Zandvoort, le fichier de la honte (Karl Zéro Absolu)

Dans tous les dossiers de pédocriminalité et de disparitions d’enfants, le nom de “Zandvoort” n’est jamais très loin, telle une hydre, un serpent de mer… Fantasme ? Non. Contrairement au Loch Ness, les CD-ROM de Zandvoort ont l’affreux mérite d’exister. Preuve irréfutable d’un trafic épouvantable de photos et de vidéos d’enfants violés, martyrisés. Cette enquête, ou plutôt cette quête de vérité (et si possible un jour de “justice”) vous conduit dans un monde dont on ne ressort pas indemne, loin de là :

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 22 avril 2015 @ 16 h 52 min

    Le site de défense que l’empire n’a pas encore pu bloquer.

    http://johnhodgkinson.canalblog.com/

  • keskisppas , 22 avril 2015 @ 18 h 38 min

    Dans le dernier livre sur le directeur de science Po Richard Descoingde de la journaliste Raphaelle Bacqué explique que cette élite homosexuelle (finance, grande entreprise etc..) se rencontre dans leur petit monde de fou pour ne pas dire folle :

    “Chez eux, presque chaque soir, se retrouve toute une génération de hauts fonctionnaires homosexuels venus de la Cour des comptes, du quai d’Orsay ou du Conseil d’État. C’est un univers presque exclusivement masculin, soudé par son appartenance à l’énarchie autant que par son sentiment d’être minoritaire. […] ”

    Les liens avec les lobbies LGBT sont très clairs de toute façon à ce niveau donc les influences politiques également malheureusement.

  • SURICATE , 22 avril 2015 @ 18 h 56 min

    @Hermeneias.Il a dénoncé un réseau pédophile à la suite du viol d’une fillette de 7ans dans une salle attenante au bureau d’une Juge pour ENFANTS ! Ensuite il s’est intéressé avec son épouse à l’histoire des 24 enfants disparus en ISERE et enfin il a créé son parti politique “LE PARTI RADICAL de FRANCE”. IL est sous les verrous à AVIGNON surtout pour avoir touché à un réseau de haute voltige. Je corresponds avec cet Homme remarquable mais aussi avec son épouse Laurence par mail et au téléphone. Trop long à vous expliquer ici. Désolée. MERCI pour votre question. Amicalement.

  • Franchouillard , 22 avril 2015 @ 21 h 46 min

    Zandwoort et les liens avec les disparus de Mourmelon.
    Qui peut en dire plus ?

  • SURICATE , 23 avril 2015 @ 11 h 17 min

    John Hdgkinson et son épouse menaient une enquête sur ces enfants disparus de l’ISERE

    “On n’en revient pas qu’autant d’enfants aussi jeunes puissent disparaître et être massacrés en France dans un si petit périmètre, sans que la justice ne débloque des moyens suffisants pour faire cesser l’épidémie de meurtres et enlèvements de mineurs. Il est incroyable qu’on ne nous trouve un coupable qu’aujourd’hui, suite à la lutte d’un cabinet d’avocats. Une dizaine de ces meurtres, disparitions, ou même l’agression de Gregory Dubrulle restent irrésolus. Depuis, en tout cas, on n’entend plus parler d’affaires similaires dans cette région.”

  • SURICATE , 24 avril 2015 @ 9 h 29 min

    MERCI encore une fois à NOUVELLES DE FRANCE. Je viens de recevoir un mail de l’épouse de JOHN HODGKINSON mis au cachot pour avoir dénoncé des réseaux pédophiles en FRANCE. IL VIENT D’ETRE LIBERE !!!

    ALLELUIA !
    Battons-nous contre l’islamisation de LA FRANCE.
    Mais battons-nous pour que les réseaux pédophiles soient enfin découverts et que leurs “souteneurs” soient emprisonnés à VIE.

