Dieudonné, témoin à une parodie de mariage : «C’est beau, c’est la France de demain, c’est la famille d’aujourd’hui»

Le maître quenellier refait des siennes. Mercredi 17 juillet, Frédérik Bernard, le maire socialiste de Poissy (Yvelines), a “marié” deux détenus, Alfredo Stranieri dit “le tueur aux petites annonces” et Germain Gaiffe, respectivement condamnés à perpétuité et à 30 ans de réclusion criminelle. Deux témoins ont assisté à la parodie de mariage : le terroriste Carlos et l’humoriste Dieudonné qui s’est présenté au centre pénitentiaire vêtu d’une sorte de robe de mariée avant qu’un gardien de prison ne lui demande de la retirer. “C’est la porte ouverte à une sacrée plaisanterie (…). Il est question qu’ils adoptent un codétenu (…). C’est beau, c’est la France de demain, c’est la famille d’aujourd’hui” a-t-il réagi avec ironie :

Manifestement pas conscient de participer à une énorme “quenelle”, Frédérik Bernard a déclaré : “Le procureur autorise le mariage, je marie. Après, chacun a droit d’avoir ses idées.”

Les deux détenus ont le goût du buzz : en 2010, peu après la naissance de Zohra Dati, ils avaient revendiqué la paternité dans des lettres envoyées à la garde des Sceaux dans lesquelles ils réclamaient un droit de visite. Poursuivis pour outrage, ils avaient été condamnés en décembre 2011 à quatre mois de prison par le tribunal correctionnel de Versailles.

Dieudonné partage cet appétit pour le buzz et n’a jamais caché son hostilité à la dénaturation du mariage. “La loi sur le mariage pour tous a ouvert la porte au grand n’importe quoi” a-t-il déclaré mardi à l’AFP. En mars 2013, lors d’un déplacement en Algérie, il avait qualifié le projet de loi Taubira de “projet sioniste qui vise à diviser les gens” alors que “la société s’effondre. Il n’y a plus de travail et le moral est au plus bas. C’est encore pire maintenant que la France est dirigée par le sionisme”.

Related Articles

93 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Yaki , 18 juillet 2013 @ 20 h 24 min

    En même temps, ça éliminerait aussi les plus riches citoyens font tout pour ne pas payer d’impôts…
    Et vous avez une vision très mauvaise de l’urbanisme : les centres villes ne sont pas forcément là où habitent les plus riches.

  • esprit libre , 18 juillet 2013 @ 20 h 31 min

    La France de François Hollande hésite ente des scènes de farce de films de Fellini et un peplum de la décadence romaine…
    Quand je pense qu’il y a de beaux esprits sur le site voltaire pour faire la morale sur la perturbation du 14 juillet : François Hollande ne cesse de défigurer, d’avilir et dénaturer la France qu’il a en profond mépris !

  • Adock , 18 juillet 2013 @ 20 h 36 min

    J’ai oublié de préciser que l’ancien maire UMP de la ville de Poissy fut tombé pour corruption de marchés publics… il est aujourd’hui inéligible.

    Depuis une alliance PS-MODEM a prit la Mairie, à la faveur d’un retournement démographique dans la zone sensible, qui a débuté dans les années 2000.

    Pour gagner le vote du centre-ville par la substitution de population, le PS-MODEM décide de placer des HLM dans le centre-ville (ce qui même économiquement est une pure stupidité, puisque les terrains dans le centre ville sont hors de prix, alors qu’en construisant en dehors du centre ville pour le même prix on pourrait bâtir deux fois plus de HLM !)

    J’oubliais de préciser que Frédérik Bernard semble bien avoir fait restauré un château de très grand luxe pour y faire des logements HLM et que l’essentiel de ces logements sont désormais accordés aux membres de sa famille…

    Récemment, un vieux mur de soutènement qui appartenait à la ville (en face du cimetière) s’est effondré parce qu’il n’était pas entretenu.

    Il y a eu un mort, une petite fille apparemment qui se promenait là et le mur lui est tombé dessus.

    Croyez-vous que la responsabilité du Maire qui préfère financer des maisons de propagandes, des voyages à Dubai pour la mafia et d’autres mafieuseries du genre, croyez vous que la responsabilité de ces mafieux républicains UMPS-MODEM sera engagée parce qu’ils n’ont pas entretenu les équipements de la mairie ?

    NON.

    Il y a eu un mort par incompétence et corruption.

    Qui le dit ?

    Qui le comprend ainsi ?

    Ce qui m’exaspère le plus, c’est soit le discours policé des habitants du centre ville ou alors au contraire, le discours militariste qui n’est pas constructif, avec des gens qui commencent à monter des milices de citoyens…

    Politiquement on est bloqué.

    Les gens du centre ville votent soit UMP, soit Europe Ecologie les Vert !

    Pour arrêter le nucléaire, les schistes (et un projet d’autoroute suspendue qui doit couper la ville ou détruire la forêt de Saint-Germain, une des rares qui reste encore en Ile-de-France) et pour arrêter le multiculturalisme et le collectivisme économique.

    Preuve du ridicule de la République et de l’échiquier politique actuel en l’absence de proportionnelle intégrale.

    Qui est le député dans la circonscription de la ville de Poissy ?

    David Douillet

    Un parasite parachuté par Sarkozy pour sa soi-disant popularité.

    David Douillet a du déménager de son domicile parce qu’il était haie par les électeurs de tout le village où il habitait… dans la circonscription…

    David Douillet n’est là que pour toucher le chèque (sa paie bien la députation) et lorsque vous lui écrivez il essaie d’acheter votre vote en vous donnant des places de théâtre (avec l’argent de qui ?).

    Cela est semblable à la situation dans toute l’Ile-de-France.

    Prenez par exemple les haut-de-Seine… du côté des villes autour de La Défense… à ce qu’on peut dire, le racket des sociétés privées, visiblement sa paie pour nos élus UMP…

  • Adock , 18 juillet 2013 @ 20 h 43 min

    @Yaki :

    Je suis donc partiellement contre la démocratie.

    Ce n’est pas un problème d’argent, il y a plein de voitures de très grand luxe souvent conduites par des dealer très riches.

    Les dealers et mafieux paient l’ISF.

    Le suffrage censitaire ne doit pas se faire sur l’argent, mais sur la civilisation et d’autres critères légitimistes.

    Il suffit juste de corriger le fait qu’on a accordé la citoyenneté française à trop de personnes qui ne sont pas françaises et qui sont nuisibles.

    Ces personnes il faut les dresser et pour commencer leur retirer le pouvoir de voter.

  • Frédérique , 18 juillet 2013 @ 20 h 45 min

    @Yaki
    Les militaires habillés comme des putes? Si effectivement vous confondez les casernes et les maisons de passe, on comprend mieux votre affection pour les homos, 85% d’hommes chez nos militaires.

  • Frédérique , 18 juillet 2013 @ 20 h 50 min

    @Yaki
    Parade:
    Sens 1 Action de parer (une agression, une accusation).
    Sens 2 Défilé de troupes militaires [Militaire].
    Sens 3 Défilé d’artistes, représentation de foire.

    Concernant la gay pride, J’aime beaucoup la définition:
    représentation de foire

  • Eric Martin , 18 juillet 2013 @ 20 h 56 min

    Vu comment était habillé Dieudonné et le goût des “mariés” pour les buzzes douteux, il est raisonnable de penser que si. De plus, le “mariage” gay est par définition une parodie (désespérée, maladroite, je suis prêt à modérer au maximum le terme) du mariage (qui unit un homme et une femme).

Comments are closed.