Manif pour Tous : Ludovine de La Rochère tente de calmer les tensions

Interrogée sur Boulevard Voltaire, Ludovine de La Rochère évoque à propos de l’éviction de Christian Vanneste “un accident (…) extrêmement regrettable” dont elle “assume pleinement la responsabilité” car ne “(voulant) absolument pas incriminer (les bénévoles de la Manif pour Tous) qui travaillent jour et nuit depuis des mois”. Bref, les coupables ne seront pas sanctionnés.

La présidente de la Manif pour Tous soutient que Christian Vanneste, qu’elle confirme avoir invité, n’était pas inscrit tandis que ce dernier affirme le contraire. Elle explique que la Manif pour Tous “(doit) faire appel, en raison des menaces qui nous sont faites, à une société privée de service d’ordre très éloignée des problématiques politiques”. Selon nos informations, la principale crainte du service d’ordre de la Manif pour Tous était en fait une intervention du Printemps français…

“Il ne faut pas ‘surinterpréter’ l’événement”, continue-t-elle, “cela ne sert à rien sinon à desservir le mouvement. Cela devient lassant : nous sommes pris entre ceux qui nous soupçonnent de collusion avec l’extrême droite et ceux qui nous accusent d’être récupérés par la ‘droite molle’. Tous ceux-là voudraient la destruction de LMPT qu’ils ne s’y prendraient pas autrement…”

Les premiers étant Frigide Barjot (refoulée de l’UDT, ce qui ne l’a pas empêché de tweeter qu’elle interviendrait dimanche…) et Golias, bref peanuts dans la réalité mais de très nombreux médias dans la tête de certains communicants de LMPT, les seconds pas mal de militants, qui se demandent par exemple pourquoi l’association Famille et Liberté, que préside Christian Vanneste, n’est pas autorisée à rejoindre La Manif pour Tous…

Related Articles

117 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 21 septembre 2013 @ 1 h 32 min

    On a bien compris Pas dupe

    Les faux gentils de lmppt ( c’est comme le “normal” et “bon” hollande en plus policé ) n’osent pas vous dire en face que vous n’êtes pas invités . Ils vous invitent sans vous inviter ( sans vous inscrire ) et font faire le sale boulot par le service d’ordre pour faire après les étonnés !

    Bravo ! Bien joué !

  • hermeneias , 21 septembre 2013 @ 1 h 35 min

    Ouais levons nos verres jmarie mas et buvons un coup ….pour oublier ! Hips !

  • hermeneias , 21 septembre 2013 @ 9 h 09 min

    le ouf

    Comme c’est “gentil” , mon “bon” . On a le coeur sur la main…..du moins en public.
    Et en privé vous dites quoi mon “bon” ? Allez juste entre nous . On ne répètera rien .
    Alors là on assiste à une tentative typique d’enfumage à l’encens de dernier recours avec de bonnes paroles trop sucrées pour masquer le mauvais gouts des coups tordus et des magouilles des marionnettes qui prétendent diriger un mouvement qui les dépasse et qu’ils devraient se contenter de SERVIR

  • Jean-Marie Mas , 21 septembre 2013 @ 10 h 31 min

    hermenias, vous êtes un sacré fouteur de merde. Vous devez être un type bien triste a vivre.
    Pour vous, tout est sale, laid, rien ne vaut a vos yeux. A moins que….vous ne fassiez de la chose votre métier, mais pour le compte de qui?

  • Dubitatif. , 21 septembre 2013 @ 10 h 37 min

    Elle a bien eu lieu la guerre civile de 39 à 50 !

  • Soyez courtois. , 21 septembre 2013 @ 10 h 43 min

    Les catholiques, suivant les directives du Ralliement (cf Lmpt, toute proportion gardée) se font écraser par les maçons (les musulmans sont plus expéditifs).

  • Jean-Marie Mas , 21 septembre 2013 @ 10 h 48 min

    Oui, levons nos verres, cela vous gène? tout vous gène vous!

Comments are closed.