  • F_186 , 17 mai 2015 @ 23 h 44 min

    Merci à des gens comme John Hodkinson, comme Karl Zero, (pas zéro du tout), les journalistes qui osent, qui tous défendent les enfants. Je n’ai pas pu regarder le documentaire de Mr Karl Zero jusqu’au bout car c’est au-dessus de mes forces. Mais je demande, que sont devenus les enfants et où sont-ils ? Y a-t-il moyen de les retrouver pour les sauver si c’est encore possible, s’ils ne sont pas déjà morts ?
    Je pense que les parents ne doivent pas laisser leurs enfants seuls, ils doivent être armés d’une arme paralysante, puissante, et ils doivent être toujours en groupes ou accompagnés de chiens qui les protégeront. Il faut trouver des moyens de protéger les enfants et de les rendre inaccessibles et il faut coupler ces moyens pour aboutir à une véritable efficacité. Il faut être prêts à tuer ces prédateurs et il faut éduquer les enfants à être prêts à tuer leurs agresseurs au besoin. C’est le seul moyen de faire reculer cette engeance. Viendra un jour où les enfants seront armés jusqu’aux dents et ce jour-là doit venir vite, sinon il y aura de plus en plus d’enfants enlevés, il y aura de plus en plus de souffrance et d’abjections, d’ignominie commises contre eux. Les prédateurs les pires sont sûrement dans les hautes sphères de la société sans quoi les enfants auraient été retrouvés, tout aurait été mis en œuvre pour les retrouver et pour châtier, voire exécuter, faire fusiller les coupables qui ne méritent pas autre chose, la guillotine peut encore resservir pour ces monstres. Mais pour les enfants, il est clair qu’il faut multiplier tous les moyens de prévention du danger. Dans les écoles, les enfants ne doivent pas être seuls, dans une position de soumission au maître ou à la maîtresse, il faut des caméras de surveillance et que les enfants puissent amener leurs chiens qui seront dressés pour les protéger, que les chiens de garde, dressés pour attaquer l’agresseur, soient rendus obligatoires dans tous les lieux où doivent aller les enfants et que les enfants soient donc armés en plus de faisceaux paralysants, matraques, etc. Les enfants doivent apprendre à viser leurs agresseurs et à leur faire très très mal, c’est une question pour eux de vie ou de mort. Ils apprendront à ne pas paniquer et à agir instantanément avec une rapidité et une rage totale. Il faut apprendre aux enfants à haïr de bonne heure leurs agresseurs pour leur permettre de faire tout ce qu’il faut et qui est rendu nécessaire pour que seuls, les enfants survivent à ces tentatives d’enlèvement pour leur faire subir pis que pendre.
    Les parents, les premiers, doivent être prêts à tout pour sauver leurs enfants, mais les enfants doivent être prêts à tout pour se sauver coûte que coûte si leurs parents ne sont pas près d’eux pour les protéger.
    Quant aux parents qui sont complices de cette horreur, ils doivent être fusillés, guillotinés, pendus, etc, mis hors d’état de nuire de la société civile. On ne peut pas vivre avec des monstres. Il faut les rayer de la carte pour que les enfants puissent faire comme je faisais, avoir une vie d’enfants pleine de jeux, de joie et d’insouciance. Pour que ce monde revienne, il faut s’en donner les moyens draconiens. Nous étions insouciants mais nous avions aussi nos chiens avec nous dans toutes nos sorties. Et personne n’aurait pu nous approcher. Je me souviens de la douce musique du grondement dans la gorge qui monte, des babines retroussées et des crocs qui salivent, de l’éclair assassin dans les yeux de mon chien et je ne faisais rien pour le retenir, je m’aplatissais à son côté et je grondais avec lui. Nous étions comme des loups. Et c’est ce que nous devons apprendre à nos enfants, à devenir des loups prêts à mordre et à déchiqueter l’ennemi, avec de bons chiens mordeurs, ça ne doit pas être trop compliqué, et ces chiens apprendront à prendre à revers et à attaquer en meutes, à agir sournoisement comme sont plus que sournois ceux qui prennent les enfants. Les chiens apprendront à attaquer dans un silence total. Je crois que c’est ça qu’il faut être. Quand on a des chasseurs devant soi, on devient le fauve qui les traque et qui les prend à revers. Quand on a des rabatteurs d’enfant devant soi, on rabat sur eux sa meute.
    Nous avons tous des ordinateurs, devenons les éclaireurs, les rabatteurs vers les bureaux de police et de gendarmerie, il faut grouper tous les ordinateurs ensemble pour prendre les poissons au filet. C’est une action groupée et généralisée qui peut prendre ces ordures.
    Tous les informaticiens doivent se rassembler pour piéger les ordures et les démasquer. Je connais un informaticien qui a pris cet engagement. S’il découvre quelque chose de louche, il le dénoncera d’office à la police. Ce sont des gens comme ça qui sont les alliés des enfants dans l’ombre.

Comments are closed.