Dieudonné appelle à «faire chier ce système de merde», invite les militaires à «(faire) un coup d’État» et les internautes à «faire exploser la LICRA»

“Je ne pensais pas que le mouvement de la quenelle (irait) aussi loin”, s’étonne l’humoriste Dieudonné dans une vidéo postée mardi sur YouTube et déjà visionnée plus de 80 000 fois, “aujourd’hui, il n’y a pas une journée où je n’ai pas des quenelles qui m’arrivent” (même Slate.fr s’est récemment intéressé au phénomène de la quenelle, symptôme selon notre confrère de la “dieudonnisation des esprits”). S’en suit une flopée de photos de “quenelles dans le fion du système”, dont une aux côtés de BHL. Et Dieudonné de juger que “ce concept, cette formule magique ne (lui) appartient plus, elle appartient à la révolution qui arrive. Écoutez ? Elle est là, elle est à côté.” “Soyez subversifs, glissez des quenelles, désobéissez, faites chier ce système de merde”, insiste-t-il. Ce “vent qui transcende toutes les frontières ethniques, religieuses ou sociales”, ce “tsunami de la quenelle (…) va balayer les élites du mensonge”, espère l’humoriste.

Coup d’État. Après avoir montré des photos de policiers et de militaires glisser des quenelles, Dieudonné commente : “On en est presque à rêver d’un coup d’État bientôt. Beaucoup me disent : ‘ouais, ça serait bien qu’il y ait un coup d’État’. Ah, bah ça, c’est à ceux qui sont spécialisés là-dedans de le faire, hein, à l’armée, aux policiers. Il y en a plein qui sont énervés aujourd’hui. (…) Le peuple vous suivra, faites un coup d’État. Vous pouvez installer n’importe qui au pouvoir, ce sera mieux que ceux qui sont là. N’importe qui, n’importe quel clochard ou mec qui traîne dans les bas-fonds d’une prison sera plus digne d’incarner cette fonction. Avec l’armée devant et le peuple derrière.” Un “printemps français” dont rêve Dieudonné et qui ressemble au coup d’État militaire en Égypte. Il continue : “Dans le chaos sidéral dans lequel nous nous trouvons, le mariage pour tous est la serrure que nous attendions”, “dans laquelle nous allons glisser la quenelle révolutionnaire” : “avec le mariage d’Alfredo et de Germain, nous avons ridiculisé la République”, “les murs de la République s’effondrent chaque jour un peu plus”.

Dans la vidéo, Dieudonné semble assumer l’extrémisme dont il serait porteur, selon ses détracteurs : “Le mensonge se modère, pas la vérité.” Il conclut en lançant un nouvel appel à “faire exploser cette tumeur” qu’est selon lui la LICRA, “de manière légale évidemment”, en signant cette pétition, comme déjà plus de 20 000 personnes.

Related Articles

219 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre ghi , 24 août 2013 @ 3 h 40 min

    De tout cœur avec vous, le coup d’état, j’ en rêverai aussi si je ne savais pas que la république s’est livrée durant tant et tant de décennies à l’épuration,, à la liquidation des meilleurs que… Les ministères régaliens sont complètement tenus par les réseaux judéo maçons internationaux, c’est clair. Suivons les conseils de Michel Drac, les mondialistes forment un cerveau global et dégénéré, de plus en plus les élites encore saines se troublent, formons ce cerveau global sain, attaquons le système en l’usant, en démasquant les scandales et nous serons rejoints, et là la tendance pourrait s’inverser enfin. N’oublions pas que celui qui est français quelque soit son ascendance, est français par l’amour de la France et par la souffrance partagée, de ressentir cette destinée volée, violée mais point abattue.

  • Pierre ghi , 24 août 2013 @ 3 h 55 min

    Parler du Christ révolutionnaire, c’est se référer au message direct, la religion construite dans le temps, le pape etc sont autre chose. Ca ne va pas vous plaire, mais écoutez Chavez, en ce moment ils sont ensemble et doivent bien prendre la mesure de cettte décomposition de l’âme et de l’esprit. Ne soyez pas au raz des pâquerettes, le Vatican est un lieu où se déroule à la fois du visible et de l’invisible, je ne suis pas voyeur pour ma part, j’ai choisi mon camp. Ne dit-on pas “toute vérité sera calomniée” ? L’Eglise tremble mais le Christianisme est invincible, la France est paralysée par d’obscures forces mais elle vaincra. Quel gâchis pour tout ce temps perdu et pour toutes ces vies “génocidées”

  • françois préval , 24 août 2013 @ 11 h 41 min

    Si c’est dans un sens critique, soyez rassuré, c’était aussi le sens de mon intervention.

