Le Réseau évangélique suisse rappelle que la fidélité dans le mariage est la meilleure arme contre les MST

“Ne regrette rien” dit la campagne d’affichage “Love Life” de l’Office fédéral de la santé publique, illustrée par des couples nus en train de faire l’amour ainsi que des paires d’homosexuels et de lesbiennes en pleine tentative de parodie de l’union d’un homme et d’une femme. L’objectif est, paraît-il, de lutter contre les maladies sexuellement transmissibles tandis que la lettre “o” de love est un préservatif. Il faudra quand même qu’on nous explique comment la promotion de la sodomie (entre autres) par la pornographie participe à la lutte contre le SIDA… A cette vulgaire provocation financée avec l’argent des contribuables, le Réseau évangélique suisse a eu la bonne idée de répondre par une campagne (payée par lui) autrement plus audacieuse. Elle parodie celle de l’Office fédéral de la santé publique et l’accent est mis sur le mariage et la fidélité. La capote a laissé la place à un anneau de mariage et les slogans ont été modifiés : « Nous ne regrettons rien, notre vie sexuelle est trop belle pour être affichée », “Nous ne regrettons rien, notre sexualité s’est construite et épanouie avec les années” ou “Nous ne regrettons rien, pour des nuits avec lendemain”. Voici les affiches du Réseau évangélique suisse :

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • loko , 22 août 2014 @ 12 h 48 min

    yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssss ! bravo les evangelistes

  • loko , 22 août 2014 @ 12 h 50 min

    bin c’est pas avec ca que vous allez convaincre “le monde”. bonne chance.

Comments are closed.