Dieudonné, témoin à une parodie de mariage : «C’est beau, c’est la France de demain, c’est la famille d’aujourd’hui»

Le maître quenellier refait des siennes. Mercredi 17 juillet, Frédérik Bernard, le maire socialiste de Poissy (Yvelines), a “marié” deux détenus, Alfredo Stranieri dit “le tueur aux petites annonces” et Germain Gaiffe, respectivement condamnés à perpétuité et à 30 ans de réclusion criminelle. Deux témoins ont assisté à la parodie de mariage : le terroriste Carlos et l’humoriste Dieudonné qui s’est présenté au centre pénitentiaire vêtu d’une sorte de robe de mariée avant qu’un gardien de prison ne lui demande de la retirer. “C’est la porte ouverte à une sacrée plaisanterie (…). Il est question qu’ils adoptent un codétenu (…). C’est beau, c’est la France de demain, c’est la famille d’aujourd’hui” a-t-il réagi avec ironie :

Manifestement pas conscient de participer à une énorme “quenelle”, Frédérik Bernard a déclaré : “Le procureur autorise le mariage, je marie. Après, chacun a droit d’avoir ses idées.”

Les deux détenus ont le goût du buzz : en 2010, peu après la naissance de Zohra Dati, ils avaient revendiqué la paternité dans des lettres envoyées à la garde des Sceaux dans lesquelles ils réclamaient un droit de visite. Poursuivis pour outrage, ils avaient été condamnés en décembre 2011 à quatre mois de prison par le tribunal correctionnel de Versailles.

Dieudonné partage cet appétit pour le buzz et n’a jamais caché son hostilité à la dénaturation du mariage. “La loi sur le mariage pour tous a ouvert la porte au grand n’importe quoi” a-t-il déclaré mardi à l’AFP. En mars 2013, lors d’un déplacement en Algérie, il avait qualifié le projet de loi Taubira de “projet sioniste qui vise à diviser les gens” alors que “la société s’effondre. Il n’y a plus de travail et le moral est au plus bas. C’est encore pire maintenant que la France est dirigée par le sionisme”.

Related Articles

93 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Yaki , 18 juillet 2013 @ 22 h 54 min

    J’insiste : comme seuls les militaires paradent (sens 2) sur les Champs Elysées ou les sportifs (sens 3), qui qualifiez-vous de putes ?
    Parce que malheureusement pour vous, la gay pride ne manifeste pas sur les Champs Elysées. C’est comme pour la manif pour tous : interdit…

    http://marche.inter-lgbt.org/IMG/jpg/parcours2013.jpg

  • Frédérique , 18 juillet 2013 @ 23 h 51 min

    @Yaki

    “Parce que malheureusement pour vous, la gay pride ne manifeste pas sur les Champs Elysées”

    Voila au moins une nouvelle qui me réjouit, Merci d’y avoir contribué.

  • monhugo , 19 juillet 2013 @ 0 h 57 min

    Rétablir le cens du 19ème siècle, non bien sûr – pas de sélection par l’argent ou la propriété. En revanche, un petit examen à passer pour être électeur “qualifié”, je dis personnellement “oui” – une sorte de “permis de voter”. Il est par exemple ultra courant que les appelés aux urnes n’aient pas la moindre idée du système politique en cours, et ne sachent d’ailleurs même pas pourquoi ils votent (cantonales, législatives…. Quésako ?). “Démocratie” ? Démagogie plutôt.

  • monhugo , 19 juillet 2013 @ 1 h 00 min

    Le Code de la nationalité serait à réformer de toute urgence – loi du sang (et non loi du sol) ! Et 0 “appel d’air” pour toute la racaille du monde qui vient prendre ses aises en France, terre de Providence. Des mesures simples.

  • PARITEPEREMEREdepuis2000 , 19 juillet 2013 @ 2 h 28 min

    Clavier Yaki, vous êtes un vrai expert dans votre spécialité.
    Spécialité oiseuse et inféconde, au sens des critères de l’épistémologie et de l’histoire des sciences.
    En tout cas merci d’offrir votre sincère spectacle sur la symptomatologie de votre “communauté” fantasmée.
    Surtout continuez vos prêches dé-réalisants, nous avons une “volonté de savoir” comme disait … Foucault !

  • PARITEPEREMEREdepuis2000 , 19 juillet 2013 @ 2 h 39 min

    Restons francophone.
    “Buzz” nous in-féode et nous dé-culture.
    En l’espèce il s’agit d’une clameur de foule (virtuelle)déclenchée habilement par un canular provocateur.
    « Mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde » (Camus, très repris cet automne par des Universitaires contre le délire du mariage-mirage).

  • PARITEPEREMEREdepuis2000 , 19 juillet 2013 @ 2 h 54 min

    Avant 68 il y avait en collège 1 heure d’Instruction Civique par quinzaine !
    Ensuite ce fut tout bonnement supprimé : à qui la faute ?
    Si ce n’est de l’omniprésent lobby des avocats qui bien avant 1789 truffaient déjà toutes les allées du pouvoir ?
    L’ignorance juridique a été systématiquement orchestrée pour garantir aux Chers Maîtres, de droite de gauche de la sainte et de la satanique parlotte, de jouir d’une factice position d’initiés et de desservants de la féodale magistrature qui s’en sert comme “hygiaphones” tenant à distance cette plèbe des non-juristes (c’est-à-dire le Peuple).
    Il y a eu confiscation du Droit pour Tous par un gang d’accapareurs mercantilistes en bandaison organisée avec une caste de psychopathes échappés d’une école sectuelle de Bordeaux sous houlette SM-USM-SAF.

Comments are closed.