Dieudonné, témoin à une parodie de mariage : «C’est beau, c’est la France de demain, c’est la famille d’aujourd’hui»

Le maître quenellier refait des siennes. Mercredi 17 juillet, Frédérik Bernard, le maire socialiste de Poissy (Yvelines), a “marié” deux détenus, Alfredo Stranieri dit “le tueur aux petites annonces” et Germain Gaiffe, respectivement condamnés à perpétuité et à 30 ans de réclusion criminelle. Deux témoins ont assisté à la parodie de mariage : le terroriste Carlos et l’humoriste Dieudonné qui s’est présenté au centre pénitentiaire vêtu d’une sorte de robe de mariée avant qu’un gardien de prison ne lui demande de la retirer. “C’est la porte ouverte à une sacrée plaisanterie (…). Il est question qu’ils adoptent un codétenu (…). C’est beau, c’est la France de demain, c’est la famille d’aujourd’hui” a-t-il réagi avec ironie :

Manifestement pas conscient de participer à une énorme “quenelle”, Frédérik Bernard a déclaré : “Le procureur autorise le mariage, je marie. Après, chacun a droit d’avoir ses idées.”

Les deux détenus ont le goût du buzz : en 2010, peu après la naissance de Zohra Dati, ils avaient revendiqué la paternité dans des lettres envoyées à la garde des Sceaux dans lesquelles ils réclamaient un droit de visite. Poursuivis pour outrage, ils avaient été condamnés en décembre 2011 à quatre mois de prison par le tribunal correctionnel de Versailles.

Dieudonné partage cet appétit pour le buzz et n’a jamais caché son hostilité à la dénaturation du mariage. “La loi sur le mariage pour tous a ouvert la porte au grand n’importe quoi” a-t-il déclaré mardi à l’AFP. En mars 2013, lors d’un déplacement en Algérie, il avait qualifié le projet de loi Taubira de “projet sioniste qui vise à diviser les gens” alors que “la société s’effondre. Il n’y a plus de travail et le moral est au plus bas. C’est encore pire maintenant que la France est dirigée par le sionisme”.

Related Articles

93 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Le curseur , 19 juillet 2013 @ 10 h 04 min

    Merci, Monsieur Martin d’avoir relayé ce sketch de Dieudo, qui est mon ami et qui n’est en rien antisémite.

    Je me permet de rappeler que le terme antisémite est d’ailleurs particulièrement impropre. Il faudrait parler de “judéophobie”.
    Est sémite celui qui parle une langue dérivée de la langue du prophète Sem : l’araméen. Parmi ces langues nous trouvons l’hebreu et…..l’arabe.

    Pour revenir sur l’antisémitisme supposé de mon ami, je rappelle également que Dieudo a reçu de nombreux soutiens de rabbins qui sont juifs, mais pas sionistes (qui ne reconnaissent pas l’Etat satanique israëliens).

    Pour bien faire percevoir la différence “intra-essentielle” entre sionisme et “judaisme”, je vous propose la vidéo suivante réalisée par un juif israélien antisioniste : http://archive.org/details/DavidColeFr

    Bonne journée à toutes et à tous.

    Eric Garçon

  • Français désabusé , 19 juillet 2013 @ 10 h 56 min

    J’adore la mauvaise foi ou l’ignorance des gens, en Sicile, il y à les siciliens et la mafia sicilienne, en Italie, il y à les italien et la maafia italienne et en France il y à les juifs et la mafia juive et malheurusement ces cette dernière qui dirige le pa

  • Français désabusé , 19 juillet 2013 @ 10 h 58 min

    Sionisme?? J’adore la mauvaise foi ou l’ignorance des gens, en Sicile, il y a les Siciliens et la mafia sicilienne, en Italie, il y a les Italiens et la mafia italienne et en France il y a les Juifs et la mafia juive et malheureusement, c’est cette dernière qui dirige le pays et avec la haine qu’on lui connaît!

  • Anne Lys , 19 juillet 2013 @ 12 h 05 min

    On peut avoir en horreur (pour des raisons différentes) Dieudonné et Carlos et s’amuser qu’ils aient, apparemment, piégé un maire socialiste et mis les rieurs de notre côté.

  • monhugo , 19 juillet 2013 @ 13 h 18 min

    Qui “obtiendraient”, Cher Monsieur. Il est certain que si l’exercice se compliquait de l’exigence d’un niveau correct d’orthographe, grammaire etc. peu réussiraient, et pas vous en tout cas.

  • monhugo , 19 juillet 2013 @ 13 h 24 min

    Les vagues actuelles façon “razzias” sont faites de racailles, effectivement. La France n’a nul besoin de musulmans inintégrables, qui ne savent que quémander avantages et aides divers que les Français ne peuvent eux obtenir (AME, allocs pour gonfler la natalité d’enfants qui grandiront au pied des tours comme ils pourront, tirant le niveau scolaire irrésistiblement vers le bas, logements attribués en priorité etc.) et peuplent les prisons.

  • LUC+ , 19 juillet 2013 @ 13 h 26 min

    Exellent foutage de gueule de ce qu’est devenu la France de la part des musulmans que représente Mr Dieudonné ! Est ce a lui et sa religion qu’il faille porter la responsabilité de ce Mariage ? sI NOUS EN SOMMES LA c’est bien aux politiques de gauche et de droite que nous le devons ! Tous responsables et TOUS COUPABLES !

Comments are closed.