Inauguration des locaux de TV Libertés

Depuis près de deux ans, un projet que l’on aurait légitimement pu qualifier d’osé a été entrepris : créer une chaîne de télévision patriotique et libérée du politiquement correct.

Les initiateurs de ce projet, réunis autour de Philippe Milliau, ont pris acte de l’évolution technologique rendant possible la diffusion d’une chaîne de télévision : tout foyer disposant d’une connexion Internet aura la possibilité de recevoir cette chaîne, par le biais d’un ordinateur ou d’un smartphone, mais aussi via les télévisions connectées à Internet par le Wifi.

Une équipe prestigieuse a été réunie par Philippe Milliau. On y retrouve pêle-mêle des personnalités comme Jean-Yves Le Gallou, Bernard Lugan, Philippe Conrad, Yvan Blot, Robert Ménard, Martial Bild, Arnaud Soyez, Jean-Baptiste Giraud, Anne Brassié et bien d’autres.

Les locaux de TV Libertés, situés à proximité de Paris dans le Val-de-Marne, viennent d’être inaugurés et présentés aux soutiens du projet. Voici les premières photos des locaux, fournies par un correspondant de Nouvelles de France :

La salle de rédaction Un des studios de TV Libertés La régie d’un des studios

Le démarrage de la chaîne est prévu pour janvier 2014.

Christina Tasin a publié un résumé de la présentation du jeudi 12 décembre sur son blog.

Vous pouvez vous aussi soutenir le projet en envoyant vos dons (déductibles d’impôt à hauteur de 66% du montant du don) en envoyant vos chèques à l’ordre de l’ASNA, à TV Libertés BP 400-35 94271 Le Kremlin Bicêtre (contact mail : [email protected]).

Related Articles

68 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • delabasedrum , 2 janvier 2014 @ 13 h 36 min

    Chère Pivoine, je n’ avais que 9 ans en 43, j’ ai vu une rafle de juifs, devant la synagogues de Bordeaux ou l’ on a séparés les femmes et enfants des hommes , chargés à coup de crosse de fusils, et ces fusils étaient maniés par …… Nos fumiers de Gendarmes Français, et quand je vois ceux qui sont (sois disant) la pour nous protéger, répétant les mêmes “besognes”, que les pourris que nous avions de 40 à 45, cela me révolte, ils cherchent peut-être une révolution de vrais Français, mais ils oublient qu’ ils devront rendre des compte, car en 45, il n’ y avait pas de video, ni
    d’ information, les preuves restent gravées……… Mes parents se souvenaient des saloperies des gardes mobiles dans les années 30, ou plusieurs travailleurs, on fait les frais des coups de crosses, de ces pourris.
    Ces gens la : Tueraient même leur propre parents, si ils en avaient “l’ ordre”.
    J’ espère voir le jour ou cette mentalité, d’ exécuter les ordres, changer, en exécution des ordres, si les citoyens sont respectés . Car si ces corps sois disant ( Républicains) existent, ce sont les citoyens qui payent, et non les salops qui gouvernent !!!!!!

    Delabasedrum, 80 balais, “agrégé” du certificat d’ étude “primaire”.

  • Un homard , 3 janvier 2014 @ 0 h 36 min

    Toi t’es un vrai malade !

  • cergy , 3 janvier 2014 @ 17 h 50 min

    Moi, je ne sais toujours pas comment recevoir tv Libertés+

  • Eric Martin , 4 janvier 2014 @ 1 h 18 min

    Avoir une connexion Internet et attendre que soit communiquée l’adresse du site de cette télévision.

  • de fauville , 23 janvier 2014 @ 0 h 42 min

    “Hostem repellas longius
    Pacemque dones protinus
    ductore sic te praevio
    vitemus omne noxium”

  • de fauville , 23 janvier 2014 @ 0 h 54 min

    qui vous a permis de m’enregistrer ?

  • docteur Knock , 23 janvier 2014 @ 1 h 11 min

    ça me chatouille et ça me gratouille depuis longtemps.
    d’autant plus que la dernière scène de ménage à l’Elysée
    coûte trois millions d’euros au Mobilier National en “matériel”
    sans parler du préjudice culturel collectif pour tous les Français!
    Sans oublier que nos “petits gars” vont devoir rembarquer “fissa” du Centre Afrique où cet assassin de “président” qui n’a sûrement pas enfilé un treillis de sa vie de larve les a expédiés en parfaite inconscience sans doute pour jouer au “kèque” auprès de ses “nanas”!cela coûtera beaucoup plus financièrement et humainement que “l’hystérique” (plaçement d’office en psychiâtrie)

Comments are closed.