États-Unis : le pédophile «extrêmement dangereux» arrêté cette nuit au Mexique était «un membre éminent de la communauté LGBT» de Californie

Dans sa dépêche, l’AFP “oublie” de le préciser : l’Américain Walter Lee Williams, l’homme arrêté dans la nuit de mardi à mercredi par la police mexicaine dans une localité au sud de Cancún, outre qu’il était un prédateur sexuel de mineur présumé figurant depuis lundi parmi les “dix fugitifs les plus recherchés” par le FBI, est, d’après le site LGBT FrontiersLA.com, “un membre éminent de la communauté LGBT de Californie du Sud”, professeur à la University of Southern California en “études du genre”, auteur de plusieurs livres de référence pour le lobby LGBT (Overcoming Heterosexism and Homophobia, Gay and Lesbian Rights in the United States, etc.) Ces derniers temps, il avait concentré ses recherches sur la Thaïlande, précise-t-il sans rire sur son site personnel sous cette photo :

L’individu est considéré comme “extrêmement dangereux”. “Recherché par le FBI pour exploitation sexuelle d’enfants” selon Gaspar Armando García, procureur de l’État de Quintana Roo, il a été “placé sous surveillance stricte”. Walter L. Williams est soupçonné d’avoir eu des actes sexuels avec au moins une dizaine de mineurs du tiers-monde (notamment des Philippines), produit de la pédopornographie et agressé sexuellement des étudiants ou des personnes sollicitées pour l’écriture de certains de ses livres…

“C’est l’un des pires cauchemars de la communauté LGBT”, résume FrontiersLA.com.

Lire aussi :
> Les médias français n’en parlent pas : deux gays «mariés» accusés de viols avec tortures par cinq des neuf garçons qu’ils ont adoptés
> Le leader d’une association LGBT militante condamné pour pédophilie aggravée

Related Articles

70 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Câlinou , 20 juin 2013 @ 17 h 02 min

    Républicain aliéné,
    tu n’as pas saisi l’ironie de Dam ?

  • PARITEPEREMEREdepuis2000 , 20 juin 2013 @ 21 h 45 min

    très judicieuse observation que j’ai déjà formulée ici et ailleurs (Parlementaires notamment) de longue date : cet assemblage hétéro-clite (!) LGBT+P contient en soi une énorme contradiction avec sa volonté acharnée d’imposer une ESSENTIALISATION DU GENDER, en l’espèce au travers du concept “orientation” qui serait transcendant … or la prétendue bi-orientation vient ruiner le concept …
    et la zéro-orientation ?
    et la tutti-frutti pan-orientation alors ???

  • PARITEPEREMEREdepuis2000 , 20 juin 2013 @ 21 h 51 min

    En effet … LGBTP cela sonne très bien, je fais cette promotion depuis des mois.
    Lesbian, Gay, Bi, Trans, Paedo : le tableau est plus complet.
    En attendant Zoo, Geronto, Necro, Copro, etc … le vrai mariage pour tous !
    Du moment que les touche-psy-psys et les zavocassiers se créent de nouveaux marchés… les libéraux de la droite affairiste-mercantiliste seront “aux zanges” !

