La plainte de Xavier Kemlin enfin examinée/Valérie Trierweiler pourrait être convoquée chez le juge d’instruction à la rentrée

Xavier Kemlin a indiqué ce jeudi aux Nouvelles de France que le juge d’instruction avait accepté d’examiner la plainte déposée au printemps dernier par ses soins contre Valérie Trierweiler avec constitution de partie civile pour recel de détournement de fonds publics. Un dépôt de 2 000 euros lui a été demandé :

Valérie Trierweiler devrait être convoquée chez le juge à la rentrée, qui pourrait alors décider la mise en examen de la concubine de François Hollande. Affaire à suivre !

Lire aussi :
> Il dépose une plainte contre Valérie Trierweiler pour détournement de fonds publics
> Trierweiler coûte 236 906 euros par an à la France

Qui est Xavier Kemlin ? Le portrait du quotidien suisse Le Matin. On y apprend que Xavier Kemlin songe sérieusement à se présenter à l’élection présidentielle de 2017, qu’il est opposé à la dénaturation du mariage et favorable au vote des étrangers.

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • antonini , 21 juillet 2013 @ 6 h 19 min

    oh combien je suis d’accord a 100% avec vous Mr Desvignes

  • Delaye , 22 juillet 2013 @ 17 h 42 min

    Il est évident que cette plainte contre la première concubine n’aboutira pas, et que le plaignant perdra le procès et son argent, puisque nous savons que la justice, en France, n’existe pas. Mais il est bon que cette plainte ait été portée.

  • xkemlin , 24 juillet 2013 @ 8 h 35 min

    la journaliste a fait un petit raccourci de trop !
    je suis favorable a ce que la question vienne en referudum devant les français !
    car j en connais la réponse ! ne croyez pas tjs tout ce que racontent les journalistes

  • YARTALAM , 24 juillet 2013 @ 22 h 52 min

    Ouf c’est mieux ! Malheureusement inutile de se leurrer. Ces lâches ne mettront jamais ce vote en référendum. De même que pour le mariage des homos, ils savent que les Français ne veulent pas du vote des étrangers. Est-ce que nous nous mêlons de la vie des Maliens, des Libyens, des Syriens ? (nous, non. Mais nos gouvernants ne font que cela.)

  • Khebir , 3 août 2013 @ 11 h 30 min

    Pétition … pourquoi pas.
    Mais soutien par le fait de s’associer à la partie civile est-elle possible ,
    Car TOUT citoyen est en droit de le faire car escroqué par cette vermine !

  • JFK , 27 août 2013 @ 13 h 01 min

    Si seulement ça pouvait aboutir…
    J’ai bien peur que justice ne soit encore pas rendu pour ces gens là. Par contre quand M. ou Mme “tout le monde” oublis de cocher une case dans sa déclaration, il a droit à un contrôle.

Comments are closed.