Dieudonné appelle à «faire chier ce système de merde», invite les militaires à «(faire) un coup d’État» et les internautes à «faire exploser la LICRA»

“Je ne pensais pas que le mouvement de la quenelle (irait) aussi loin”, s’étonne l’humoriste Dieudonné dans une vidéo postée mardi sur YouTube et déjà visionnée plus de 80 000 fois, “aujourd’hui, il n’y a pas une journée où je n’ai pas des quenelles qui m’arrivent” (même Slate.fr s’est récemment intéressé au phénomène de la quenelle, symptôme selon notre confrère de la “dieudonnisation des esprits”). S’en suit une flopée de photos de “quenelles dans le fion du système”, dont une aux côtés de BHL. Et Dieudonné de juger que “ce concept, cette formule magique ne (lui) appartient plus, elle appartient à la révolution qui arrive. Écoutez ? Elle est là, elle est à côté.” “Soyez subversifs, glissez des quenelles, désobéissez, faites chier ce système de merde”, insiste-t-il. Ce “vent qui transcende toutes les frontières ethniques, religieuses ou sociales”, ce “tsunami de la quenelle (…) va balayer les élites du mensonge”, espère l’humoriste.

Coup d’État. Après avoir montré des photos de policiers et de militaires glisser des quenelles, Dieudonné commente : “On en est presque à rêver d’un coup d’État bientôt. Beaucoup me disent : ‘ouais, ça serait bien qu’il y ait un coup d’État’. Ah, bah ça, c’est à ceux qui sont spécialisés là-dedans de le faire, hein, à l’armée, aux policiers. Il y en a plein qui sont énervés aujourd’hui. (…) Le peuple vous suivra, faites un coup d’État. Vous pouvez installer n’importe qui au pouvoir, ce sera mieux que ceux qui sont là. N’importe qui, n’importe quel clochard ou mec qui traîne dans les bas-fonds d’une prison sera plus digne d’incarner cette fonction. Avec l’armée devant et le peuple derrière.” Un “printemps français” dont rêve Dieudonné et qui ressemble au coup d’État militaire en Égypte. Il continue : “Dans le chaos sidéral dans lequel nous nous trouvons, le mariage pour tous est la serrure que nous attendions”, “dans laquelle nous allons glisser la quenelle révolutionnaire” : “avec le mariage d’Alfredo et de Germain, nous avons ridiculisé la République”, “les murs de la République s’effondrent chaque jour un peu plus”.

Dans la vidéo, Dieudonné semble assumer l’extrémisme dont il serait porteur, selon ses détracteurs : “Le mensonge se modère, pas la vérité.” Il conclut en lançant un nouvel appel à “faire exploser cette tumeur” qu’est selon lui la LICRA, “de manière légale évidemment”, en signant cette pétition, comme déjà plus de 20 000 personnes.

Related Articles

219 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pierre ghi , 22 août 2013 @ 12 h 33 min

    Si le CRIF n’existait pas, l’UOIF n’apparaitrait pas ! Le Crif et tous ces réseaux de domination ont déjà fait l’objet de recherches, d’études qui confirment les statégies de subversion de la Nation. Egalement le rôle du CRIF dans la collaboration est épinglé et se diffuse sur le net. Si on parle d’argent, de financement de l’anti racisme alors là on passe la barrière de l’absurde. Les juifs dénoncent les musulmans en France, mais sont les premiers via les ONG de facistes (crif, licra, sos racisme etc), a bloqué les français dans leurs tentatives de faire valoir l’indivisibilité dans la gestion de l’état. La première communauté qui a divisé la France n’est pas musulmane…

  • LUC+ , 22 août 2013 @ 12 h 35 min

    Par contre la LDJ ( Ligue de défence Juive ) interdite en Israel et aux USA mais qui a pignon sur rue a Paris QUAND MEME!!!- Et que les socialiste protègent pendant qu’il interdisent 3ème VOIE ET les Jeunesses Nationaliste !!!! Oh Préval réveille toi !!! A moins que tu ne sois pas ce qu’ils appellent un GOY !!!

  • monhugo , 22 août 2013 @ 12 h 37 min

    Excusez-moi “Vero”, mais pour qui cette adresse ? J’imagine pas pour moi, car mon astuce sémantique ne mérite évidemment pas, d’ailleurs très “brève”, l’épithète de “propos haineux” ?? Ou alors c’est qui êtes “effrayant(e)”.
    “monhugo”.

  • monhugo , 22 août 2013 @ 12 h 39 min

    Là, c’est sans doute vraiment pour moi, “Vero”. Nouveau troll ? Bienvenue !….

  • monhugo , 22 août 2013 @ 12 h 42 min

    Zemmour est indiscutablement un Français. Non pas “intégré”, mais totalement assimilé. Son amour de nos racines est indéniable.

  • monhugo , 22 août 2013 @ 12 h 52 min

    Les Palestiniens chrétiens, du temps du mandat britannique, sont massivement partis. Il y a aujourd’hui 97 % de Musulmans (sunnites) et donc 3 % de Chrétiens (divers : orthodoxes, catholiques..) dans les Territoires occupés. Les pourcentages passeraient à 94 et 6 respectivement, dans le reste de la Palestine.

  • LUC+ , 22 août 2013 @ 12 h 58 min

    Bravo L’AGRIF ET LE SALON BEIGE !

Comments are closed.