États-Unis : le pédophile «extrêmement dangereux» arrêté cette nuit au Mexique était «un membre éminent de la communauté LGBT» de Californie

Dans sa dépêche, l’AFP “oublie” de le préciser : l’Américain Walter Lee Williams, l’homme arrêté dans la nuit de mardi à mercredi par la police mexicaine dans une localité au sud de Cancún, outre qu’il était un prédateur sexuel de mineur présumé figurant depuis lundi parmi les “dix fugitifs les plus recherchés” par le FBI, est, d’après le site LGBT FrontiersLA.com, “un membre éminent de la communauté LGBT de Californie du Sud”, professeur à la University of Southern California en “études du genre”, auteur de plusieurs livres de référence pour le lobby LGBT (Overcoming Heterosexism and Homophobia, Gay and Lesbian Rights in the United States, etc.) Ces derniers temps, il avait concentré ses recherches sur la Thaïlande, précise-t-il sans rire sur son site personnel sous cette photo :

L’individu est considéré comme “extrêmement dangereux”. “Recherché par le FBI pour exploitation sexuelle d’enfants” selon Gaspar Armando García, procureur de l’État de Quintana Roo, il a été “placé sous surveillance stricte”. Walter L. Williams est soupçonné d’avoir eu des actes sexuels avec au moins une dizaine de mineurs du tiers-monde (notamment des Philippines), produit de la pédopornographie et agressé sexuellement des étudiants ou des personnes sollicitées pour l’écriture de certains de ses livres…

“C’est l’un des pires cauchemars de la communauté LGBT”, résume FrontiersLA.com.

Lire aussi :
> Les médias français n’en parlent pas : deux gays «mariés» accusés de viols avec tortures par cinq des neuf garçons qu’ils ont adoptés
> Le leader d’une association LGBT militante condamné pour pédophilie aggravée

Related Articles

70 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Ben , 19 juin 2013 @ 19 h 45 min

    Si vous poursuivez la lecture de l’article que vous citez vous retrouverez ce que le journaliste indique sur l’étude américaine.

    « Eighty-six percent of offenders against males described themselves as homosexual or bisexual. »

    “86% des auteurs d’agression sur des garçons se sont eux-même décrits comme homosexuels ou bissexuels.”

    “Against males” : deux mots qui changent tout.

    Forcement que les pédophiles hommes envers des garçons sont majoritairement homosexuels ou bisexuels!

    Votre phrase “86 % des pédophiles sont homosexuels ou bisexuels” est donc une affirmation bien fausse…

  • euh oui mais non , 19 juin 2013 @ 19 h 52 min

    la question du regard de la sociètè sur l’homosexualité est très importante et il y a la un vrai problème a résoudre.Mais le véritable problème ici est une idéologie libertaire qui veut nous faire croire que tout est permis, c’est cette idée qu’il est interdit d’interdire qui à pousser une petite partie des élite, à penser qu’il pouvait tout faire et que la morale n’était rien. Malheureusement la plus part des lgbt ce sont eux et ils ne sont pas homosexuel par nature mais par envie de nouvelle expérience ce qui les améne à l’acte homosexuel puis à la pédophilie mais cela toujours par idéologie ce sont en général les même que les anti cléricaux et il se rapproche dans les faits des courant philosophique sophiste.Malheureusement il jette le discrédit sur la communauté homosexuel car ce sont eux que l’on entend le plus au seins des médias (effet d’élite) et non la majorité silencieuse des homosexuelles qui réclame non pas le droit à la différence mais à l’indifférence…

