Dieudonné appelle à «faire chier ce système de merde», invite les militaires à «(faire) un coup d’État» et les internautes à «faire exploser la LICRA»

“Je ne pensais pas que le mouvement de la quenelle (irait) aussi loin”, s’étonne l’humoriste Dieudonné dans une vidéo postée mardi sur YouTube et déjà visionnée plus de 80 000 fois, “aujourd’hui, il n’y a pas une journée où je n’ai pas des quenelles qui m’arrivent” (même Slate.fr s’est récemment intéressé au phénomène de la quenelle, symptôme selon notre confrère de la “dieudonnisation des esprits”). S’en suit une flopée de photos de “quenelles dans le fion du système”, dont une aux côtés de BHL. Et Dieudonné de juger que “ce concept, cette formule magique ne (lui) appartient plus, elle appartient à la révolution qui arrive. Écoutez ? Elle est là, elle est à côté.” “Soyez subversifs, glissez des quenelles, désobéissez, faites chier ce système de merde”, insiste-t-il. Ce “vent qui transcende toutes les frontières ethniques, religieuses ou sociales”, ce “tsunami de la quenelle (…) va balayer les élites du mensonge”, espère l’humoriste.

Coup d’État. Après avoir montré des photos de policiers et de militaires glisser des quenelles, Dieudonné commente : “On en est presque à rêver d’un coup d’État bientôt. Beaucoup me disent : ‘ouais, ça serait bien qu’il y ait un coup d’État’. Ah, bah ça, c’est à ceux qui sont spécialisés là-dedans de le faire, hein, à l’armée, aux policiers. Il y en a plein qui sont énervés aujourd’hui. (…) Le peuple vous suivra, faites un coup d’État. Vous pouvez installer n’importe qui au pouvoir, ce sera mieux que ceux qui sont là. N’importe qui, n’importe quel clochard ou mec qui traîne dans les bas-fonds d’une prison sera plus digne d’incarner cette fonction. Avec l’armée devant et le peuple derrière.” Un “printemps français” dont rêve Dieudonné et qui ressemble au coup d’État militaire en Égypte. Il continue : “Dans le chaos sidéral dans lequel nous nous trouvons, le mariage pour tous est la serrure que nous attendions”, “dans laquelle nous allons glisser la quenelle révolutionnaire” : “avec le mariage d’Alfredo et de Germain, nous avons ridiculisé la République”, “les murs de la République s’effondrent chaque jour un peu plus”.

Dans la vidéo, Dieudonné semble assumer l’extrémisme dont il serait porteur, selon ses détracteurs : “Le mensonge se modère, pas la vérité.” Il conclut en lançant un nouvel appel à “faire exploser cette tumeur” qu’est selon lui la LICRA, “de manière légale évidemment”, en signant cette pétition, comme déjà plus de 20 000 personnes.

Related Articles

219 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre ghi , 24 août 2013 @ 2 h 26 min

    François P, point du tout, je ne suis que française, je ne roule que pour mon pays afin que lui soit rendu ses prérogatives historiques. Car si la France est sauvée alors le reste du monde suivra. Connaissez-vous le projet clean break ? Informez-vous. Je ne délire pas, je ne considère que la vérité qui rend libre comme unique valeur à défendre dans ces temps obscurs. Je suis sémite par le lointain passé, tout ça n’a rien à voir avec le racisme. Pour que les juifs restent en vie, ils doivent écouter les bons rabbins et fuir cet état israëlien qui les sacrifiera comme en 40, les banquiers et industriels juifs les ont condamnés. Salut à vous.

  • Pierre ghi , 24 août 2013 @ 2 h 37 min

    WOahhh, renseignez-vous aux pays bas se trouvent les plus gros lobbys de la pédocriminalité, c’est prouvé, il suffit de chercher, de croiser ses sources et le portrait apparaît. Savez-vous que le système allemand plus dégénéré que le nôtre compte 100 000 adeptes de zoophilie qui s’assument dans un mouvement et revendiquent “le mariage pour tous”, pour eux et leur animal tant désiré…Stop ou encore ?

  • Pierre ghi , 24 août 2013 @ 2 h 55 min

    Ne nous énervons pas, juif est impropre, il est utilisé pour condenser un phénomène connu, l’infiltration par mariages, par fausse conversion par des êtres infâmes si vils que je préfère ne pas les considérer comme humain. Comme l’envie, la richesse sont parmi les faiblesses de l’homme, il n’aura pas été difficile pour cette lie de l’immonde de subjuguer, de manipuler un peuple éparpillé depuis des lustres. Bref, le sabbatéïsme (satanique de Salonique a fait son chemin sur plusieurs siècles), la judéo maçonnerie ont fait le reste jusqu’à nos jours. Essentiellement ceux qui ignorants des risques ont approché ces réseaux, y entrent et se perdent, ou sont l’objet de véritables pièges, afin de s’assurer de leur docilité. Oui je suis français, libre, assez vieux pour avoir connu des personnes nées en 1880, témoins, passeurs de mémoires. Croyez-moi laissez tomber l’idéologie et rejoignez votre libre arbitre, l’époque le commande. Bien à vous.

  • Pierre ghi , 24 août 2013 @ 3 h 06 min

    Paix en leurs âmes, désolé, je ne pensai pas à quelques uns, bien sûr mais la masse du petit peuple ont été sacrifiés par des lâches judéo maçons, intellectuels, politiques, etc qui échappaient à l’enrôlement dans des temps où même avec un handicap l’on vous menait au front ! Pas de pardon, jamais, jamais, jamais.

  • Pierre ghi , 24 août 2013 @ 3 h 14 min

    Allez donc sur enquête et débat de Jean Robin, regardez la vidéo de son interview de Sami Aldeeb expert traducteur du Coran en plusieurs langues, basé en Suisse. Je fais des efforts pour vous, si vous avez le temps jetez un œil, Francis Cousin peut s’écouter à défaut d’être lu. Comme disent les jeunes, à plus !

  • Pierre ghi , 24 août 2013 @ 3 h 15 min

    réponse en dessous.

  • Pierre ghi , 24 août 2013 @ 3 h 22 min

    Egalement le complot contre la nation après Maastrich, François Asselineau le mentionne dans certaines conférences. Il semble que ça n’émane même pas de nos politiques (marionnettes), mais de l’état profond via les conseillers de l’ombre. Y. Blot raconte dans une interview aux voix de la Russie, la fâcheuse expérience qui lui est arrivée en tant que parlementaire.

Comments are closed.