A Paris, les clandestins manifestent librement tandis qu’à Calais, les patriotes sont arrêtés

En France, les clandestins ont plus de droit que les nationaux. En témoignent ces images d’une manifestation de clandestins à Paris sous les yeux des policiers. Aucune arrestation enregistrée alors que ces personnes n’ont rien à faire sur notre territoire et qu’elles devraient être interpellées et reconduites à nos frontières :

A Calais, un ancien militaire nommé Willy Destierdt avait annoncé une “promenade citoyenne”, par petits groupes qui devaient déposer à partir de 14 heures des gerbes de fleurs devant divers monuments honorant la mémoire de soldats français morts au combat. De 20 à 30 personnes, selon la préfecture, dont plusieurs bérets rouges (parachutistes) et bérets verts (légionnaires) arborant des médailles militaires, avaient répondu à son appel, rapporte Le Point. Ils ont joué au chat et à la souris avec les forces de l’ordre pendant une heure environ. Willy Destierdt est parvenu à déposer une gerbe devant le monument aux morts des cheminots face à la gare de Calais. Auparavant, il avait tenté de déposer des fleurs face à l’hôtel de ville, devant le monument au Souvenir français dédié aux “morts pour la France” d’avant les deux guerres mondiales. Sans succès, en raison de la présence de cordons de CRS, qui ont interpellé l’ancien militaire. Trois autres manifestants ont ensuite été interpellés pour avoir tenté d’enfreindre l’interdiction de se rassembler, soit un total de quatre selon le sous-préfet de Calais, Vincent Berton.

Quelques images d’une des quatre arrestations, signées Agence Info Libre :

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 21 février 2016 @ 9 h 40 min

    Les clandestins secouent l’Allemagne.
    Andre66349 il y a 7 minutes
    Les musulmans n’ont pas à venir se réfugier en Europe, ils ont des pays comme le Qatar, l’Arabie Saoudite et d’autres. L’islam est une saloperie qui est devenue un fléau planétaire.

    https://youtu.be/TAc6v4xs7NE

  • rorol , 21 février 2016 @ 9 h 42 min

    la France est dans les égouts honte !!!

  • flechebleue , 21 février 2016 @ 10 h 22 min

    Plus qu’anesthésiés … Le pouvoir est pratiquement vacant … hollandouille en Polynésie, Valls en Afrique , et personne pour le prendre ce pouvoir alors que … avec un ou tout au plus deux régiments ce serait “dans le sac !
    Alors Messieurs les généraux ??? On ne veut pas voire se transformer ses étoiles en étoiles filantes ?
    Où sont les Salan, Challes, Jouhaud, Zeller ?

  • joel26 , 21 février 2016 @ 11 h 41 min

    Moi ma question c’est plutôt est ce que les Français ont encore le droit de voter pour ces collabos socialopes ou ripoublicains???

  • Janvier , 21 février 2016 @ 12 h 42 min

    Temps de dictature. Ce n’est pas une question de “gauche”, LR/UDI, des Verts etc ont aussi voté la reconduction de l’état d’urgence et la déchéance de nationalité qui va concerner des français mono-nationaux et sous n’importe quel prétexte. Le texte est très loin du terrorisme. Application à tous les opposants politiques à leur système , en fait, au régime “droite/gauche”, ce que vous voudrez , le régime.
    Les américains ont renoncé à poursuivre ceux qui rejetaient la version de leur régime sur le 11 septembre. Il est vrai que des généraux (à la retraite, certes) ont temougné dans un sens “légèrement ” différent du régime. Le régime US aurait dû emprisonner 48% de sa population. Or , ses camps (Fema) ne contiennent que 50 à 56 millions.
    Mais ici, le régime poursuit. En GB, Cameron exige des poursuites cruminelles.
    Nous vivons un plan de subversion énorme. Le grand remplacement en place, doublement du nombre des mosquées , nos compatriotes dans le besoin laissés sur le bord de la route pour des illégaux qui prennent leurs places HLM par ex, interdiction de manifester au prétexte de “racisme, extrême-droite, xénophobie, Islamophobie” le tout, réprimé par des textes entrés dans le droit commun. Quand on a rien à dire, sur le plan de réformes ou d’actions pour le mieux -vivre, on agite le spectre épouvantable de la xénophobie réprimée par la loi. Leur Loi.
    La finalité, feuille de route suivie au profit de puissances et d’intérêts étrangers :éradication. NOUS sommes l’ennemi à éliminer. Nos enfants doivent perdre tout sens des valeurs, de l’effort, et surtout, doivent manifester une orientation sexuelle indécise . Eduquons-les. Certes, nous serons dénoncés par des enseignants, proviseurs, cantinières , mais résistons. Et apprenons-leur le double-langage qui va et nous sauver et les sauver. Ou émigrons pour nous sauver tous. J’ai regardé un documentaire sur l’ascension d’Hitler, perversion des esprits en Allemagne . Valls est un copier-coller. Je n’ai pas vu de différence, ceux qui voient, me disent.
    Jusqu’aux tremblements (pas très charitable mais ce n’est que pour l’image) sachant que le fond est le même. Sidéreration , choc, peur, adhésion forcée qu’on fait passer pour réelle, sens des valeurs éclaté, plus de freins, en rien, destruction de nos fondements, Christianisme , je vais jusqu’à “éradication”.
    Il y a des milliards pour l’entraînement, l’armement , les camps d’Al Qaïda, (cf Hollande/Valls) le soutien aux américains qui livrent armes et vivres à “Dash” mais pas un rotin pour ne pas diminuer les allocations retraite ni les allocations chômage. Chômage créé par l’oligarchie et qui sera plus préoccupant encore avec l’afflux d’illégaux.
    Il y a de quoi arroser les copains et les coquins mais les Français non-traîtres peuvent crever la gueule ouverte.
    Sur ND des Landes, combien ont déjà touché les zélus de tous bords ?
    Et sur Sievens, qui siège commune, Tegion et CA entreprise et banques ?
    Corruption à tous les étages. Les barons locaux sont rois. Qq miettes à “l’opposition ” élue, et ça roule. Et la facture est pour nous. Et c’est une des raisons pour lesquelles nous sommes en dictature.