  • # , 21 juin 2013 @ 10 h 19 min

    Merci de votre commentaire. J’aurais besoin d’explications supplementaires :
    – quand vous ajoutez “P” a LGBT, c’est pour “pedophile” ? Comme indique par plusieurs personnes, la pedophilie n’est pas specifique a une sexualite et se retrouve egalement chez des peres de famille “bon teint”. Vous indiquez que la bi-orientation vient ruiner le concept ou que la zero et la tutti-frutti orientation ne sont pas prises en compte, cela ne fait que montrer votre meconnaissance du sujet. Le vocable “LGBT” designe l’ensemble des personnes (et par extension leurs droits, donc leurs associations de defense) dont la sexualite se fait entre adultes consentants mais non traditionnellement acceptee ou reconnue par la societe occidentale. Une liste plus complete est ainsi composee : LGBT + pansexuel (probablement ce que vous nommez “tutti-frutti” ?) + queer + intersexe + asexuel (ce que vous nommez “zero”). Jusqu’ici tout est coherent, pas de paradoxe.
    – vous parlez de “volonté acharnée d’imposer une essentialisation du gender, en l’espèce au travers du concept orientation qui serait transcendant”, je ne vois pas de quoi vous parlez ni encore moins le paradoxe ? Transcender l’orientation ou ce que vous nommez “gender” est donc, resumons : les attributs genitaux d’une personne ne doivent en rien determiner ses droits : a conduire une voiture, ouvrir un compte en banque, etre paye equitablement, faire de la danse, aimer et epouser un autre adulte consentant quels que soient ses attributs genitaux, elever un enfant, elire et se faire elire, choisir sa garde-robe…
    Merci d’avance de votre point de vue.

  • PARITEPEREMEREdepuis2000 , 22 juin 2013 @ 3 h 18 min

    Vous dites avoir besoin de Renseignements Généreux, je sais ce qu’est la police politique … aussi je vous réponds en conséquence …
    1° sur “pères de famille « bon teint »”
    – vous avouez que vous avez besoin de détruire les paternités des bio-hétéros pour vous déblayer le terrain : je transmets ce bel aveu aux réseaux de pères divorcés
    – ça vous fait peur les bio-pères résistants divorcés que votre grouillance cherche à circonvenir depuis 99… nous savons tout cela …
    2° sur P pour paedophilia
    – aucun mouvement hétéro n’a jamais revendiqué de droits pédophiles, cette option a été exclusivement portée par des homo-pratiquants (ou homophiles) notamment au premier chef FOUCAULT
    http://foucault1978.blogspot.com/2007/07/pudeur.html
    http://JACQUES-BOURREAU.BLOGSPOT.COM/2009_11_01_ARCHIVE.HTML
    – extrait incontestable et historique :

    dans le cas où on s’est rabattu sur le texte de l’attentat à la pudeur sans violence, c’est à dire du plaisir consenti. Parce qu’attentat à la pudeur sans violence, il faut bien dire que c’est la traduction répressive et juridique du plaisir consenti. Il faut bien voir comment on manipule le système des preuves; de façon inverse dans le cas du viol de femmes et dans le cas de l’attentat à la pudeur pédophile

    3° sur votre flottement mental
    – vous assénez en perdition à la fin “je ne vois pas de quoi vous parlez”
    – alors que au début vous abordez fugitivement l’inconséquence de cette fatale “bi-orientation” pour feindre de la réfuter en brandissant “méconnaissance” … procédé digne du bonneteau de carrefour …
    4° sur votre listing à l’esbrouffe
    vous noyez le droit A l’enfant au milieu de pratiques qui n’ont aucun RAPPORT SEXUEL A L ENFANT …
    vous avez dévoilé-révélé …
    VOTRE PROBLEME DE FOND …

  • # , 22 juin 2013 @ 13 h 52 min

    Merci pour vos quatre points mais malheureusement aucun ne repond ou n’aborde ce dont j’ai parle. Vous vous etonnez dans le quatrieme que je noie le droit d#elever un enfant parmi d’autres activites non sexuelles ? Chez vous je ne sais pas mais chez moi, elever un enfant n’a rien de sexuel.
    Mais bien sur c’est moi qui revele une face cachee.
    PS : je ne crois pas que les RG lisent des blogs, ils doivent aller plus vite a reclamer les adresses IP aux FAI

  • PARITEPEREMEREdepuis2000 , 23 juin 2013 @ 1 h 24 min

    un enfant naît de LA sexualité qui concerne les interactions entre le Féminin et le Masculin …
    tandis que deux garçons qui se sodomisent cela n’a rien de sexuel et cela constitue une pratique de loisir sans rapport sexuel à l’enfant …

Comments are closed.