Dieudonné appelle à «faire chier ce système de merde», invite les militaires à «(faire) un coup d’État» et les internautes à «faire exploser la LICRA»

“Je ne pensais pas que le mouvement de la quenelle (irait) aussi loin”, s’étonne l’humoriste Dieudonné dans une vidéo postée mardi sur YouTube et déjà visionnée plus de 80 000 fois, “aujourd’hui, il n’y a pas une journée où je n’ai pas des quenelles qui m’arrivent” (même Slate.fr s’est récemment intéressé au phénomène de la quenelle, symptôme selon notre confrère de la “dieudonnisation des esprits”). S’en suit une flopée de photos de “quenelles dans le fion du système”, dont une aux côtés de BHL. Et Dieudonné de juger que “ce concept, cette formule magique ne (lui) appartient plus, elle appartient à la révolution qui arrive. Écoutez ? Elle est là, elle est à côté.” “Soyez subversifs, glissez des quenelles, désobéissez, faites chier ce système de merde”, insiste-t-il. Ce “vent qui transcende toutes les frontières ethniques, religieuses ou sociales”, ce “tsunami de la quenelle (…) va balayer les élites du mensonge”, espère l’humoriste.

Coup d’État. Après avoir montré des photos de policiers et de militaires glisser des quenelles, Dieudonné commente : “On en est presque à rêver d’un coup d’État bientôt. Beaucoup me disent : ‘ouais, ça serait bien qu’il y ait un coup d’État’. Ah, bah ça, c’est à ceux qui sont spécialisés là-dedans de le faire, hein, à l’armée, aux policiers. Il y en a plein qui sont énervés aujourd’hui. (…) Le peuple vous suivra, faites un coup d’État. Vous pouvez installer n’importe qui au pouvoir, ce sera mieux que ceux qui sont là. N’importe qui, n’importe quel clochard ou mec qui traîne dans les bas-fonds d’une prison sera plus digne d’incarner cette fonction. Avec l’armée devant et le peuple derrière.” Un “printemps français” dont rêve Dieudonné et qui ressemble au coup d’État militaire en Égypte. Il continue : “Dans le chaos sidéral dans lequel nous nous trouvons, le mariage pour tous est la serrure que nous attendions”, “dans laquelle nous allons glisser la quenelle révolutionnaire” : “avec le mariage d’Alfredo et de Germain, nous avons ridiculisé la République”, “les murs de la République s’effondrent chaque jour un peu plus”.

Dans la vidéo, Dieudonné semble assumer l’extrémisme dont il serait porteur, selon ses détracteurs : “Le mensonge se modère, pas la vérité.” Il conclut en lançant un nouvel appel à “faire exploser cette tumeur” qu’est selon lui la LICRA, “de manière légale évidemment”, en signant cette pétition, comme déjà plus de 20 000 personnes.

Related Articles

219 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • françois préval , 23 août 2013 @ 12 h 51 min

    Oui, c’est sûr que la LDJ risque tous les jours de me massacrer quand je sors de chez moi! Bien plus que les milices informelles d’arabes et de musulmans!

    Pauvre taré!

  • françois préval , 23 août 2013 @ 12 h 54 min

    Ah de mieux en mieux, les juifs ont inventé le coran. Bon, il ne manque plus que le complot pour déclencher les deux guerres mondiales et puis, tant qu’on y est, la disparition des dinosaures, des mammouths et des dodos, la faute aux siounistes!!!!

    Quant au Christ révolutionnaire, je préfère ne rien dire pour rester poli, rappelons juste que les papes (Pie XII, Jean XXIII, Jean-Paul II, Benoit XVI) ont tous été très clairs sur la théologie de la libération!

  • françois préval , 23 août 2013 @ 12 h 55 min

    Je suis dans le même cas pour un ou deux commentaires, et je n’en fais pas tout un plat. Le responsable du site a autre chose à faire que de gérer les commentaires.

  • Marcel Vincent , 23 août 2013 @ 13 h 27 min

    Le seul fait que vous n’ayez trouvé personne d’autre pour soutenir votre pathétique réductio ad judaeus-massonicus qu’un gros métèque mahométan bouffi par l’alcool et comédien de son état, “humoriste” d’assassins de français, en dit assez long sur la crasse morale et intellectuelle de la pompeuse “dissidence”… La France? Ses valeurs? Votre baudruche cosmopolite vendue aux sectateurs d’un faux prophète sanguinaire, dont le seul courage consiste à ricaner sur les tombes, ne représente que vous et quelques batards aux obsessions sodomites.

  • Yaki , 23 août 2013 @ 13 h 49 min

    Et voila, vous défendez la liberté d’expression avec des “tais-toi”.
    Magnifique !

  • Marcel Vincent , 23 août 2013 @ 14 h 32 min

    Non seulement les juifs ont pondu le Coran, mais en plus ils ont pondu Dieudonné!
    Monsieur ghi ne sait plus ou il en est: ça doit etre la faute aux judéo-maçons…

  • Luc+ , 23 août 2013 @ 15 h 10 min

    Moi taré ! oh !

Comments are closed.