  • André , 21 février 2016 @ 13 h 54 min

    Janvier 21 fév 2016 à 12:42 at 12 h 42 min l==> Eh oui tout est résumé. Quand j’ai commencé à expliquer par petites doses tout cela en 2008, je fus taxé de dingue que c’était de la science fiction……….. Le plus urgent quand j’ai compris le pot aux roses, je n’ai cessé de hurler, de gueuler non seulement de verrouiller les frontières, mais surtout de stopper la prolifération des mosquées. Quand j’ai commencé à hurler, il y avait environ 2200 à 2300 mosquées. Aujourd’hui le nombre dépasse largement les trois milles avec ce qui n’est pas déclaré et inconnu du grand public. Il n’y a plus de recours possible. J’ai immédiatement compris que les musulmans ont été introduits pour procéder à l’extermination des chrétiens. Le plus grave est que le clergé français le sait depuis les années 1970. Le Vatican depuis 1982. En France il y a davantage d’évêques Cauchon, qu’il n’existe de vrais prêtres……… Il n’y a qu’à revoir mes blogs, j’avais tout détaillé sur les événements présents et à venir. Sauf qu’il est impossible de donner une date exacte….

    Le génocide à l’échelle planétaire est prévu depuis d’innombrables décennies. Aujourd’hui on ne peut plus rien arrêter. Malheureusement je ne peux plus rien détailler:

    https://youtu.be/m3zSDdm-SHI

  • abramovitch , 21 février 2016 @ 14 h 18 min

    Non la France n’est pas une démocratie ni le pays des droits de l’homme tant ceux-ci sont bafoués.Nous sommes un peu responsables de cela car nous ne manifestons pas le véritable intérêt que nous devrions tous avoir en nous obligeant tous unanimement à voter et montrer de la sorte notre intérêt pour la patrie,car une patrie doit être défendue corps et âme.En nous abstenant de voter, nous affichons notre désintérêt.Ce sont nos abstentions dans toutes les élections qui permettent à nos élus d’être facilement reconduits.Il nous faut des hommes authentiques qui ne se laissent pas trainer comme de vulgaires malfrats, provoquant de la sorte un profond dégout qui nous colle à la peau.Faut-il attendre de vaillants citoyens comme ceux Américains du Thalys qui n’hésitèrent pas à risquer leur peau.Sommes nous si fiers de courir à l’opposé du chemin que choisira un terroriste en fuite,au lieu de lui coller aux fesses et le tuer,comme je le ferais de mes propres mains.
    Notre dignité nous est otée par ceux qui détiennent les manettes du pouvoir,principalement à Bruxelles.Nos élus aussi nombreux à ce jour qu’ils l’étaient avant le découpage de nos régions,continuent de percevoir des montants nets mensuels à faire frémir,puisque ceux-ci oscillent aux alentours de 19000 euros mensuels nets.En contrepàrtie la petite classe dont nous faisons partie tente de vivre avec les quelques sous que lui procure leur petite et souvent misérable retraite.Nos services des impots ne nous pardonnent pas le moindre centime ,mais sont longs à nous restituer les sommes dues et pour lesquels ils furent condamnés.
    Par ailleurs et nous sommes nombreux à le savoir,nos grands voleurs sont rarement punis et les sommes faramineuses qu’ils se sont accordées sont rarement récupérées,à l’exemple de Tapie,lequel à tort où à raison put obtenir de l’état d’importantes sommes d’argent,qu’il ne restitua pas lorsqu’il fut condamné par la même autorité.Chez nous nous acceptons comme si de rien qu’un haut responsable puisse mentir dans notre hémicycle combien même une députée condamnée par la justice et portant un bracelet électronique continuera de siéger.
    Un anglais bien charpenté et bien doté a torché au pàrlement Européen,les deux principaux Présidents des deux pays locomotives de cette zone,tels que vous pourrez le constater si le lien de cette séance houleuse vous est accessible.
    https://www.youtube.com/embed/R5lXYw1l8l0?rel=0&autoplay=1DIALOGUE

Comments are closed.