  • monhugo , 19 juin 2013 @ 20 h 04 min

    Les homos adultes font ce qu’ils veulent ENTRE EUX, sans prosélytisme, sans ostentation, et dans l’intimité. Il me paraît tout à fait fondé de dire que les invertis, surtout mâles, ont une fâcheuse tendance à s’exhiber (en secteur protégé, genre “Marais” ou sur la voie publique, lors des “gay prides”, qui pullulent – qui a entendu parler de “straight prides” ?..). Il est fondé de dire que leurs lobbies qui vivent en parasites à fonds publics ont une capacité de nuisance (très) importante – ils ont réussi à obtenir la dénaturation (qui n’est pas un gros mot, mais une réalité juridique constatable) du mariage et à mettre en danger la filiation ; ils veulent plus, et l’auront (d’abord la légalisation des PMA et GPA, car les enfants à élever en “homoparents”, il faut bien se les procurer quelque part). Il est fondé de dire que les invertis, mâles surtout, (mais pas que : voir une affaire récente de prof femme s’étant trouvé une “disciple” de 12 ans parmi ses élèves) sont très tentés par les tendrons, et que des affaires sordides (tues avec soin par les médias stipendiés) concernent un prosélytisme extrêmement actif, et nettement pédophile (ou au moins éphébophile), en ce sens. Les homos (voire les “bi” – appellation qui m’a toujours laissée rêveuse, car une “orientation sexuelle” se définissant par le fait de ne pas être définie… S’agirait-il là de perversion, tout simplement, car invoquer le “c’est naturel”, si souvent visé pour justifier de ce que l’homosexualité serait irrépressible, ne tient pas en ce cas – d’incertitude ?) sont difficiles à compter, mais en tout cas très peu nombreux (5 % d’une société donnée, un peu plus ?). En nombre absolu, les affaires de pédophilie “hétéros” (tout aussi sordides évidemment) sont logiquement plus nombreuses, mais en proportion, la pédophilie homo est considérablement plus importante. Le fait que les pédophiles soient le plus souvent dans l’entourage de la victime (enseignants, amis, membres de la famille…) n’étant pas de nature, bien au contraire, à aller dans le sens d’un constat différent. Les “bi” à l’oeuvre.

  • monhugo , 19 juin 2013 @ 20 h 15 min

    La “bisexualité” (le “B” de “LGBT”) est une preuve que l’homosexualité n’est pas irrésistible. Car si l’orientation sexuelle était innée, on serait “hétéro” ou “homo”, un “entre-les-deux” étant impossible. L’éducation et le vécu personnel sont certainement pour beaucoup dans l’inversion sexuelle.

  • Robert , 19 juin 2013 @ 20 h 21 min

    D’accord avec vous, Jules.
    Mais l’amalgame pédophile/homosexuel n’est pas de mon fait. Certaines tendances sont parfois communes aux deux, mais les deux sont différents. Pour autant, le lobby homosexuel qui est très actif pour accabler l’Eglise à propos des prêtres pédophiles, par haine de la loi naturelle et pour faire sauter le célibat et l’interdiction de la prêtrise et de la vie monastique aux homosexuels, doit aussi s’expliquer sur les similitudes entre une orientation homosexuelle et l’abus de mineurs par ces mêmes membres du clergé pervertisseurs, comme d’autres qui ne sont pas prêtres.
    La réponse est impossible à entendre pour les militants homosexuels tant elle touche à la fragilité et au désordre de l’homosexualité.

  • Dōseikekkon , 19 juin 2013 @ 20 h 47 min

    monhugo : « Il est fondé de dire que les invertis […] sont
    très tentés par les tendrons
    […]
    en proportion, la pédophilie homo est
    considérablement plus importante. »

    Plus que fondé !
    Moi aussi je l’ai lu (dans Le Nouveau Détective).

  • monhugo , 19 juin 2013 @ 20 h 57 min

    Reste le “bi” concernant ce chiffre global de 86 %. Combien de “bi” pédophiles donc, “against males” ? Autre référence : article du 20 avril 2010, intitulé “Homosexualité et pédophilie : le vrai rapport”, sur : leblogdejeannesmits.blogspot.com/. Avec référence à une grosse étude américaine (encore !) dont l’intégralité se trouve sur “Lifesite”, laquelle part du fameux rapport Kinsey en 1947 (Kinsey étant lui même homo, enfin “bi”, puisque marié…). Plus documenté, (même si reprenant au passage, mais parmi bien d’autres choses, le 86 % tel que, sur un échantillon précis de “sexual offenders” – omission du “against males”, avérée, finalement ??). Chiffre des homos pédophiles à la baisse, mais quand même : 30 à 40 % du total (pour 2 % de la population). Même si vous augmentez le chiffre de 2 % (jusqu’à 5 % environ), la “surreprésentation” homo chez les pédophiles est remarquable ! Mise au point aussi sur les “prêtres pédophiles” aux E-U : en fait “éphébophiles” (garçons victimes, entre 11 et 17 ans), donc homos, dans une proportion de 6 agressions sur 7. Quant à l’idée que c’est parce que les prêtres sont astreints au célibat qu’ils sont pédophiles (souvent utilisée par ceux qui aiment à attaquer l’Eglise), elle est balayée facilement, car les pasteurs sont 2 à 3 fois plus coupables de pédophilie que les membres du clergé catholique.

Comments are closed.