États-Unis : le pédophile «extrêmement dangereux» arrêté cette nuit au Mexique était «un membre éminent de la communauté LGBT» de Californie

Dans sa dépêche, l’AFP “oublie” de le préciser : l’Américain Walter Lee Williams, l’homme arrêté dans la nuit de mardi à mercredi par la police mexicaine dans une localité au sud de Cancún, outre qu’il était un prédateur sexuel de mineur présumé figurant depuis lundi parmi les “dix fugitifs les plus recherchés” par le FBI, est, d’après le site LGBT FrontiersLA.com, “un membre éminent de la communauté LGBT de Californie du Sud”, professeur à la University of Southern California en “études du genre”, auteur de plusieurs livres de référence pour le lobby LGBT (Overcoming Heterosexism and Homophobia, Gay and Lesbian Rights in the United States, etc.) Ces derniers temps, il avait concentré ses recherches sur la Thaïlande, précise-t-il sans rire sur son site personnel sous cette photo :

L’individu est considéré comme “extrêmement dangereux”. “Recherché par le FBI pour exploitation sexuelle d’enfants” selon Gaspar Armando García, procureur de l’État de Quintana Roo, il a été “placé sous surveillance stricte”. Walter L. Williams est soupçonné d’avoir eu des actes sexuels avec au moins une dizaine de mineurs du tiers-monde (notamment des Philippines), produit de la pédopornographie et agressé sexuellement des étudiants ou des personnes sollicitées pour l’écriture de certains de ses livres…

“C’est l’un des pires cauchemars de la communauté LGBT”, résume FrontiersLA.com.

Lire aussi :
> Les médias français n’en parlent pas : deux gays «mariés» accusés de viols avec tortures par cinq des neuf garçons qu’ils ont adoptés
> Le leader d’une association LGBT militante condamné pour pédophilie aggravée

Related Articles

70 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Dam , 19 juin 2013 @ 13 h 35 min

    “Très souvent”, un chiffre certifié par l’Institut National de Pifométrie. Fort à parier que “proportionnellement” provient de la même étude ?

  • Dam , 19 juin 2013 @ 13 h 36 min

    Si mais ce n’est pas pareil. Merci de ne pas victimiser les honnêtes pédophiles de droite, s’il-vous-plait.

  • monhugo , 19 juin 2013 @ 13 h 50 min

    86 % des pédophiles sont homosexuels ou bisexuels (archives-lepost.huffingtonpost.fr). Plus de 80 % des prêtres “pédophiles”, en fait “éphébophiles”, s’attaquent à des ados mâles (entre 11 et 17 ans) – même source. On doit parler pourcentages en effet, les invertis étant très minoritaires dans la société.

  • Républicain non aliéné , 19 juin 2013 @ 14 h 00 min

    Visiblement, pour certaines personnes, indiquer “pédophile socialiste” revient à amnistier les pédophiles encartés de droite ou d’extrême droite.

    Cela y va le raisonnement binaire, dites !

  • Robert , 19 juin 2013 @ 14 h 30 min

    En, deux mois, c’est au moins le quatrième cas, un en Angleterre, l’autre en Australie et le dernier en Hollande, tous des militants LGBT connus comme homosexuels.
    Tous ou presque, plus de 80% pour une population homosexuelle très minoritaire dans la population, les prêtres ou religieux ayant abusé, pas accusés mais avérés, de jeunes garçons étaient homosexuels.
    Cela, se sont des faits vérifiables.

  • Câlinou , 19 juin 2013 @ 14 h 33 min

    Le garçon, en bas à droite de la photo, n’a pas l’air vraiment joyeux-joyeux.
    A moins que ce soit le reflet du soleil sur l’eau qui le gêne…..

  • Charles , 19 juin 2013 @ 15 h 55 min

    http://www.standard.co.uk/news/crime/deputy-speaker-nigel-evans-arrested-on-suspicion-of-three-further-offences-of-indecent-assault-8665155.html

    Je complete avec un article de ce jour dans la presse anglaise.
    une des principales personnalités politiques britanniques (rapporteur a la chambre) Nigel Evans(55 ans) est maintenant poursuivi pour 5 viols
    ou tentatives de viol (par zodomie)sur des jeunes hommes au cours des 3 dernieres années .
    On constate que;
    1.Une sexualité obsessionnelle et violente est source de réussite politique.
    2.Les sexualités non-hétérosexuelles sont assez violentes et courantes.
    3.Celles ci deviennent un passeport pour la progression politique.
    4.L’appartenance a des groupes sexuels occultes est un pre requis en politique

Comments are closed.