États-Unis : le pédophile «extrêmement dangereux» arrêté cette nuit au Mexique était «un membre éminent de la communauté LGBT» de Californie

Dans sa dépêche, l’AFP “oublie” de le préciser : l’Américain Walter Lee Williams, l’homme arrêté dans la nuit de mardi à mercredi par la police mexicaine dans une localité au sud de Cancún, outre qu’il était un prédateur sexuel de mineur présumé figurant depuis lundi parmi les “dix fugitifs les plus recherchés” par le FBI, est, d’après le site LGBT FrontiersLA.com, “un membre éminent de la communauté LGBT de Californie du Sud”, professeur à la University of Southern California en “études du genre”, auteur de plusieurs livres de référence pour le lobby LGBT (Overcoming Heterosexism and Homophobia, Gay and Lesbian Rights in the United States, etc.) Ces derniers temps, il avait concentré ses recherches sur la Thaïlande, précise-t-il sans rire sur son site personnel sous cette photo :

L’individu est considéré comme “extrêmement dangereux”. “Recherché par le FBI pour exploitation sexuelle d’enfants” selon Gaspar Armando García, procureur de l’État de Quintana Roo, il a été “placé sous surveillance stricte”. Walter L. Williams est soupçonné d’avoir eu des actes sexuels avec au moins une dizaine de mineurs du tiers-monde (notamment des Philippines), produit de la pédopornographie et agressé sexuellement des étudiants ou des personnes sollicitées pour l’écriture de certains de ses livres…

“C’est l’un des pires cauchemars de la communauté LGBT”, résume FrontiersLA.com.

Lire aussi :
> Les médias français n’en parlent pas : deux gays «mariés» accusés de viols avec tortures par cinq des neuf garçons qu’ils ont adoptés
> Le leader d’une association LGBT militante condamné pour pédophilie aggravée

Related Articles

70 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 19 juin 2013 @ 16 h 06 min

    Williams est lui parfaitement épanoui !

  • Ben , 19 juin 2013 @ 17 h 19 min

    Contrairement à ce que vous indiquez, je n’ai pas trouvé sur le site archives-lepost.huffingtonpost.fr l’article que vous mentionnez.
    Pourriez-vous donner le lien de cet article qui metonne que “86 % des pédophiles sont homosexuels ou bisexuels” ?

    Par contre on trouve sur le même site que vous mentionnez: “80% des incestes sont intra- familiaux par des hétérosexuels ” (http://www.huffingtonpost.fr/marcel-rufo/mariage-gay-adoption_b_1966117.html)

    N’auriez vous pas confondu ?

  • Maciek adamczak v , 19 juin 2013 @ 17 h 24 min

    En france en a cohn-bendit mais il est de gauche alors intouchable!Lui il dit juste “que sé agreable de se faire toucher par un enfant car sé inoccent” Je vous pose juste deux questions:Ou est sa place,a Bruxelle ou a fleury merogise?Et pourquoi il a annulé son voyage a Wroclaw en pologne??…….Par ce que il serait peut etre deja en prison a wroclaw.

  • Jules , 19 juin 2013 @ 17 h 28 min

    Bonjour,
    Il est important de dénoncer ces faits tragiques inacceptables, lorsqu’ils ne cherchent pas à faire d’amalgame. Il n’y a pas plus de pédophiles parmi les homosexuels que les “hétérosexuels”, pas plus qu’il n’y a de pédophiles parmi les prêtres. Tout amalgame est à la fois insultant et mensonger.
    Selon la lettre de l’ODAS de novembre 2007, 93% des mauvais traitements infligés à des enfants sont d’origine familiale. En 2007, sur 98000 signalements, on recensait 4300 signalements entrant dans la catégorie des violences sexuelles.
    Pour plus d’information, consultez mon blog http://jules.hautetfort.com
    Vous y apprendrez un peu ce qu’est l’homosexualité et le chemin restant à parcourir afin que les personnes homosexuelles aient leur place dans notre société, dans nos paroisses, dans nos familles.
    Et si votre enfant (frère, sœur, ami) découvrait des tendances homosexuelles ?
    Comment osera-t-il se confier à vous si vous avez des propos dénigrants à l’égard des personnes homosexuelles et faites des amalgames odieux ?
    Sera-t-il condamné à vivre dans le silence et la souffrance toute sa vie ou à mettra-t-il fin à ses jours pour éviter d’endurer de telles paroles ?
    Merci de veiller à la justesse des propos et songez aux conséquences néfastes des amalgames.
    Bonne lecture,
    Jules

  • Robert , 19 juin 2013 @ 18 h 33 min

    Jules,
    Ce que vous dites est faux.
    L’immaturité affective est plus présente dans la psychologie homosexuelle et chez les adeptes de relations avec des mineurs du même sexe.
    Une tendance n’est pas une identité et peut être liée au développement et à l’immaturité affective avant d’évoluer. On ne nait pas homosexuel et on n’est pas condamné à le rester. C’est du terrorisme intellectuel et de la drague auprès des jeunes que de leur imposer qu’une identité pourrait, devrait, découler d’une tendance homophile à l’adolescence qui peut d’ailleurs être liée à des peurs ou des blessures ou manques qui peuvent se dépasser.
    Beaucoup de personnes “devenues” homosexuelles ne le sont pas en réalité, mais vont le demeurer quand elles auront pratiqué et que la société interdira de leur dire la vérité que vous refusez.
    Votre sentimentalisme et votre prétention à donner des leçons cache mal un terrorisme intellectuel et un refus du réel.

  • Ben , 19 juin 2013 @ 18 h 40 min

    Robert,

    Sur quels éléments basez vous votre commentaire pour affirmer que “Beaucoup de personnes « devenues » homosexuelles ne le sont pas en réalité, mais vont le demeurer quand elles auront pratiqué et que la société interdira de leur dire la vérité que vous refusez.”

    Avez vous des éléments probant ou s’agit il seulement de votre théorie personnelle ?

  • Robert , 19 juin 2013 @ 18 h 56 min

    Ben,
    L’ambivalence sexuelle de la puberté est une période très délicate. Les blessures vécues, les peurs, les mauvaises expériences et autres influences marquent profondément. J’ai rencontré un certain nombre de jeunes homosexuels qui ont été “initiés” par des adultes durant cette période d’ambivalence et sont devenus homosexuels durablement. Le dernier témoignage reçu m’a raconté avec émotion la prostitution et les “plans cul” qui sont tout ce que vous voulez sauf de la sexualité ordinaire et permettant de se construire. Pour les femmes, c’est différent, la première que j’ai connue a été violée par son père enfant et visiblement, j’épargne les détails mais j’ai constaté de façon incontestable qu’elle n’était pas homosexuelle, craignait la pénétration et est devenue homosexuelle militante. Cela relevait de la psychologie pour guérir de son traumatisme.
    Carences éducatives, blessures infantiles, influences marquantes à la pré-adoilescence, recherche de père ou d’affection, nombre de personnes cherchent et pensent avoir trouvé. Les psychiatres, quand ils avaient encore le droit d’en parler librement, définissaient clairement certaines causes qui chez certains sujets menaient à des pathologies. Aujourd’hui, c’est interdit, mais la réalité psychologique n’a guère changée face à certaines situations humaines.
    Lisez un Anatrella qui en parle dans de nombreux témoignages qu’il a été amené à rencontrer à travers ses ouvrages ou articles.

Comments are closed.