Le rapport de l’IGA sur les modalités d’éloignement de Leonarda Dibrani

Voici le rapport de l’Inspection générale de l’administration sur l’affaire Leonarda : le « père » ne parle pas français (au bout de 5 ans en France). L’appartement fourni – gracieusement (alors que tant de Français attendent en vain depuis des années un logement HLM) est une porcherie sans nom (travaux conséquents nécessaires après leur départ pour remise en état des locaux), il y a au bas de l’immeuble « plusieurs » (??) véhicules hors d’usage appartenant à Dibrani. Celui-ci s’est fait une spécialité d’injurier (même dans son sabir, il n’y a aucun doute) travailleurs sociaux et enseignants. Enfin le fin mot de la scolarisation de l’ensemble assujetti de la tribu (entre 6 et 16 ans) : absences « répétées » ! « Absence sérieuse de recherche d’emploi », en dépit de nombreuses possibilités dans l’arrondissement de Pontarlier. Vivait principalement sur les « allocs » diverses (Caf, ASE). Se disait « chauffeur-routier », mais n’a jamais passé le permis nécessaire – pourtant payé à deniers publics, vraisemblablement. A fourni 3 versions différentes du pourquoi il ne pouvait fournir de documents d’identité. Etc. « Pas de réelle volonté de s’intégrer à la société française ». Sans blague ?

« La demande de Dibrani de se voir reconnaître le statut de réfugié a été rejetée par trois fois dont une en appel, il n’a pas respecté les mesures administratives prises à son encontre (2 obligations de quitter le territoire et une obligation de pointage), tous ses recours devant les juridictions ont été rejetés. » Il ne restait que l’instrumentalisation de Leonarda à tenter. Fait. Et avec quel succès !

Un petit extrait, pour la route :

(merci à monhugo)

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • christiane , 19 octobre 2013 @ 20 h 00 min

    C’est à se demander pour quelles raisons manolito n’a pas envoyé ~~ comme il l’a fait contre les familles et les veilleurs ~~ les CRS contre les lycéens manipulés par l’extrême gauche et les associations qui dictent la marche à suivre à ce gouvernement de fantoches, de minables bouffons. Donner la parole à cette gamine qui dicte ses volontés au gouvernement qui plie sous la pression, c’est carrément insupportable !! Atteindre ce degré dans l’ignoble, faire de notre pays la risée du monde entier, ce gouvernement se rend de plus en plus ridicule, et indigne de diriger notre pays qui, à cause d’eux fait figure d’une république de théâtre de seconde zone.

  • monhugo , 19 octobre 2013 @ 21 h 11 min

    Suite du “feuilleton” Leonarda. Passionnant !
    Les Français, dûment sondés, sont hostiles au retour de l’intéressée, seule ou accompagnée – à hauteur de 65 % des personnes de l’échantillon représentatif.
    http://www.leparisien.fr/politique/sondage-65-des-francais-opposes-au-retour-de-leonarda-18-10-2013-3238453.php
    Le pouvoir en place s’en contrefout.
    En complément des différentes reculades de celui-ci (tango, tango : 1 pas en avant, 2 en arrière), Valls, le Catalan préféré des Français, publie (ce jour, 19 h 44) une circulaire “sanctuarisant” le “périscolaire”, au même titre que le scolaire. Interdiction d’envoyer le moindre policier chargé d’appliquer les décisions de reconduite à la frontière, même si simple sortie scolaire, voire “activités organisées par les structures destinées à l’accueil collectif des mineurs” (vague à souhait). Et si on ne récupère pas tel clandestin “scolarisé”, on ne peut expulser le reste de la tribu en cause. CQFD : les mineurs en “bouclier anti-expulsions”. Efficacité maximum.
    Mais on peut quand même tenter hors période scolaire de reconduire les familles hors la loi aux frontières ? Pas sûr, car, rappelons-le, la circulaire Valls concerne les “activités organisées par les structures destinées à l’accueil collectif des mineurs” – le centre aéré pendant les vacances, cela fera parfaitement l’affaire. Les “expulsables” sont prévenus des conditions matérielles de l’expulsion (quand, comment…). Il suffira donc, si mineur(s) concerné(s), d’envoyer le(s) “bouclier(s)” à heure opportune vaquer à quelque activité scolaire, ou “périscolaire”. NI ni, c’est fini : plus jamais d’expulsions avec mineurs, si les parents s’y opposent, relayés par les providentiels “scolaire” et “périscolaire”.
    C’est pas beau ? Encore un “Progrès” !

  • monhugo , 19 octobre 2013 @ 21 h 20 min

    “Ridicule”, certes – le fait-divers Leonarda. Mais surtout révoltant, que ce nouvel (irrésistible) “appel d’air” pour tous les clandestins du monde. Rdv en France, LA passoire n° 1. Un “must” absolu. Seule précaution : venir avec sa marmaille. Imparable. La marmaille, non pas importée, moyen anti-expulsion de base (façon jurisprudence Leonarda en cours d’établissement), mais pondue sur le territoire français, encore mieux évidemment. Des nouveaux “Français” ab initio – avec tribu gagnant le droit de rester ad libitum en France, et plus si nécessaire pour le pouvoir (alimenter le fonds électoraliste) – naturalisations à la clé !

  • V_Parlier , 19 octobre 2013 @ 22 h 41 min

    Si on peut se consoler à rire de quelque chose là dedans, c’est en voyant à quel point l’exemple “star” choisi par nos bisounours de la tolérance est parmi les plus foireux qu’ils pouvaient trouver. Ils sont tellement stupides qu’ils ne sont même pas capables de choisir un cas plus crédible pour leur propagande. Ou alors, Valls est plus machiavélique que l’on croit. Allez, je me lâche ce soir! Dans mon hypothèse digne d’un film de conspiration hollywoodien, Valls prend connaissance de ce cas social patenté, il fait ébruiter l’affaire sans dire que çà vient de lui alors qu’il ordonne parallèlement l’expulsion. La pseudo-affaire éclate et il fait donc face (comme il l’avait prévu) à tous ses guignols de collègues du gouvernement. Maxi clivage simulé au PS, et aux prochaines élections, pour récupérer par cette tromperie les voix du FN et garantir que le prochain gouvernement sera dans la mouvance UMPS, il redore l’image d’un pseudo-nouveau PS en faisant croire que s’il est élu président tout sera autrement. Une sorte de “pacte républicain” occulte et ultime, pour reprendre l’expression.

  • V_Parlier , 19 octobre 2013 @ 22 h 47 min

    Les lycéens avaient surtout bien envie de sécher les cours et d’aller s’amuser dans la rue en se donnant bonne consicence, puisque ce sont des pseudo-adultes qui sont allées les haranguer. Bref, quelques milliers de mineurs qui s’amusent lancés dans la rue valent plus pour le pouvoir qu’une manufestation de près d’un million de personnes…

  • monhugo , 19 octobre 2013 @ 23 h 18 min

    Même si l’UNI n’est pas votre tasse de thé (ce qui est mon cas), pétition à signer et faire signer :
    http://www.uni.asso.fr/spip.php?article10921
    Non aux passe-droits façon “Leonarda” !

  • PAYS-BAS , 20 octobre 2013 @ 0 h 12 min

    Salut Leonarda
    Surtout ne reviens pas.
    Surtout reste chez toi.
    Tu ne nous ne manquera pas.
    Ni toi ni ton papa.
    lala la lalala….

Comments are closed.