États-Unis : le pédophile «extrêmement dangereux» arrêté cette nuit au Mexique était «un membre éminent de la communauté LGBT» de Californie

Dans sa dépêche, l’AFP “oublie” de le préciser : l’Américain Walter Lee Williams, l’homme arrêté dans la nuit de mardi à mercredi par la police mexicaine dans une localité au sud de Cancún, outre qu’il était un prédateur sexuel de mineur présumé figurant depuis lundi parmi les “dix fugitifs les plus recherchés” par le FBI, est, d’après le site LGBT FrontiersLA.com, “un membre éminent de la communauté LGBT de Californie du Sud”, professeur à la University of Southern California en “études du genre”, auteur de plusieurs livres de référence pour le lobby LGBT (Overcoming Heterosexism and Homophobia, Gay and Lesbian Rights in the United States, etc.) Ces derniers temps, il avait concentré ses recherches sur la Thaïlande, précise-t-il sans rire sur son site personnel sous cette photo :

L’individu est considéré comme “extrêmement dangereux”. “Recherché par le FBI pour exploitation sexuelle d’enfants” selon Gaspar Armando García, procureur de l’État de Quintana Roo, il a été “placé sous surveillance stricte”. Walter L. Williams est soupçonné d’avoir eu des actes sexuels avec au moins une dizaine de mineurs du tiers-monde (notamment des Philippines), produit de la pédopornographie et agressé sexuellement des étudiants ou des personnes sollicitées pour l’écriture de certains de ses livres…

“C’est l’un des pires cauchemars de la communauté LGBT”, résume FrontiersLA.com.

Lire aussi :
> Les médias français n’en parlent pas : deux gays «mariés» accusés de viols avec tortures par cinq des neuf garçons qu’ils ont adoptés
> Le leader d’une association LGBT militante condamné pour pédophilie aggravée

Related Articles

70 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 19 juin 2013 @ 21 h 02 min

    “leblogdejeannesmits.blogspot.com/”, sur le sujet (“Homosexualité et pédophilie : le vrai rapport”). Sans doute plus fiable que “Le Nouveau Détective” (blague à part).

  • Dōseikekkon , 19 juin 2013 @ 21 h 15 min

    On trouve en effet cette citation :
    “Eighty-six percent of offenders against males
    described themselves as homosexual or bisexual.
    The wives of incest offenders had a varying
    amount of knowledge about what was going on, but
    none participated directly.”

    L’étude se nomme “Behavior Patterns of Child Molesters” (Erickson, Walbek, Seely, Archive of Sexual Behavior, vol. 17, n° 1, 1988). Les auteurs ont examiné les dossiers de 229 agresseurs d’enfants de moins de 14 ans, ayant séjourné dans un hôpital pénitenciaire du Minnesota entre 1975 et 1984.
    L’un des problèmes avec cette étude est que les auteurs n’ont pas interrogé eux-mêmes les détenus, et on ne sait pas exactement comment ce pourcentage de 86 % a été obtenu.
    Plus exactement : on ignore si la question de leur orientation sexuelle leur a été posée clairement et directement, et dans quelles circonstances, ni si ces individus sont des homosexuels/bisexuels « au sens ordinaire » du terme.
    Cette précision est importante car d’autres études ont mis en évidence que les amateurs de garçons (enfants) n’étaient pas en général attirés par des adultes de même sexe (i. e. homosexuels « au sens ordinaire »).

  • Dōseikekkon , 19 juin 2013 @ 21 h 24 min

    Plus fiable que LND ?
    Pas sur ce coup-là.
    Il a déjà été dit ici-même (mais la pédagogie ne repose-t-elle pas sur la répétition ?) que l’article de Brian Clowes sur lequel elle se fonde est une manipulation caractérisée, procédant à coups de citations tronquées et détournées…

    Voir, par exemple, les commentaires du caneton Saturnin ici :
    http://www.ndf.fr/nos-breves/07-11-2012/afrique-du-sud-un-enfant-de-4-ans-tue-parce-quil-refusait-dappeler-la-compagne-de-sa-mere-papa

    Que, plus récemment, je m’étais permis de citer, là :
    http://www.ndf.fr/article-2/22-05-2013/encore-une-affaire-de-pedophilie-censuree-par-les-medias-francais-deux-gays-maries-accuses-de-viols-avec-tortures-par-cinq-des-neuf-garcons-quils-ont-adoptes

  • monhugo , 19 juin 2013 @ 22 h 23 min

    Pour répondre à votre dernière phrase : “…des études ont montré que les hommes attirés par des jeunes garçons le sont généralement aussi par des hommes de tous âges, ou au moins par des hommes n’ayant pas plus de 24 ans, mais donc adultes”. C’est donc exactement le contraire de ce que vous affirmez – Brian Clowes, sur Lifesite (cité par Jeanne Smits, sur son blog).

  • Dōseikekkon , 19 juin 2013 @ 23 h 38 min

    Mais non, ce n’est pas le contraire de ce que j’affirme…

    La phrase complète de Clowes est
    Compared to non-offenders, the offenders
    showed ‘greater arousal’ when viewing slides
    of nude males as old as twenty-four:
    ‘As a group, the child molesters responded
    with moderate sexual arousal … to the nude
    males of all ages.’”
    et, comme d’habitude, il ne dit pas tout.

    Il cite donc cette phrase-ci d’une étude canadienne :
    « En tant que groupe, les agresseurs d’enfant
    ont répondu selon des excitations sexuelles
    modérées… à des nus masculins de tous âges. »

    Il omet deux choses (les nombreux points de suspension, dans les citations de Clowes, doivent toujours éveiller l’attention !).

    1. La phrase exacte est :
    “As a group, the child molesters responsed
    with moderate sexual arousal (20–40% of full
    erection) to the nude males of all ages.”
    On remarque donc que 20-40 % c’est effectivement… modéré.

    2. Le « groupe » de 21 agresseurs de jeunes garçons considéré par Marshall et ses collègues est constitué de 7 homosexuels et 14 hétérosexuels.
    On leur a montré des images dénudées de personnes âgées de 3 à 24 ans (des deux sexes) et on a mesuré les réponses physiologiques grâce à un pléthysmographe pénien (ainsi qu’à un groupe-témoin d’hommes non pédophiles).
    Et, quand on regarde le détail de l’affaire :
    • ces hétérosexuels sont majoritairement attirés par des garçons prépubères (jusqu’à 11 ans), mais n’éprouvent aucun intérêt au-delà ;
    • les homosexuels sont majoritairement attirés par des garçons et adultes de 15 ans et plus.

    Donc en effet – globalement – ces 21 pédophiles ont pu être excités par des images de personnes « de tous âges », comme l’affirme Clowes : par des prépubères pour les agresseurs hétéros, par des pubères & adultes pour les homos.

  • # , 20 juin 2013 @ 0 h 34 min

    Pourquoi une orientation “entre les deux” serait-elle impossible ? N’y a-t-il pas des ambidextres, des heterochromes ni des centristes ? Je ne vois pas ou est la preuve ?

  • tatarata , 20 juin 2013 @ 13 h 43 min

    ce n’est pas incompatible les hétéros étant largement majoritaires,les cas de pédophilie dans la communauté gay en pourcentage devient énorme….

Comments are closed.