    Pour la signification du T, j’avais pensé à “très pacifique”, mais proposez donc!

  • françois préval , 24 août 2013 @ 11 h 43 min

    Jean Robin est une référence pour vous? Mais c’est un …siouniste de la pire espèce! Je ne vous suis plus!

  • françois préval , 24 août 2013 @ 11 h 45 min

    Le Christ ne fut jamais révolutionnaire, il le dit lui-même à plusieurs reprises “Mon royaume n’est pas de ce monde”, “Rendez à César ce qui est à César”. Et votre gros lard marxiste et dictateur d’opérette qui s’appelle Chavez, gardez le, nous en sommes aujourd’hui débarrassé grâce à Dieu et il est plus probablement en enfer ou au moins au purgatoire pour tous les crimes qu’il a commis ou laissé commettre.

  • Charlotte Corday , 24 août 2013 @ 11 h 48 min

    La France va mal, et nous le savons tous.
    En dépit des tentatives désespérées de nos dirigeants pour cacher la misère, pour anesthésier les consciences, les égouts remontent, ça sent mauvais dans la maison et les habitants s’en rendent compte!
    Ce régime est à bout de souffle, on peut disserter sur les causes profondes, les origines du mal, nous ne serons pas toujours d’accord à 100%…(De quelle couleur sera le drapeau ou le tee-shirt de celui qui nous tranchera la gorge ? Est-il instrumentalisé ? Et par qui ?)
    Cependant, nous sentons tous qu’au moindre coup de vent un peu fort ce régime sera balayé et entraînera dans sa chute les français. Quel sera l’élément déclencheur ? L’étincelle qui mettra le feu aux poudres ? Le crime de trop ? La taxe ou la « réforme sociétale » de trop ? Les causes ne manquent pas. Nous sommes assis sur une poudrière et sommes entourés de politicards irresponsables et pyromanes.
    Vous avez raison de dire que nos élites « encore saines se troublent », j’en veux pour preuve l’immense mobilisation contre la loi Taubira, la résistance qui s’en est suivie et qui ne semble pas prête de retomber.
    Oui il faut former un « cerveau global sain », mais ne restons pas aux déclarations d’intention, car cette démarche demande l’action et une organisation matérielle. Nous devons créer des liens et des réseaux pour résister. Aller au-delà des manifestations. Lutter contre l’individualisme car nous ne nous en sortirons pas tout seuls.
    D’accord avec vous lorsque vous écrivez : « N’oublions pas que celui qui est français quelque soit son ascendance, est français par l’amour de la France et par la souffrance partagée ». Pensons au jour où tout s’écroulera, où serons nous, notre famille ? Sommes-nous prêts matériellement, « logistiquement » à faire face à une pénurie d’eau, à une émeute en ville, à une évacuation ?
    Avant de penser à une reconstruction politique de notre pays, nous devrons commencer par échapper au pire.
    Il y a 30 ans nous n’avions pas Internet ; aujourd’hui oui, et ça change tout !

    Sursum corda ! Car à la fin, on gagne !

    In Xto,

    Ch. C.

  • Marcel Vincent , 24 août 2013 @ 12 h 51 min

    J’ai déja entendu F.Cousin enfoncer des portes ouvertes à propos de l’affaire Méric et des “antifas”. Cela ne m’incite pas à aller plus loin, mais quelle(s) intervention(s) de ce Cousin, en particulier, me conseilleriez-vous?
    Cela dit, tenir un commerce de “philo-analyse” tout en partant en croisade contre la “marchandisation de l’etre”, je trouve ça cocasse… Un chrétien antisémite s’appuyant sur des thèses marxistes est assez amusant aussi… Mais c’est connu, la “dissidence” a beaucoup d’humour.
    Pour ce qui est de l”‘islam-rabinique”, je regarderai votre vidéo, mais une chose à faire serait de partager vos découvertes avec tous les musulmans de la planète ainsi qu’avec Dieudoniais et son fan-club… Je ne sais pas s’ils seront très contents d’apprendre qu’ils n’ont pas inventés la quenelle!

Comments are closed.