Invitée à l’Université Paris-Dauphine, Christiane Taubira se lâche sur Sarkozy, Hollande, Marine…

Mercredi 17 mars, l’association “Dauphine Discussion Débat” recevait Christiane Taubira à l’Université Paris-Dauphine. L’occasion pour la sinistre de la Justice de se lâcher.

Tout d’abord, Christiane Taubira ne regrette pas son engagement indépendantiste (imaginez un instant la Guyanne et ses 25% de chômeurs moins les fonctionnaires, les expats, l’armée et les aides de la métropole sans éclater de rire… Je sais, c’est impossible !), elle reste indépendantiste… jusqu’au billot s’il le faut, affirme-t-elle. Et après, la gauche traite de fachos les Français qui affirment, à raison donc, qu’elle hait la France :

Un peu plus tard, elle explique tranquillement n’avoir “aucun respect pour Sarkozy en tant que personne” (sic) :

Elle n’en a pas davantage à l’égard de François Hollande, elle le fait comprendre sur le ton de l’humour :

Ni pour Marine Le Pen, qu’elle “tchipe”, une attitude africaine/antillaise que comprend parfaitement un amphithéâtre que l’on devine être majoritairement immigré ou tellement confronté à l’immigration qu’il saisit parfaitement le geste et sa signification :

Tchiper : (Afrique, Antilles, etc.) Exprimer sa désapprobation envers quelqu’un en émettant un son avec la bouche, son qui implique un mouvement de succion tout en mettant la langue en arrière.

Related Articles

34 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Austrasien , 19 mars 2015 @ 13 h 09 min

    Je n’ai de respect pour elle, ni en temps que personne, ni en temps que ministre. Fermez le ban!

  • hibiscus , 19 mars 2015 @ 13 h 28 min

    Désolée, mais elle me fait vraiment penser à une bonobo qui s’agite sur un siège.

  • nicodebordeaux , 19 mars 2015 @ 14 h 04 min

    Et beaucoup ont un énorme respect pour cette personne qui a, à la différence de l’écrasante majorité de nos hommes politiques, su faire preuve d’une intelligence et d’une vivacité d’esprit rare. Comment pourrait-elle renier sa jeunesse indépendantiste ? Ne pas le faire, assumer ses anciennes prises de position, ne signifie absolument pas qu’elle pense que les guyanais vivraient mieux en étant indépendant. Elle dit juste que c’est ce qu’elle pensait être bon pour la Guyane, à l’époque. Je ne comprends pas la profonde haine qu’à envers elle toute cette droite réac, vivant au siècle passé. Certainement sa couleur de peau, car la population carcérale ne cessant d’augmenter, sa politique pénale ne saurait être traitée de laxiste, même si beaucoup de gens le prétendent. Et un complexe d’infériorité aussi.

  • Alainpsy , 19 mars 2015 @ 14 h 24 min

    Il semble que ses jours au gouvernement soient comptés, elle n’en sera pas quitte pour autant, car, pour voir son fils, les visites à la prison en hélico payées par le contribuable devront être expliquées, voire remboursées.

  • LIU , 19 mars 2015 @ 16 h 13 min

    ce n’est pas flatteur pour le bonobo

  • hibiscus , 19 mars 2015 @ 20 h 11 min

    sans compter les multirécidivistes qui sont relâchés au bout d’une garde à vue,
    et narguent leurs victimes sans être inquiétés, n’est ce pas nicodebordeaux,
    A Juvisy sur Orge, encore eux, des bougnoules, ont agressé les voyageurs d’un train, votre vieille taupe s’est bien gardée d’en parler n’est ce pas nicode boulaouane.
    Avec cette bonne femme qui déteste la France notre sécurité n’est plus garantie,
    Elle est perfide et démoniaque. Il faut qu’elle se casse.

  • Monarc , 19 mars 2015 @ 22 h 30 min

    Et c’est pour çà qu’elle est là pour faire le sale boulot à commencer par le mariage pour tous Elle a tellement la haine en elle pour la France et les français, que le vicieux de l’Elyséel’a fait Ministre de la Justice de surcroît. De toutes façons, il a mis les plus nuls et les plus pourris au gouvernement ! Ceux qui l’ont élu sont responsables de l’état de notre Pays ! Evidemment quand on est privilégié et subventionné ou fonctionnaire, on ne s’aperçoit pas de ce que vive les autres, les sales français cathos qui bossent et payent pour les autres ! Merci à eux et un peu de discernement SVP ! nous on crève !

Comments are closed.