A Paris, les clandestins manifestent librement tandis qu’à Calais, les patriotes sont arrêtés

En France, les clandestins ont plus de droit que les nationaux. En témoignent ces images d’une manifestation de clandestins à Paris sous les yeux des policiers. Aucune arrestation enregistrée alors que ces personnes n’ont rien à faire sur notre territoire et qu’elles devraient être interpellées et reconduites à nos frontières :

A Calais, un ancien militaire nommé Willy Destierdt avait annoncé une “promenade citoyenne”, par petits groupes qui devaient déposer à partir de 14 heures des gerbes de fleurs devant divers monuments honorant la mémoire de soldats français morts au combat. De 20 à 30 personnes, selon la préfecture, dont plusieurs bérets rouges (parachutistes) et bérets verts (légionnaires) arborant des médailles militaires, avaient répondu à son appel, rapporte Le Point. Ils ont joué au chat et à la souris avec les forces de l’ordre pendant une heure environ. Willy Destierdt est parvenu à déposer une gerbe devant le monument aux morts des cheminots face à la gare de Calais. Auparavant, il avait tenté de déposer des fleurs face à l’hôtel de ville, devant le monument au Souvenir français dédié aux “morts pour la France” d’avant les deux guerres mondiales. Sans succès, en raison de la présence de cordons de CRS, qui ont interpellé l’ancien militaire. Trois autres manifestants ont ensuite été interpellés pour avoir tenté d’enfreindre l’interdiction de se rassembler, soit un total de quatre selon le sous-préfet de Calais, Vincent Berton.

Quelques images d’une des quatre arrestations, signées Agence Info Libre :

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • dim , 20 février 2016 @ 23 h 16 min

    C’est bien gentil tout ça mais que ce soit pour la manif pour tous, pour le général Piquemal ou pour ce monsieur, et pour tant d’autres, rien n’est fait pour protéger et dégager ces innocents des mains des collabos.

    Les collabos savent qu’ils se promènent (pour le moment) en terrain conquis.

    Il faudrait que les gens du Nord fassent comme en Corse.

    Finies les amusettes, il faut faire chialer aux bleus des larmes de sang.

    RESISTANCE

  • sportman , 21 février 2016 @ 0 h 03 min

    La Turquie et notre FRANCE…Deux états Corrompus…Par des Nazillons
    ….La GAUCHE n’a Jamais été une Société….JUSTE UN RAMASSIS DE RACAILLES…..Comploteurs contre leur…Propre PEUPLE a des fins très ….Personnelles..?INCAPABLE DE PRENDRE LA MOINDRE Décision Si ce n’est de se GAVER SUR LE DOS DU….PEUPLE…..PAR TOUS LES MOYENS….ILLICITES..?…..CETTE RACAILLE DOIT-ÊTRE éliminées par tout les moyens…..LES MÊMES QU’EUX S’IL LE FAUT??????ONT EST DES MILLIONS DE Français contre un petit groupe de…MERDES???.QUE FERONT-ILS…..SI ce n’est une main derrière et l’autre ….Devant…?

  • Gisèle , 21 février 2016 @ 0 h 17 min

    Quelle HONTE !
    HOUUUU !!
    Boycottez les émissions télévisées !
    De toutes façons, je suis sûre qu’ils vont trouver des raisons de mettre en avant, des réflexions, sur les combattants africains, les combattants maghrébins, les exactions des chefs militaires ….etc etc …..

  • Gisèle , 21 février 2016 @ 0 h 19 min

    Je voulais dire, les émissions commémoratives sur Verdun .

  • sedition , 21 février 2016 @ 7 h 40 min

    Les français ont élu des crasses, des pourris, des larves, ils en redemandent à chaque élection, cf les régionales, qu’ils ne viennent pas pleurer.
    Quant aux forces de l’ordre, ce ne sont que des milices privées au service des crasses, des pourris, des larves. Un point, c’est tout. On ne peut pas être plus clair.
    Si vous voulez que ça change, faites le vous même comme les résistants de 1940, (pas ceux de 1944 où on a retrouvé les crasses, les pourris, les larves et les flicaillons sous le tapis).
    Si chaque français commettait chaque jour à sa place un acte contre le gouvernement et ses flicaillons, celui ci et ses flicaillons ne tiendraient pas une seconde. C’est notre apathie qui permet à ce régime pourri et à ses flicaillons de vivre.

  • Maurice , 21 février 2016 @ 7 h 51 min

    Le peuple de France n’est pas anesthésié, su moins pas tous les Français ! La preuve en est donnée par des sites comme celui-ci et les commentaires faits.

    jejomau a raison, comment appeler les forces de l’ordre Françaises ? La milice ne serait pas mal.
    Les élus ont autorisé ce qui se faisait déjà : les GAV quand ils veulent, perquisitions idem, fouilles idem, ce qu’ils ont envient de faire leur est autorisé.
    Les clandestins ont réellement plus de droit que les Français, la preuve nous en est donnée tous les jours, ils ne sont même pas reconduits à la frontière lorsqu’une décision de reconduite est prise. (du mois pour très peu)

  • Lupin33 , 21 février 2016 @ 8 h 35 min

    Qu’attendent nos prétendants à la primaire de droite pour s’exprimer dur ces comportements administratifs et policiers!

Comments are closed.