Dieudonné, témoin à une parodie de mariage : «C’est beau, c’est la France de demain, c’est la famille d’aujourd’hui»

Le maître quenellier refait des siennes. Mercredi 17 juillet, Frédérik Bernard, le maire socialiste de Poissy (Yvelines), a “marié” deux détenus, Alfredo Stranieri dit “le tueur aux petites annonces” et Germain Gaiffe, respectivement condamnés à perpétuité et à 30 ans de réclusion criminelle. Deux témoins ont assisté à la parodie de mariage : le terroriste Carlos et l’humoriste Dieudonné qui s’est présenté au centre pénitentiaire vêtu d’une sorte de robe de mariée avant qu’un gardien de prison ne lui demande de la retirer. “C’est la porte ouverte à une sacrée plaisanterie (…). Il est question qu’ils adoptent un codétenu (…). C’est beau, c’est la France de demain, c’est la famille d’aujourd’hui” a-t-il réagi avec ironie :

Manifestement pas conscient de participer à une énorme “quenelle”, Frédérik Bernard a déclaré : “Le procureur autorise le mariage, je marie. Après, chacun a droit d’avoir ses idées.”

Les deux détenus ont le goût du buzz : en 2010, peu après la naissance de Zohra Dati, ils avaient revendiqué la paternité dans des lettres envoyées à la garde des Sceaux dans lesquelles ils réclamaient un droit de visite. Poursuivis pour outrage, ils avaient été condamnés en décembre 2011 à quatre mois de prison par le tribunal correctionnel de Versailles.

Dieudonné partage cet appétit pour le buzz et n’a jamais caché son hostilité à la dénaturation du mariage. “La loi sur le mariage pour tous a ouvert la porte au grand n’importe quoi” a-t-il déclaré mardi à l’AFP. En mars 2013, lors d’un déplacement en Algérie, il avait qualifié le projet de loi Taubira de “projet sioniste qui vise à diviser les gens” alors que “la société s’effondre. Il n’y a plus de travail et le moral est au plus bas. C’est encore pire maintenant que la France est dirigée par le sionisme”.

Related Articles

93 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Diex Aïe ! , 19 juillet 2013 @ 13 h 34 min

    C’est bête, à un moment il se trahi en disant :”la plaisanterie continu car ils vont adopter”…
    j’adore quanb même !

  • Yaki , 19 juillet 2013 @ 16 h 58 min

    Bel exemple de haine des musulmans étrangers, qui seraient les seuls immigrés.

    Puisque vous aimez tant reprendre les gens sur l’orthographe et la grammaire, que diriez-vous de mettre des virgules de chaque côté de “eux” et avant le “etc.” :

    “que les Français ne peuvent, eux, obtenir”

    La construction de cette phrase, avec ses digressions, donne l’impression que les Français peuplent les prisons.

  • Yaki , 19 juillet 2013 @ 17 h 08 min

    @monhugo:
    Peu réussiraient effectivement, à commencer par vous également. “etc.” est toujours précédé de virgules que vous omettez régulièrement.

    Au petit jeu des corrections d’orthographe et de grammaire, il y a toujours un moment où l’on se fait piéger. Ce n’est pas le meilleur argument pour débattre et exposer son point de vue.

  • Tintin , 19 juillet 2013 @ 17 h 49 min

    Il y a 1 heure de cours d’éducation civique par semaine dès le collège actuellement…

    Mais ces cours sont des cours de propagande républicaine et d’endoctrinement aux “valeurs de la république” c’est à dire au multiculturalisme, à l’antiracisme, au féminisme, au génocide vendéen et des serves du kosovo etc.

  • monhugo , 19 juillet 2013 @ 19 h 13 min

    Mon pauvre ami, n’essayez surtout pas de me “piéger” sur la langue (où avez-vous dégoté cette histoire de virgules – sur wikipédia, la Bible en la matière, j’imagine ?). Si j’avais un peu de temps, je “listerais” vos perles – réjouissant !

  • monhugo , 19 juillet 2013 @ 19 h 29 min

    Vérifiez les statistiques, tout à fait officielles et faciles à obtenir. Le très gros de la troupe de l’immigration ACTUELLE (ai-je précisé), dont la France est encombrée, est constitué de musulmans, d’Afrique du Nord et d’Afrique subsaharienne. La “prime” vient des Balkans, où le problème n’est pas d’ordre religieux et idéologique en général quant aux populations arrivant dans notre pays, mais intéresse directement la délinquance, ces racailles-là étant téléguidées par des réseaux mafieux. Les Roms et autres déchets du même type, que les pays qui ont le désagrément de les avoir pour ressortissants les gardent chez eux, au lieu de s’en débarrasser en les encourageant à venir chez nous. Quant aux musulmans, n’ont-ils pas fait le “Printemps” chez eux pour certains, ce qui devrait les convaincre de rester à la maison pour accompagner ce bel effort, et se faire prosélytes pour les autres pays mahométans ?

  • monhugo , 19 juillet 2013 @ 19 h 35 min

    Vous avez raison de faire la différence. On peut aussi être antisémite et sioniste : vivent les Juifs chez eux, en Israël, où ils résistent vaillamment et seuls, entourés géographiquement de toutes les hostilités (même si la diaspora fournit au moins une aide financière). Ce que ne pense justement pas Dieudonné.

Comments are closed.