Invitée à l’Université Paris-Dauphine, Christiane Taubira se lâche sur Sarkozy, Hollande, Marine…

Mercredi 17 mars, l’association “Dauphine Discussion Débat” recevait Christiane Taubira à l’Université Paris-Dauphine. L’occasion pour la sinistre de la Justice de se lâcher.

Tout d’abord, Christiane Taubira ne regrette pas son engagement indépendantiste (imaginez un instant la Guyanne et ses 25% de chômeurs moins les fonctionnaires, les expats, l’armée et les aides de la métropole sans éclater de rire… Je sais, c’est impossible !), elle reste indépendantiste… jusqu’au billot s’il le faut, affirme-t-elle. Et après, la gauche traite de fachos les Français qui affirment, à raison donc, qu’elle hait la France :

Un peu plus tard, elle explique tranquillement n’avoir “aucun respect pour Sarkozy en tant que personne” (sic) :

Elle n’en a pas davantage à l’égard de François Hollande, elle le fait comprendre sur le ton de l’humour :

Ni pour Marine Le Pen, qu’elle “tchipe”, une attitude africaine/antillaise que comprend parfaitement un amphithéâtre que l’on devine être majoritairement immigré ou tellement confronté à l’immigration qu’il saisit parfaitement le geste et sa signification :

Tchiper : (Afrique, Antilles, etc.) Exprimer sa désapprobation envers quelqu’un en émettant un son avec la bouche, son qui implique un mouvement de succion tout en mettant la langue en arrière.

Related Articles

34 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 20 mars 2015 @ 11 h 36 min

    Tout ce qui se passe en ce moment est signé : Satan . Ces gens là sont ses * ouvriers *
    Lisez les révélations pour notre temps de Maria Valtorta

  • WACKY , 20 mars 2015 @ 11 h 38 min

    Il est proprement scandaleux qu’une ministre se permette de dire qu’elle est encore indépendantiste alors qu’elle suce un maximum de fric aux Français de souche.
    Que dit et que fait notre président fantoche devant de telles assertions de la part d’une ministre félone !
    On se demande ce qu’est devenue la France que De Gaulle avait créée!
    Il faut vraiment une Révolution (une vraie)pour déboulonner ces ignares ,incapables et pleutres!

  • Trahi , 20 mars 2015 @ 12 h 57 min

    ARIANE

  • Trahi , 20 mars 2015 @ 13 h 03 min

    Que dit et que fait le président? Mais au cas vous ne le sauriez pas, il fait PIRE que Taubira puisque c’est lui son chef..Et puis vous n’êtes pas sans savoir que Hollande fait tout pour détruire la FRANCE d’hier, d’aujourd’hui et de demain!!Je pense même qu’il aplaudit toute cette mascarade, que peut-il faire de plus que de s’entourer de traitres??

  • regale59 , 20 mars 2015 @ 13 h 18 min

    Réponse à la taubirat :”TCHIP, TCHIP…”
    Pour moi, elle n’est même pas une dame car elle n’a même pas de respect pour les français et ceux qui l’ont mis à son poste de sinistre de l’injustice. Que ce personnage ne s’étonnent pas que la colère la mène à sa chute,et sûrement la prison .Pourquoi pas à Cayenne?

  • Aurélie Musman , 20 mars 2015 @ 14 h 13 min

    Bonjour,

    Ayant été présente à la réunion avec Madame Taubira à Dauphine, je suis particulièrement surprise (évidemment c’est un doux euphémisme) par la teneur de cet article, ô combien objectif.

    Quel beau travail de journaliste ! Des phrases telles que “la sinistre de la Justice”, “et après, la gauche traite de fachos les Français qui affirment, à raison donc, qu’elle hait la France.” ou “un amphithéâtre que l’on devine être majoritairement immigré ou tellement confronté à l’immigration qu’il saisit parfaitement le geste et sa signification” en sont bien la preuve.

    Tout d’abord, laissez-moi vous dire que si vous aviez pris la peine de ne pas simplement regarder les extraits (pour la plupart biaisés car coupant une partie parfois importante de la réponse de Madame Taubira), vous auriez compris qu’elle ne hait pas la France, mais qu’elle défend la liberté des peuples à disposer d’eux même. La Guyane a, et cela ne vous a pas échappé, été une colonie, ce qui signifie que la France a exploité ce territoire au profit de sa métropole, en imposant sa culture, sa religion, en dominant économiquement et politiquement ce territoire. Madame Taubira n’a rien fait de plus que de rappeler cela, et de juger que la Guyane avait le droit de réclamer son indépendance. A aucun moment il n’a été dit, ou même fait allusion, que Madame Taubira haïssait la France. Votre phrase nauséabonde est à elle seule la preuve de votre manque total d’objectivité et oserais-je dire, d’intelligence.

    De plus, si vous aviez fait le minimum de recherches dont on est en droit de s’attendre de la part du rédacteur d’un article, vous auriez vite compris que la majorité des étudiants de Dauphine sont d’origine aisée. Le fait que le public soit “majoritairement immigré” n’a rien de mal en tant que tel, mais vos insinuations me donne du dégoût. Vous utilisez le fait que l’assistance ait compris la signification du “tchip” pour glisser vos idées anti-immigration, et vous obtenez l’approbation de tous les idiots qui ont du temps à perdre à lire vos articles. Bravo.

    Sachez simplement que loin d’affaiblir Mme Taubira, vous ne la rendez que plus forte.

  • Chaval , 20 mars 2015 @ 16 h 01 min

    Pauvre bonne femme, prétentieuse, haineuse, raciste qu’elle en transpire, qu’elle retourne chez elle puisque qu’elle est indépendantiste. Quel Président avons-nous pour oser garder encore cette bouffonne ? Ministre ça ? En tout cas indépendantiste qui se gave du pognon de la France sans vergogne, fouteuse de m…de qui défend les délinquants (on sait ce qu’il en est de sa progéniture mâle). Comment peut-on se moquer de tout le monde comme elle le fait, et elle se croit intelligente ? Pauvre tache !

Comments are closed.