à rêver d’un coup d’État bientôt. Beaucoup me disent : ‘ouais, ça serait bien qu’il y ait un coup d’État’. Ah, bah ça, c’est à ceux qui sont spécialisés là-dedans de le faire, hein, à l’armée, aux policiers. Il y en a plein qui sont énervés aujourd’hui. (…) Le peuple vous suivra, faites un coup d’État. Vous pouvez installer n’importe qui au pouvoir, ce sera mieux que ceux qui sont là. N’importe qui, n’importe quel clochard ou mec qui traîne dans les bas-fonds d’une prison sera plus digne d’incarner cette fonction. Avec l’armée devant et le peuple derrière.” Un “printemps français” dont rêve Dieudonné et qui ressemble au coup d’État militaire en Égypte. Il continue : “Dans le chaos sidéral dans lequel nous nous trouvons, le mariage pour tous est la serrure que nous attendions”, “dans laquelle nous allons glisser la quenelle révolutionnaire” : “avec le mariage d’Alfredo et de Germain, nous avons ridiculisé la République”, “les murs de la République s’effondrent chaque jour un peu plus”.

Dans la vidéo, Dieudonné semble assumer l’extrémisme dont il serait porteur, selon ses détracteurs : “Le mensonge se modère, pas la vérité.” Il conclut en lançant un nouvel appel à “faire exploser cette tumeur” qu’est selon lui la LICRA, “de manière légale évidemment”, en signant cette pétition, comme déjà plus de 20 000 personnes.

Related Articles

219 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Mohalefou , 24 août 2013 @ 16 h 49 min

    Ça fait plaisir de voir un média en France qui n’a pas peur de la censure sioniste ( LICRA LDJ Bétar etc etc etc etc )

  • Charlotte Corday , 24 août 2013 @ 17 h 51 min

    Manu le chimique est très fâché:

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Leur-republique-ou-la-notre-19737.html

    Soral et Dieudo sont dans le vrai!
    Courage, le peuple est derrière vous!

  • Nullos , 24 août 2013 @ 18 h 24 min

    Ce genre de truc ça va pas améliorer l’image de notre pays à l’étranger

  • J.75 , 25 août 2013 @ 0 h 21 min

    Je suis surpris de la proportion de Dieudonno-Soraliens sur ce site au vu des commentaires et notations des différents commentaires…
    Soral ne se dit-il pas de “la gauche du travail et de la droite des valeurs”? Donc, pas très libéral-conservateur…

  • MP , 25 août 2013 @ 0 h 38 min

    François Ier :

    “Je crois en l’homme.”
    “Notre seule gloire est celle d’être des pêcheurs. Le pêché n’est pas une tâche que je dois laver.”

    “La miséricorde doit être le message quotidien de l’Eglise.
    (…)
    Nous sommes ce peuple divisé, entre qui veut entendre Jésus et qui veut user du bâton, condamner l’autre. Or Jésus n’est pas venu pour les justes qui se justifient d’eux mêmes, mais pour les pécheurs. Son message est celui de la miséricorde.
    En pensant aux ragots qui suivirent la vocation du publicain Mathieu, qui osait s’afficher avec les pécheurs, reconnaissons que nous sommes pécheurs. Si face à l’autel nous sommes comme ce pharisien, si nous remercions le Seigneur de ne pas être comme le publicain, nous ignorons le cœur du Seigneur. Et ainsi nous n’aurons jamais la joie de connaître sa miséricorde. Certes il n’est pas aisé de s’en remettre à la miséricorde de Dieu. C’est un abysse impossible à comprendre. Mais nous devons le faire!
    – Mon père, si vous saviez !
    – Qu’as-tu fait ?
    – Des choses très graves.
    – Parfait, c’est mieux ! Va à Jésus qui t’écoutera avec grande attention. Raconte-lui tout. Il sait tout oublier, tout effacer. Il t’embrassera en te disant qu’il ne te condamne pas. Va, te dira-t-il, et ne pèche plus.
    Un simple conseil. Et si un mois plus tard tu es au même pont, reviens vers lui et recommence. Le Seigneur ne se lasse jamais de pardonner. Demandons la grâce de ne jamais nous lasser de demander pardon. Lui ne se lasse jamais d’accorder sa miséricorde!”

    *** OPEN BAR ***

  • Pierre ghi , 25 août 2013 @ 0 h 48 min

    Ne soyez pas surpris JL75, à la guerre comme à la guerre, on ne choisit pas son camarade dans l’épreuve, on combat à partir d’un camp. Pour ou contre la république judéo maçonnique, pour ou contre un monde multipolaire, pour ou contre le référendum, la démocratie directe, etc, l’axe de résistance est riche de sa diversité.

  • Charlotte Corday , 25 août 2013 @ 1 h 22 min

    En effet pour abattre ce régime il nous faut faire feu de tout bois. Il faut distinguer ses alliés et ses amis. Mes alliés et mes amis avons le même ennemi, nous sommes donc du même camp. On ne se tire pas dessus.
    A la guerre comme à la guerre!

Comments are closed.