A Paris, les clandestins manifestent librement tandis qu’à Calais, les patriotes sont arrêtés

En France, les clandestins ont plus de droit que les nationaux. En témoignent ces images d’une manifestation de clandestins à Paris sous les yeux des policiers. Aucune arrestation enregistrée alors que ces personnes n’ont rien à faire sur notre territoire et qu’elles devraient être interpellées et reconduites à nos frontières :

A Calais, un ancien militaire nommé Willy Destierdt avait annoncé une “promenade citoyenne”, par petits groupes qui devaient déposer à partir de 14 heures des gerbes de fleurs devant divers monuments honorant la mémoire de soldats français morts au combat. De 20 à 30 personnes, selon la préfecture, dont plusieurs bérets rouges (parachutistes) et bérets verts (légionnaires) arborant des médailles militaires, avaient répondu à son appel, rapporte Le Point. Ils ont joué au chat et à la souris avec les forces de l’ordre pendant une heure environ. Willy Destierdt est parvenu à déposer une gerbe devant le monument aux morts des cheminots face à la gare de Calais. Auparavant, il avait tenté de déposer des fleurs face à l’hôtel de ville, devant le monument au Souvenir français dédié aux “morts pour la France” d’avant les deux guerres mondiales. Sans succès, en raison de la présence de cordons de CRS, qui ont interpellé l’ancien militaire. Trois autres manifestants ont ensuite été interpellés pour avoir tenté d’enfreindre l’interdiction de se rassembler, soit un total de quatre selon le sous-préfet de Calais, Vincent Berton.

Quelques images d’une des quatre arrestations, signées Agence Info Libre :

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • rudi , 22 février 2016 @ 14 h 28 min

    cessez donc de croire qu’ils ne feraient pas ça d’eux même, ces policiers aux ordres (police politique) sont trop heureux da casser du vrai patriote ! en 40 aussi , croyez vous qu’ils ne le faisaient pas de cœur ? ce sont exactement les même collabos !

  • rudi , 22 février 2016 @ 14 h 33 min

    c’est grave ce que vous dites la ! c’est un appel au meurtre et je ne cautionne en aucun cas vos propos ! il y a d’autre façon , plus démocratique pour se débarrasser d’un ministre ! et même si je suis à 100% patriote je dénonce totalement vos propos violents !

  • rudi , 22 février 2016 @ 14 h 40 min

    c’es vrai que s’ils connaissaient un peu l’histoire , ils sauraient que le Nazisme et le Fascisme sont issues du socialisme, que les plus grands dictateurs du monde sont des “international socialisme” ! les plus grands dirigeants meurtriers du monde sont des gauchistes !

  • Olivier84 , 22 février 2016 @ 21 h 30 min

    Soyons réalistes / objectifs / pragmatiques / ironiques / sarcastiques (cochez les qualificatifs voulus) : combien de râleurs d’aujourd’hui vont voter UMPS demain ?
    Il y a longtemps que je ne me fais plus d’illusions sur l’imbécillité de notre peuple. On va se repayer encore 5 ans d’un “machin” gauche-droite, voire pire, un mix des deux comme Juppé, et ça va encore râler pendant 5 ans, etc …..

  • JEAN-PIERRE , 26 février 2016 @ 22 h 34 min

    Bonjour à tous. Parfois le détresse fait dire des choses difficiles à admettre, on peut ne pas les partager mais essayer de les comprendre. Quant aux autre moyens, “démocratiques” vous pensez que le fonctionnement politique en France est démocratique ? Par contre cautionnez-vous l’appel aux meurtres, viols, égorgements de qui vous savez. Il faudra bientôt choisir.
    [email protected]

  • Alaing1 , 26 février 2016 @ 23 h 30 min

    gilgamesh
    T’inquiète pas pour les fautes il n’y a que les ânes qui t’auraient fait une remarque , tant que l’on comprends ce que tu as dit, c’est le plus important

  • Petit Prince , 29 février 2016 @ 17 h 25 min

    Je suis Officier de la Légion d’honneur, mon père avait la Légion d’Honneur, l’une de mes filles l’a aussi, et j’ai une vielle photo de l’une de mes ancêtres née sous Napoléon Premier. Mais moi on m’interdirait d’aller à Calais déposer des fleurs pour nos “Morts pour la France”, et l’on protègerait des étrangers sans papier qui manifestent à Paris !!
    Je suis plus que scandalisé, outré, hors de moi, à constater cette différence que l’on fait entre la manifestation de vrais français à Calais et la manifestation d’étrangers sans papier à Paris. Dans l’immédiat j’ai décidé de me déplacer et de m’afficher “sans papier”, et ainsi d’être protégé dans la Nouvelle France.

Comments are closed.