Le rapport de l’IGA sur les modalités d’éloignement de Leonarda Dibrani

Voici le rapport de l’Inspection générale de l’administration sur l’affaire Leonarda : le « père » ne parle pas français (au bout de 5 ans en France). L’appartement fourni – gracieusement (alors que tant de Français attendent en vain depuis des années un logement HLM) est une porcherie sans nom (travaux conséquents nécessaires après leur départ pour remise en état des locaux), il y a au bas de l’immeuble « plusieurs » (??) véhicules hors d’usage appartenant à Dibrani. Celui-ci s’est fait une spécialité d’injurier (même dans son sabir, il n’y a aucun doute) travailleurs sociaux et enseignants. Enfin le fin mot de la scolarisation de l’ensemble assujetti de la tribu (entre 6 et 16 ans) : absences « répétées » ! « Absence sérieuse de recherche d’emploi », en dépit de nombreuses possibilités dans l’arrondissement de Pontarlier. Vivait principalement sur les « allocs » diverses (Caf, ASE). Se disait « chauffeur-routier », mais n’a jamais passé le permis nécessaire – pourtant payé à deniers publics, vraisemblablement. A fourni 3 versions différentes du pourquoi il ne pouvait fournir de documents d’identité. Etc. « Pas de réelle volonté de s’intégrer à la société française ». Sans blague ?

« La demande de Dibrani de se voir reconnaître le statut de réfugié a été rejetée par trois fois dont une en appel, il n’a pas respecté les mesures administratives prises à son encontre (2 obligations de quitter le territoire et une obligation de pointage), tous ses recours devant les juridictions ont été rejetés. » Il ne restait que l’instrumentalisation de Leonarda à tenter. Fait. Et avec quel succès !

Un petit extrait, pour la route :

(merci à monhugo)

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 19 octobre 2013 @ 17 h 29 min

    Et voilà où passent nos deniers, sans compter sur les innombrables mensonges collectifs ! Ils n’ont rien à faire ici.
    Il y en a marre de prendre les Français pour des canards sauvages !
    Et ce gouvernement, au lieu de se masturber le cerveau, devrait prendre le problème à bras le corps et faire ce pour ce quoi il a été élu : rendre la France aux français, expulsés tous les parasites et remonter la France (pas les impôts) par des mesures intelligentes (mais le pourront-ils,, car on se demande ce qu’ils ont dans la tête !)

  • Anonyme , 19 octobre 2013 @ 17 h 46 min

    Si l’on résume :

    – De l’argent public gaspillé à aider des personnes à l’inconduite avérée.
    – De l’argent public gaspillé à poursuivre ces mêmes personnes réfractaires à l’ordre.
    – De l’argent public gaspillé à rédiger ce rapport malheureusement nécessaire.

    Quelqu’un pour s’amuser à chiffrer le coût approximatif pour la collectivité de la famille Dibrani ?

  • Gwalchavad , 19 octobre 2013 @ 17 h 48 min

    La question n’est pas “le pourront ils” mais le veulent ils !!??
    Visiblement les populations étrangères sont plus importantes à leurs yeux que leur peuple.
    Il faut dire qu’il y a de plus en plus une population d’origine immigrée dans les politiques. La loi du sol sera notre tombeau.
    De quoi à votre avis est venue la chutte de l’empire Romain ?
    Ils ont déclarés citoyens romains les peuples barbares qui les entouraient.
    Nous, nous déclarons français toutes les populations qui le souhaitent, et ce sans rien demander pour ça. On leurs donne des droits, et les devoirs ne sont que pour nous.
    Nous, qui avons eu des ancêtres qui se sont battus pour que la France atteigne son niveau de civilisation. Ancêtres qui ont sués, saignés et sont morts pour que des coucous viennent nous voler le nid qui nous a été fait dans des conditions plus que sanglantes.
    Liberté, Egalité, Fraternité, oui, mais cet adage n’a été fait que pour les citoyens français. Que les autres gagnent leur liberté chez eux, qu’ils ne nous volent pas la nôtre

  • sergio , 19 octobre 2013 @ 18 h 51 min

    Et les médias-croupions de faire monter la mayonnaise pour en faire une affaire d’ Etat , même Goret Ier se fend d’ une allocution télévisée pour la circonstance , les lycéens ( une partie du moins…) descendent dans la rue pour soutenir la jeune martyre et fustiger l’ abominable Valls ( pour une fois qu’ on pouvait l’ approuver….) , et une enquête administrative pour couronner le tout !….
    On marche vraiment sur la tête dans ce pays , avec cette bande de tordus qui prétendent nous gouverner , on devient de plus en plus une république bananière , la risée du monde….
    Marine , vite , ils sont devenus fous ( non , en fait , ils l’ étaient déjà….) !

  • pas dupe , 19 octobre 2013 @ 19 h 02 min

    Monsieur Martin, merci pour cette confirmation de ce que nous pensions déjà tous être une arnaque. Il a bien fallu que quelqu’un aide cette famille à semer le trouble dans ce pays, notamment la presse collabo. Voilà qui mériterait des sanctions bien méritées.

  • monhugo , 19 octobre 2013 @ 19 h 04 min

    Développements récents de “l’affaire Leonarda”, classée “priorité nationale”, au moins.
    1er acte : Fantoche 1er annonce que Leonarda peut rentrer en France, mais seule, si elle le désire (elle sera alors en foyer) – pour reprendre une scolarité essentielle, à l’entendre.
    2ème acte : Harlem Jean-Philippe Désir (son état-civil complet), dit pour l’occasion “Désir des Roms”, réclame le retour de tous les “Dibrani” (incertitudes déjà au niveau de l’état-civil), sauf du seul Dibrani assuré, le “père”. Ce dernier, rapport de l’IGA oblige, fait vraiment (vilaine) tache. Mais assure sans rire le chef du PS, Leonarda est quant à elle : “un symbole de parcours d’intégration réussie” – “Un jour ou l’autre, je rentre en France, après c’est moi qui VA faire la loi”. Et il ne faudrait pas priver génitrice et reste de la fratrie de l’occasion de briller de même à un tel firmament.
    Reste à écrire le 3ème acte. Retour de TOUS les Dibrani ? On l’imagine aisément. Juste une inconnue : quand, exactement ? Sur le comment, ce sera aux frais du contribuable, qui continuera d’entretenir cette belle famille sur un pied honorable. Ad vitam aeternam. Dibrani est le seul Kosovar de l’affaire. Il a sûrement quelque (vraie) famille au pays. On lui suggère d’exiger qu’elle accompagne la troupe en France. Si pas vraiment cousins ou assimilés, aucune importance. Personne ne vérifiera. Possible source de profit additionnel pour Dibrani, monnayant ce “regroupement familial”, en “passeur” légal. La France est une vache à lait généreuse. Il faut la traire sans modération.

  • Ratchayaporn , 19 octobre 2013 @ 19 h 19 min

    Mais de qui se moque-t-on? Cela devient insupportable toutes ces affaires mediatisees a outrance et pour des familles qui n’en valent pas la peine. Ou a-t-on vu une gamine de 14 ans qui parle tres mal le francais exiger revenir dans notre pays pour faire la loi ? Pas un seul remerciements a Hollande qui se fend d’une “fleur” pour elle. C’en a en etre degoute. Les syndicats et les lyceens n’ont rien compris la loi. La loi c’est la loi, on l’a bien vu pour le mariage pour tous, comme tous ces socialos n’ont eu de cesse de nous le repeter: la loi c’est la loi.

Comments are closed.